Attraction La Belle et La Bête à Tokyo Disneyland en 2020

Publié par Magali Milanini le 7 décembre 2018 | Maj le 7 décembre 2018

Au printemps 2020, le land Fantasyland de Tokyo Disneyland connaitra une extension sur le thème d’un des plus grands classiques Disney, tellement connu qu’il a son propre dessin-animé, sa suite, mais également son remake live-action. Et aujourd’hui, nous allons faire le point sur l’attraction La Belle et La Bête, clou du spectacle de ce land qui nous semble déjà magique…

Attraction La Belle et la Bête

L’attraction La Belle et La Bête : une merveille de technologie

C’est une immense extension que va connaître Fantasyland au printemps 2020, dédiée à La Belle et La Bête. Le point central de ce land sera son attraction La Belle et La Bête : Enchanted Tale of Beauty and the Beast. Ce dark ride (nom donné aux attractions des parcs Disney telles que Blanche Neige ou Pinocchio à Disneyland Paris) durera 8 minutes et emmènera les visiteurs au cœur de cette belle histoire. Et d’après la vidéo de présentation qu’a dévoilé Tokyo Disney Resort, nous suivrons pas à pas le conte de fée. Ce qui est frappant dans cette vidéo, c’est la beauté des animatronics (nom donné aux robots représentant les personnages des attractions Disney). La fluidité des mouvements, la précision des traits, tout permettra aux visiteurs de plonger dans l’attraction…

Grâce à cette vidéo, nous découvrons quelques scènes de l’attraction telles que : la scène du bal, Belle en train de lire, Belle avec Philibert, Belle dans la forêt, C’est La Fête… Les visiteurs seront à l’intérieur de tasses, dont le design est celui de celles que nous trouvons dans le film tel Zip.

Les autres éléments du mini-land de La Belle et La Bête

Bien évidemment, pour faire un mini-land, il faut également des boutiques et des restaurants ! Ainsi, Tokyo Disney Resort a également dévoilé il y a quelques jours tout ce qui composera cette nouvelle extension de Tokyo Disneyland :

  • Maurice’s Cottage pour récupérer les FASTPASS pour l’attraction ;
  • Boutiques du village : La Belle Librairie, Bonjour Gifts, Little Town Traders ;
  • Restaurant : La Taverne de Gaston ;
  • Food Trucks : Le Fou’s (restauration rapide), Le Petit Popper (wagon pop-corn) ;
  • Salle de spectacle : Fantasyland Forest Theatre (qui pourra accueillir 1 500 personnes).

Alors qu’en dites-vous ? Cela vous donne-t-il envie de partir à Tokyo Disney Resort en 2020 ?

Attraction La Belle et La Bête à Tokyo Disneyland en 2020
5 (100%) 5 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *