Des Magic Bands personnalisables à Walt Disney World

Publié par Laura Rouit (Lora Zepam) le 26 octobre 2015 | Maj le 11 juin 2018

Alors que les  Magic bands sont en place à Walt Disney World depuis maintenant 2012 et que le parc californien (Disneyland Resort) commence les tests pour les mettre en place à son tour, voici qu’une nouvelle étape vient d’être franchie.

Transformer votre montre en Magic Band

Le temps du cumul de votre montre plus le Magic Band est maintenant révolu car vous pouvez à présent les combiner pour n’en faire plus qu’un. Pour se faire, il suffit d’enlever le rond central, de le glisser dans un support que vous pourrez par la suite accrocher sur votre montre. Plusieurs couleurs de support sont disponibles. Il existe des couleurs classiques, les supports pailletés ainsi que des supports fluorescents. Ces supports sont en vente sur Etsy au prix de 7€.

Si vous n’avez pas de montre et que vous souhaitez avoir l’heure à partir de votre MagicBand, vous pourrez choisir le Magic Sliders. Ces derniers s’attachent sur votre Magic Band pour vous indiquer l’heure. Pour la version Minnie, il faudra débourser 24,95 $ tandis que pour le Magic Sliders digital, comptez 17,95$. Enfin, le dernier coûtera 19,95$.

De nouveaux Magic Band Pixar

Toy Story Land arrive à grand pas à Walt Disney World Resort. C’est donc l’occasion de se mettre dans ce thème grâce à de nouveaux Magic Band Pixar qui sont maintenant disponibles dans la plupart des boutiques du resort ainsi que le site Shop Disney. De plus, ce sont les premiers Magic Band dont le logo central n’est pas forcément une tête de Mickey.

Ils sont au prix de 22.99 USD hors taxes.

Une nouvelle couleurs de Magic Band

En effet, la folie de la couleur Millenial Pink continue dans les parcs américains. Après le sweat et les oreilles de Minnie, c’est au tour du Magic Band de se mettre à la page. Ainsi, un Magic Band Millenial Pink est sorti le 8 janvier. Néanmoins, il n’a pas été dit si ce dernier était disponible pour les résidents des hôtels.

Magic Band Millenial Pink

Ce 8 janvier est aussi l’occasion pour la sortie d’un Magic Band édition limitée à 2400 exemplaires pour la Saint ValentinCe dernier a pour thème Aladdin :

L’apparition des MagicKeepers

Depuis décembre 2017, trois nouvelles couleurs sont apparues. Nous pouvons désormais opter pour un MagicKeeper violet, rose ou bleu en plus des coloris de base.

Depuis novembre 2016, nous avons vu l’apparition des MagicBands 2. Dans la vidéo ci-dessous, d’Inside The Magic, trois nouveaux MagicBands 2 sont dévoilés pour l’année 2017. Un nouvel accessoire a également été créé pour améliorer l’esthétique. Il s’agit en effet des MagicKeepers. Récemment mis en vente à Walt Disney World, cet accessoire permet de remplacer le bracelet. L’icône du MagicBand peut ainsi être insérée dans le MagicKeeper. Ce dernier est plus sous la forme d’un porte-clés ou médaillon que d’un bracelet. En effet, certaines visiteurs vont préférer ce système pour ne pas porter un bracelet durant tout le séjour.

Chaque MagicKeeper aura un mini-tournevis. Les MagicKeepers colorés permettent donc de personnaliser plus régulièrement ce que l’on porte. En effet, les couleurs peuvent donc être changées plus souvent. Pour un MagicKeeper simple, il faudra compter 12,99$ minimum. Vous aurez pour le moment le choix entre une tête de Mickey, de Minnie ou un médaillon simple comme ci-contre.

Blog Mickey a réalisé une vidéo montrant comment installer la rondelle du MagicBand dans le MagicKeeper.

Des MagicBands pour des occasions spéciales

Depuis le 1er mars 2017, nous retrouvons à Walt Disney World, l’Epcot International Flower and Garden Festival. C’est pourquoi, le Resort propose un MagicBand pour cette occasion spéciale. Limité à 2 500 exemplaires, le bracelet s’affiche au prix de 32,99$. Il met en avant Figment et Mickey comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Un MagicBand en édition limitée a été créé en l’occasion du 45 ème anniversaire d’Haunted Mansion. Seulement 2500 exemplaires ont été mis en vente à Magic Kingdom à Walt Disney World. Le prix de ce bracelet est de 32,99$. Les photos du bracelet ont été publiées par WDW News Today.

Le MagicBand de Pâques 2017 a été dévoilé sur Blog Mickey. Ce bracelet jaune comprenant Mickey et ses amis sera vendu au prix de 32,99$. Il sera en revanche limité à 2000 exemplaires, soit 500 exemplaires de moins que pour celui de la Belle et la Bête ou la Belle et le Clochard.

Actuellement, nous avons un large choix au niveau des MagicBand. C’est le cas pour la Saint Valentin de 2017. En effet, un MagicBand spécial sera proposé aux visiteurs. Il s’agit de celui de la Belle et le Clochard. Cependant, ce dernier sera limité à 2500 exemplaires. Vous pourrez néanmoins le réserver sur l’application Shop Disney Parks dès maintenant. Il est également disponible depuis le 15 janvier 2017 sur les parcs qui possèdent ce système. Son prix s’élève à 32,99$.

De plus, à l’occasion de la sortie du live-action la Belle et la Bête, Disney va mettre en vente un bracelet commémoratif. En effet, ce dernier sera également en édition limitée. Seulement 2500 MagicBands de la belle Emma Watson seront proposés. Tout comme celui de la Saint Valentin, les bracelets sont maintenant en version 2.0. Vous pouvez l’acheter sur le site Disney Store US.

Des Magic Bands originaux

Des MagicBands sur des thèmes spéciaux voient le jour depuis la personnalisation de ceux-ci. Cela permet ainsi aux visiteurs de trouver des bracelets pour des occasions spéciales. Cependant, ces derniers sont parfois excessifs. Les visiteurs peuvent donc plus opter pour des bracelets sur des films ou personnages qu’ils apprécient énormément. Depuis le 24 février 2017, un MagicBand du film Là-haut est disponible. Ce dernier  est un MagicBand 2.0. Nous retrouvons également un récent MagicBand sur la Belle et la Bête avec Belle et Lumière. Le prix à l’unité s’élève à 22,99$. Enfin, les visiteurs pourront également acheter un bracelet « Mad Tea Party » au prix de 27,99$.

Qu’est-ce que les Magic Bands ?

Jusqu’à présent, les Magic bands, réservables quelques semaines à l’avance sur le site internet de Walt Disney World, étaient disponibles en plusieurs couleurs. Un prénom pouvait même être ajouté à l’arrière de ceux-ci. Une série spéciale La Reine des neiges avait vu le jour ainsi que d’autres séries, et certains accessoires en vente dans le parc permettaient d’ajouter des décorations autour.

Les Magic bands ont pris une réelle ampleur dans les parcs Floridiens, servant à la fois de billet d’entrée, de Fastpass pour les attractions, de clé de chambre d’hôtel et de moyen de paiement. C’est donc un objet incontournable et utilisé très fréquemment lors d’une journée dans l’un des parcs de Walt Disney World, pas étonnant que les visiteurs aient déjà eu l’idée de les customiser chez eux avec des stickers. L’idée des Magic Bands on demand en découle peut-être.

magic band customiser

Magic Band customiser

Car depuis le mois d’octobre 2015, un nouvel emplacement nommé Magic Band on demand a vu le jour dans le parc Magic Kingdom, au sein de la boutique Tomorrowland Power & Light Co (située à côté de Space Mountain), qui jusqu’à présent proposait la customisation de coques pour mobile sur demande.

magic band 2Ici, le visiteur peut choisir son bracelet sur des écrans tactiles et donc le personnaliser à son gré.

magic band on demandLe Magic Band sera alors réalisé sur place très rapidement et le visiteur aura la joie de repartir avec directement. Il y aura ainsi huit couleurs de base au choix, dont le violet qui n’existait pas jusqu’à présent. De plus, on aura environ quarante motifs applicables dessus.

Une nouvelle couleur est disponible pour les bracelets

magic band personnalisable par couleursCertains motifs seront spécifiques au parc Magic Kingdom. Par exemple, ceux représentant le château ou encore des attractions comme Splash Mountain et bien d’autres.

magic bands personnalisables

Des magic bands personnalisables

Un prénom pourra ainsi y être inscrit à l’arrière et il pourra toujours être lié au compte My Disney Experience en ligne. Cette prestation est disponible à partir de 21,95 dollars par Magic Band.

Des Magic Bands personnalisables à Walt Disney World
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *