Aperçus de Toy Story Land au Disney’s Hollywood Studios

Publié par Magali Milanini le 22 avril 2016 | Maj le 13 juillet 2018

Annoncé à la D23 Expo 2015 en même temps que Star Wars Land, Toy Story Land est l’un des deux nouveaux lands qui fera son apparition au parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort en Floride le 30 juin 2018. Dans ce land les visiteurs seront réduit à la taille d’un jouet. Ils visiteront l’arrière cour de Andy en compagnie des personnages des Toy Story dont Buzz et Woody. Ce land contiendra deux attractions : Slinky Dog Dash et Alien Swirling Saucers.

Rencontrez les soldats verts

La légion des soldats verts accueillent les visiteurs de Walt Disney World. Plusieurs animations avec ces personnages ont lieu. Par exemple, vous pourrez retrouver Green Army Patrol Drum Corps. Les soldats de l’armée jouent devant Toy Story Mania.

Vous pourrez également les rencontrer devant Alien Swirling Saucers durant le petit spectacle Green Army Patrol Boot Camp. Ces personnages interagissent avec le public et leur proposent des activités athlétiques et amusantes.

Notons que la mixité au sein de l’armée est respectée. Tom Vazzana, le directeur de ces spectacles a déclaré qu’il était temps d’intégrer dans les rangs des femmes.

La cérémonie d’ouverture du land

Le land a enfin ouvert ses portes au grand public aux Disney’s Hollywood Studios. Une cérémonie d’ouverture s’est déroulée le 29 juin en présence de Bob Chapek, le président de Disney Parks mais aussi de Tim Allen, la voix originale de Buzz l’Eclair. Dès le lendemain, les visiteurs ont pu découvrir les nouvelles attractions Toy Story. Les soldats, Jessie, Woody et Buzz étaient évidemment présent pour cette célébration exceptionnelle. Vous pouvez la découvrir ci-dessous.

Les articles de merchandising de Toy Story Land

Les premiers articles qui seront vendus ont été présentés. En effet, 4 pins seront disponibles à la sortie de Toy Story Land cet été au Disney’s Hollywood Studios. Ces derniers représentent les deux attractions ainsi que le land en général. D’ailleurs un pin précise qu’on a « joué  là bas le jour de l’ouverture ».

De nouveaux serre tête seront aussi disponibles à l’ouverture de ce land dont une alien complètement déjantée. Vous pourrez également opter pour porter Zig-Zag sur la tête. (source : insidethemagic.com). Des vêtements au couleur de ce nouveau land sont en vente ainsi que des mugs. Il y en aura pour tous les goûts !

Aperçu de l’attraction Alien Swirling Saucers

L’ouverture de Toy Story Land approche à grand pas à Walt Disney World Resort. Néanmoins tout n’a pas été dévoilé et le site Disney Parks Blog informe régulièrement des nouveautés à venir. Ainsi, un premier aperçu de l’attraction Aliens Swirling Saucers a été donné. Cette attraction mettra en jeu un mouvement de bascule. Sa thématique est une  reproduction du jeu que l’on retrouve au Pizza Planet dans lequel le « grapiiiiin » tente d’emmener nos amis aliens dans un monde meilleurs. Tandis que ces derniers entraîneront les visiteurs dans une danse folle, une musique électronique venu d’ailleurs accompagnera l’attraction. Les visiteurs pourront d’ailleurs reconnaître certains classique même si ils seront joué d’une façon différente. Enfin, de nombreuses pizzas seront présentes dans le décor dont la célèbre planète Pepperronia.

Photo de l'attraction Alien Swirling Saucers à Toy Story Land.

Aliens Swirling Saucers

Autre aperçu, c’est celui de l’impressionnante statue de Siffly dont on ne connaissant pas encore la fonction. Ce dernier est présente sur le parcours de l’attraction Slinky Dog Dash et plus particulièrement à la fin du parcours. Ainsi, il permettra au visiteurs de terminer l’attraction de façon musicale. Aidé de Mike (le lecteur cassette) et de Mr Spell (qui donne le texte), Siffly chantera à tout le monde la célèbre chanson « Je suis ton ami ».

Enfin, Sarge le sergent et le Green Army Man Drum Corps défileront plusieurs fois par jour et amuseront les visiteurs de plusieurs façons : avec une balle pixar plus grande que nature, des crayons, … On pourra aussi se joindre à l’entrainement afin de devenir une recrue officielle du terrain de jeu d’Andy.

Photo de l'escouade de la Green Man Army à Toy Story Land.

Green Man Army

Pour rappel, Toy Story land transformera les visiteurs en jouet à partir du 25 juin au parc Disney Hollywood Studios de Walt Disney World Resort.

L’ouverture des Fast Pass + pour Toy Story Land

Ca y est, il est possible de réserver ses Fast Pass + pour les attractions de Toy Story Land depuis le 17 avril. Ainsi, les personnes résidents dans un des hôtels Disney peuvent commencer leurs réservations jusqu’à 60 jours avant leur date d’arrivée à Walt Disney World. Néanmoins, comme pour Pandora – World of Avatar, il y aura des restrictions.

En effet, les visiteurs ne pourront réserver le même jour un Fast Pass + soit pour l’attraciton Slinky Dog Dash soit pour l’attraction Aliens Swirling Saucers. On ne peut donc pas réserver les deux attractions à la fois. Les deux autres Fast Pass + restants peuvent être utilisés pour n’importe quelle autre attraction ou spectacle du parc Disney’s Hollywood Studios.

Aperçu de la nouvelle entrée de Toy Story Mania

Avec l’ouverture proche de Toy Story Land au parc Disney’s Hollywood Studios, les choses s’accélèrent. Il était prévu que l’entrée de l’attraction Toy Story Mania change d’endroit. En effet, elle devait se trouver dans le nouveau land (au lieu de Pixar Place actuellement). On n’avait aucune idée de l’aspect qu’aurait cette nouvelle entrée. Cependant grâce à nouvel art-work dévoilé, nous avons une idée de la devanture du côté carnival game qu’a cette attraction :

Photo de la nouvelle entrée de Toy Story Mania à Toy Story Land.

Toy Story Mania

Cette attraction démentielle aura donc enfin un décor d’entrée digne de son nom dès le 30 juin prochain.

La date d’ouverture de Toy Story Land annoncée

Un étrange phénomène s’est produit à Time Square à New York très tôt ce matin. En effet, le chien Zigzag a pris place dans le quartier afin de présenter un mini émission : Tune Into Morning America qui a eu lieu à 8h35 du matin. C’est durant cette dernière qu’a été annoncé la date d’ouverture du très attendu Toy Story Land au parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort. Ce nouveau land ouvrira donc le 30 juin 2018.

Cette information a été relayé par le Disney Parks Blog par le biais d’une vidéo :

Des informations sur la tailles sont aussi maintenant disponibles : il faut mesurer 97 cm pour faire Slinky Dog Dash et 82 cm pour Aliens Swirling Saucers.

De nouvelles photos aériennes de Toy Story Land

En effet, le site de fan wdwnt.com a partagé des photos aériennes du land Toy Story Land à Disney’s Hollywood Studios publiées par NearMap :

Photo d'une vue aériennes des travaux de Toy Story Land à Disney's Hollywood Studios.

Vue aériennes des travaux de Toy Story Land

Ainsi, sur cette photo on voit bien la nouvelle entrée de l’attraction Toy Story Midway Mania à gauche. En haut à gauche se trouve le bâtiment de la Woody’s Lunch Box, juste à côté du bâtiment de l’attraction Alien Swirling Saucers (en haut au milieu). Enfin, le bâtiment principal de l’attraction Slinky Dog Dash est en bas à droite et son parcours de rails occupent la moitié du land.

Mais le plus bluffant est la comparaison de l’artwork original et cette photo :

Le résultat est presque à l’identique au concept-art. Pour rappel, Toy Story Land ouvrira ses portes au début de l’été 2018 au parc Disney’s Hollywood Studio à Walt Disney World Resort.

Apercu du Woody’s Lunch Box

Avec l’ouverture prochaine du land, des détails s’offrent à nous. Ainsi, un visuel et le nom du premier point de restauration du land ont été publiés. Ce dernier est un restaurant comptoir et s’appelle le Woody’s Lunch Box. L’esthétisme de ce dernier est fait de façon à rester dans le thème de Toy Story Land (à savoir être réduit à la taille d’un jouet d’Andy). Ce bâtiment a été créé grâce aux propres lunch box et thermos d’Andy et est décoré avec ses jouets préférés. D’ailleurs, un soldat vert est devant afin de surveiller l’arrivée de son propriétaire.

Concept Art de la Woody's Lunch Box, restaurant à Toy Story Land.

Concept Art de la Woody’s Lunch Box

La Woody’s Lunch Box sera le seul restaurant de Toy Story Land. A ce titre, il proposera de nombreux plats très variées :

  • Des sandwiches salés ET sucrés comme une version revisité du sandwiches Monte Cristo, un BBQ sandwiches pour les cow-boys ou un sandwiches à la dinde. Côté sucré, il s’agit d’un sandwiche avec du pain perdu et une ganache chocolat – marschmalow. Chaque plat est également accompagné par une soupe tomate basilic avec des macaroni.
  • Le petit déjeuner des soldats verts comprenant des œufs brouillés et des patates.
  • Côté dessert, on retrouve une tarte à la framboise et une banana split revisité. On peut aussi acheter des Babybel qui sponsorisent le restaurant.
  • Enfin, pour les boissons, il y aura des soda float et un cocktail spécial : le Mystic Portal Punch.

La liste complète du menu est disponible ici.

Slinky Dog Dash à Walt Disney World

A bord du chien jouet le plus célèbre de Toy Story, Zigzag, Slinky Dog Dash sera un grand huit familial (composé de virages et de chutes). Cependant, ce dernier est différent de Slinky Dog Zigzag Spin que l’on trouve dans le parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris.

Situé en extérieur, Slinky Dog Dash sera installé sur un circuit rouge « en plastique » qu’Andy a posé dans son jardin en utilisant son Mega Coaster Play Kit. Très imaginatif, le garçon a combiné son circuit avec l’un de ses jouets favoris, Zigzag !

Voici donc une concept-vidéo de l’attraction partagée par l’Imagineer Kathy Mangum.

Siffly sera présent à Toy Story Land

L’ouverture du land approche à grand pas et nous apprenons encore des nouveautés. En effet, lors de l’événement presse Pixar In Parks qui a eu lieu à Walt Disney Word Resort, on a appris qu’un célèbre personnage de Toy Story 2 sera dans le land : Siffly. Il vient tout juste d’être installé et décore à présent une partie du parcours de l’attraction Slinky Dog Dash :

Photo de Siffly à Toy Story Land de Walt Disney World Resort.

Siffly

Ainsi, il rejoint Rex et Jessie déjà installé dans l’attraction. Peut être que de nouveaux invités arriveront d’ici l’ouverture du Toy Story Land le 30 juin à Disney’s Hollywood Studios. Selon l’histoire du land, les deux jouets ont décidés d’aider Andy à construire un rollercoaster géant en utilisant le kit Méga Coaster Kit. Ces dernier installent donc des lumières pour l’éclairage. Même si Rex s’est emmêlé dans les lumières, Jessie a bien remplie son rôle.

Photo de l'installation de Jessie & Rex à Toy Story Land.

Jessie & Rex à Toy Story Land

L’évolution du chantier

La finalisation de la construction de l’attraction Slinky Dash Dog continue. En effet, le véhicule de l’attraction est arrivé au parc et a été posé sur les rails comme le montre cette vidéo postée par wdwinfo.com. Nous en avons profité pour revoir l’évolution de la construction de cette attraction depuis le début du chantier.

Nous pouvons apercevoir les derniers détails ajoutés au parcours de Slinky Dog Dash. On remarque principalement une section d’accélération qui vient d’être matérialisée. L’attraction entière commence désormais à prendre forme.

En cette fin de mois de juillet, la future attraction Slinky Dog Dash est à présent complète. En effet, tous les rails ont été assemblés. Il reste à présent une année pour thématiser ce ride aux couleurs du premier long-métrage d’animation Pixar.

Après l’ouverture du land Pandora – The World of Avatar, les travaux se prolongent en mai 2017 avec les avancées du futur land sur Toy Story. Les photos proviennent de @bioreconstruct, sur son compte Twitter.

Alien Swirling Saucers

La seconde toute nouvelle attraction sera donc Alien Swirling Saucers. En se fiant uniquement au nom, on peut déjà imaginer qu’elle sera en l’honneur des petits extraterrestres répétant à longueur de temps « Nous vous devons une reconnaissance éternelle » dans le film d’animation Toy Story.

Cette attraction est en fait un set de jeu gagné par Andy à Pizza Planet. Les aliens verts volent à bord de leur soucoupe volante afin d’essayer de capturer votre fusée à l’aide du « Grappin ».

Alors que les visiteurs tourneront autour de jouets représentant des planètes et des satellites, ils pourront profiter d’une toute nouvelle musique, composée juste pour cette attraction : « Space Jazz ».

Photo de l'attraction Alien Swirling Saucers à Toy Story Land.

Alien Swirling Saucers

Les visiteurs embarqueront à bord d’une fusée – jouet et devront s’accrocher pendant que les aliens les entraîneront  dans un voyage interstellaire le tout dans un rythme déjanté. De plus, avec un peu de chance, les occupants de la fusée pourront être l’élu du grappin. A première vue, cette attraction ressemble à l’attraction Cars Quatre Roues Rallye de Disneyland Paris. Néanmoins ce sera un univers complètement différent.

Alien Swirling Saucers

Alien Swirling Saucers

Les concept-arts de Toy Story Land

Le blog officiel des parcs Disney, Disney Parks, a dévoilé de nouveaux concept-arts mais aussi de nouvelles informations concernant le land de notre duo cow-boy/ranger de l’espace préféré !

Ce land fait donc la part belle à l’univers de Toy Story qui prendra ainsi vie devant les yeux des visiteurs. Tout comme dans notre Toy Story Playland parisien, les visiteurs seront réduits pendant leur voyage à la taille d’un simple jouet. Le but : explorer le jardin d’Andy en compagnie de Woody et de son ami Buzz !

Le land sera ainsi composé de deux nouvelles attractions inédites : Slinky Dog Dash et Alien Swirling Saucers.

Toy Story Land

Les visiteurs ne peuvent apercevoir le chantier qui se déroule non loin d’eux. En revanche, ils bénéficient d’un tout autre spectacle coloré. En effet, depuis fin mai, les visiteurs de Disney’s Hollywood Studios peuvent voir des palissades colorées avec les personnages du film d’animation Pixar. Nous retrouvons les personnages principaux de la trilogie à savoir Woody, Buzz, Jessie, Zig-Zag ainsi que les soldats. Ils semblent construire eux-mêmes leur futur land.

L’expansion de Pixar Land déjà en pleine étude

D’éminentes personnalités de The Walt Disney Company étaient présentes jeudi dernier pour dessiner l’avenir des Disney’s Hollywood Studios, après la fermeture de Studio Backlot Tour. En effet, nous retrouvions Bruce Vaughn, Directeur du développement et Chef des opérations à Imagineering, Tom Staggs, PDG de Walt Disney Parks & Resorts ainsi que Dan Cockerell, Président du Parc Disney’s Hollywood Studios. De plus, Kathy Mangum, productrice déléguée chez Walt Disney Imagineering, George Kalogridis, PDG de Walt Disney World Resort mais aussi John Lasseter, Directeur artistique des Walt Disney Animation Studios et Pixar Animation Studios, portant la casquette ici de conseiller artistique privilégié de WDI se sont rejoints pour envisager l’avenir du land.

1970675_926861950674629_2858975179348350809_n1901249_926861947341296_136882999074600717_n

Aperçus de Toy Story Land au Disney’s Hollywood Studios
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *