Le spa Tenaya Stone au Disney’s Grand Californian Hotel & Spa

Publié par Edouard Cardey le 30 septembre 2019 | Maj le 30 septembre 2019

Le Disney’s Grand Californian Hotel & Spa est l’un des trois hôtels de Disneyland ResortRécemment récompensé par le Star Award Winner 2019 par Forbes Travel Guide, ce luxueux hôtel va ajouter une nouvelle prestation dès le printemps 2020 : le spa Tenaya Stone. S’inspirant de l’héritage de la Californie, cette nouvelle expérience haut de gamme offrira aux visiteurs un lieu de détente au milieu du Resort original.

Présentation du spa Tenaya Stone

Le spa Tenaya Stone est la prochaine prestation qui arrive dès le printemps 2020 au Disney’s Grand Californian Hotel & Spa. Son décor et sa thématisation rendront hommage à l’héritage culturel de la Californie. D’ailleurs, dans certaines cultures indigènes, le mot « Tenaya » signifie « rêver ». Ainsi, cette expérience se veut être un endroit de répit, où les voyageurs peuvent rêver, se ressourcer et retrouver leurs équilibres personnels. Pour cela, ce spa possédera de nombreux services de salon et une large gamme de soins corporels et du visage. Le tout dans un cadre serein propice à la relaxation et à la revitalisation des sens.

Le spa Tenaya Stone est conçu par l’équipe de Walt Disney Imagineers qui a fourni un artwork donnant un aperçu de ce que à quoi ressemble une des salles de relaxation. On y voit une architecture artisanale, du mobilier confortable et bien aménagé, un plan d’eau et un vitrail représentant un lever de soleil. Tout pour faire penser aux mêmes régions californiennes représentées par le design du Disney’s Grand Californian Hotel & Spa :

Artwork du spa Tenaya Stone au Disney's Grand Californian Hotel & Spa à Disneyland Resort.

Spa Tenaya Stone

Ce spa sera une magnifique addition à cet hôtel déjà hors du commun. Il se situera à côté du bar GCH Craftsman et de l’entrée vers le parc Disney California Adventure.

Les nouveautés du Disney’s Grand Californian Hotel & Spa

Afin de satisfaire toujours plus la clientèle du Disney’s Grand Californian Hotel & Spa, de nouvelles expériences et prestations sont régulièrement ajoutées. Par exemple, un petit déjeuner avec les princesses nommé Disney Princess Breakfast Adventures a été ajouté en 2019. Celui-ci se déroule au Napa Rose, le restaurant le plus chic de l’hôtel et de tout Disneyland Resort. Concernant les expériences culinaires, le Storytellers Cafe propose, le week-end, des Tea Time avec des mignardises et gourmandises changeant en fonction des saisons. Enfin, on ne peut parler de cet hôtel sans parler de l’immense piscine qu’il possède ainsi que de l’entrée exclusive au parc Disney California Adventure. 

Photo du Napa Rose où se tient le Disney Princess Breakfast Adventures au même hôtel que le Tenaya Stone

Napa Rose

Ainsi, le spa Tenaya Stone va faire partie de ces nouveautés qui ajouteront du luxe et du confort au plus célèbre des hôtels du Resort californien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *