Aperçus de Toy Story Land au Disney’s Hollywood Studios

Publié par Magali Milanini le 22 avril 2016 | Maj le 5 septembre 2017

Annoncé à la D23 Expo 2015 en même temps que Star Wars Land, Toy Story Land est l’un des deux nouveaux lands qui fera son apparition au parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort en Floride en fin d’année 2018, si les délais annoncés par le parc sont tenus.

Nouvelle photos aériennes de Toy Story land

En effet, le site blogmickey.com a publié de nouvelles photos aériennes des constructions de Toy Story Land au Disney’s Hollywood Studios. Ces dernières montrent de nombreuses choses comme :

  • Le parcours entier du Slinky Dog Dash et la progression de sa thématisation.
  • La construction de la nouvelle entrée de l’attraction déjà existante Toy Story Midway Mania.
  • Le bâtiment de l’attraction Alien Swirling Saucers a maintenant un toit. De plus, un bâtiment se trouvant à côté de cette attraction se construit. Ce dernier abritera un nouveau restaurant comptoir.

D’ailleurs, la finalisation de la construction de l’attraction Slinky Dash Dog continue. En effet, le véhicule de l’attraction est arrivé au parc et a été posé sur les rails comme le montre cette vidéo postée par wdwinfo.com.

 Ouverture de Toy Story Land en été 2018

En effet, Disney a annoncé l’ouverture de son nouveau land pour l’été 2018  en confirmant les rumeurs. Trois choses sont à retenir sur ce land :

  • Dans ce land les visiteurs seront réduit à la taille d’un jouet. Ils visiteront l’arrière cour de Andy en compagnie des personnages des Toy Story dont Buzz et Woody. Ce land contiendra deux attractions.
  • La première attraction sera Slinky Dog Dash, un coaster familial. Durant ce dernier, on esquivera les tours de jouets et obstacles crées par Andy pour pousser Zig Zag et ses ressorts dans leurs limites
  • La deuxième attraction sera Alien Swirling Saucers. Cette dernière est conçu comme un set de jeu qu’Andy a gagné au Pizza Planet, s’inspirant du premier volet de Toy Story. Durant cette attraction, les aliens piloteront des socoupes volantes et tenteront de capturer votre fusée avec la « pince ».

Le chantier de Slinky Dog Dash

Disney Parks a publié une vidéo montrant la dernière pièce posée sur l’attraction de notre chien à ressort préféré. Vous pourrez apercevoir à quoi ressemblera le train quand l’attraction sera opérationnelle. De plus, Slinky Dog Dash est en réalité une piste qu’Andy a créée afin de pouvoir s’amuser avec ses jouets favoris.

En cette fin de mois de juillet, la future attraction Slinky Dog Dash est à présent complète. En effet, tous les rails ont été assemblés. Il reste à présent une année pour thématiser ce ride aux couleurs du premier long-métrage d’animation Pixar.

Walt Disney World Resort continue son expansion en ce plein mois de mai. En effet, après l’ouverture du land Pandora – The World of Avatar, les travaux se prolongent avec les avancées du futur land sur Toy Story. Les photos proviennent de @bioreconstruct, sur son compte Twitter. Nous le reconnaissons grâce au concept-art, il s’agit bien de l’attraction Slinky Dog Dash. Même si elle n’est pas encore finie, on remarque que ce sera un ride imposant au sein de ce prochain land.

Une bonne partie de la piste est déjà en place et on peut désormais très bien imaginer le placement des différentes autres attractions, décors et endroits de restauration.

Les visiteurs ne peuvent apercevoir le chantier qui se déroule non loin d’eux. En revanche, ils bénéficient d’un tout autre spectacle coloré. En effet, depuis fin mai, les visiteurs de Disney’s Hollywood Studios peuvent voir des palissades colorées avec les personnages du film d’animation Pixar. Nous retrouvons les personnages principaux de la trilogie à savoir Woody, Buzz, Jessie, Zig-Zag ainsi que les soldats. Ils semblent construire eux-mêmes leur futur land.

Les concept-arts de Toy Story Land

Le blog officiel des parcs Disney, Disney Parks, a dévoilé de nouveaux concept-arts accompagnés de nouvelles informations concernant le land de notre duo cow-boy/ranger de l’espace préféré !

Ce land fait donc la part belle à l’univers de Toy Story qui prendra ainsi vie devant les yeux des visiteurs. Dans Toy Story Land, comme dans notre Toy Story Playland parisien, les visiteurs seront réduits pendant leur voyage à la taille d’un simple jouet. Le but : explorer le jardin d’Andy en compagnie de Woody et de son ami Buzz !

Le land sera composé de deux nouvelles attractions inédites : Slinky Dog Dash et Alien Swirling Saucers.

Toy Story Land

Slinky Dog Dash à Walt Disney World

A bord du chien jouet le plus célèbre de Toy Story, Zigzag, Slinky Dog Dash sera un grand huit familial (composé de virages et de chutes), à différencier totalement de Slinky Dog Zigzag Spin que l’on trouve dans le parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris.

Situé en extérieur, Slinky Dog Dash sera installé sur un circuit rouge « en plastique » qu’Andy a posé dans son jardin en utilisant son Mega Coaster Play Kit. Très imaginatif, le garçon a combiné son circuit avec l’un de ses jouets favoris, Zigzag !

Voici donc une concept-vidéo de l’attraction partagée par l’Imagineer Kathy Mangum.

Alien Swirling Saucers

La seconde toute nouvelle attraction sera donc Alien Swirling Saucers. En se fiant uniquement au nom, on peut déjà imaginer qu’elle sera en l’honneur des petits extraterrestres répétant à longueur de temps « Nous vous devons une reconnaissance éternelle » dans le film d’animation Toy Story.

Cette attraction est en fait un set de jeu gagné par Andy à Pizza Planet. Les aliens verts volent à bord de leur soucoupe volante afin d’essayer de capturer votre fusée à l’aide du « Grappin ».

Alors que les visiteurs tourneront autour de jouets représentant des planètes et des satellites, ils pourront profiter d’une toute nouvelle musique, composée juste pour cette attraction : « Space Jazz ».

Alien Swirling Saucers

Alien Swirling Saucers

L’expansion de Pixar Land déjà en pleine étude

D’éminentes personnalités de The Walt Disney Company étaient présentes jeudi dernier pour dessiner l’avenir des Disney’s Hollywood Studios, après la fermeture de Studio Backlot Tour : Bruce Vaughn, Directeur du développement et Chef des opérations à Imagineering, Tom Staggs, PDG de Walt Disney Parks & Resorts, Dan Cockerell, Président du Parc Disney’s Hollywood Studios, Kathy Mangum, productrice déléguée chez Walt Disney Imagineering, George Kalogridis, PDG de Walt Disney World Resort mais aussi (et c’est sans doute ce qui peut nous aiguiller sur la suite des événements) John Lasseter, Directeur artistique des Walt Disney Animation Studios et Pixar Animation Studios, portant la casquette ici de conseiller artistique privilégié de WDI.

1970675_926861950674629_2858975179348350809_n1901249_926861947341296_136882999074600717_n

Aperçus de Toy Story Land au Disney’s Hollywood Studios
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *