Disney Princess Breakfast Adventures à Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 3 février 2019 | Maj le 8 mars 2019

A partir du 30 mars, un nouveau petit déjeuner avec personnages va prendre place à Disneyland Resort : le Disney Princess Breakfast Adventures. Il s’agit d’un repas avec trois plats ayant lieu dans le restaurant primé Napa Rose du Disney Grand Californian Hotel & Spa durant lequel les familles pourront vivre un moment unique. Cette expérience inclut aussi des activités exclusives, des rencontres intimes avec les princesses dans un lieu privé pour les photos et des souvenirs de qualité.

Présentation du Disney Princess Breakfast Adventures

Le Disney Princess Breakfast Adventures est le nouveau petit déjeuner avec personnages qui prend place dans le restaurant Napa Rose de l’hôtel Disney Grand Californian Hotel & Spa. Pour l’occasion, l’élégant restaurant primé accueillera les visiteurs dans un environnement enchanteur où des histoires sont racontées et des boissons pétillantes (dont du champagne pour les adultes) sont servies. Durant le repas qui se compose de trois plats, des princesses telles que Belle, Tiana, Ariel, Jasmine (parmi d’autres) salueront les familles et marqueront le moment.

Photo du Napa Rose où se tient le Disney Princess Breakfast Adventures

Napa Rose

Après le repas, l’aventure matinale continue dans le patio du restaurant dans lequel les enfants pourront laisser libre cours à leur imagination en écoutant des histoires inspirées des princesses Disney qui rêvent en grand et célèbrent qui elles sont. Ces dernières partageront ensuite avec les visiteurs les moments où elles se sont senties elles-mêmes. Ainsi, Mulan apprendra aux enfants à prendre la pose pour découvrir leur guerrier intérieur tandis que Raiponce partagera ce qu’elle a ressenti quand elle est partie à l’aventure en dehors de sa tour. En bref, le Disney Princess Breakfast Adventures encouragera les plus jeunes à découvrir leurs propres forces et talents mais également à commencer chaque journée avec une attitude positive pour ne jamais cesser de croire que tout est possible.

Enfin, la matinée se conclura par la possibilité de prendre des photos avec des décors exclusifs et la découverte de trésors spéciaux pour se rappeler de cette journée inspirante.

Photo d'Ariel rencontrable pendant le Disney Princess Breakfast Adventures

Rencontre avec Ariel

Comme dit précédemment, le menu du Disney Princess Breakfast Adventures se compose de trois plats où différents choix sont possibles. Ainsi, on retrouve :

  • En entrée pour les adultes et les enfants :
    • Bun au citron sunrise et à la vanille avec un glaçage à la framboise.
    • Tranches de fruits et baies assorties.
    • Crème d’œuf servie dans sa coquille avec un croquant au parmesan et un caviar de ketchup.
  • Plats chauds pour les enfants : les petits princes et princesses pourront profiter d’une sélection d’aliments comme :
    • Mac’n’Cheese maison.
    • Petit poulet et gaufres princesses.
    • Tranches de bœuf.
  • Plats chauds pour adultes :
    • Shepherd’s pie (tourte à la viande recouverte d’une purée de pommes de terre).
    • Côtes de bœuf braisées lentement.
    • Poitrine de porc.
  • Accompagnements : chaque plat est servi avec une sélection d’accompagnements comme des légumes de saisons rôtis et des pommes de terre Heirloom, saucisses artisanales, bangers (écrasé de pommes de terre et de saucisses) et beaucoup d’autres.
  • Pour conclure ce repas, différents desserts sont à la carte comme par exemple :
    • Cake Pop princesse au chocolat.
    • Chausson au chocolat blanc avec une ganache à la fraise.
    • Petites tartes aux fruits et tant d’autres.

Prix et réservation du Disney Princess Breakfast Adventures

L’expérience Disney Princess Breakfast Adventures a lieu de 8 heures à midi du jeudi au lundi. Elle commence le samedi 30 mars 2019 et est à réserver en ligne sur le site de Disneyland resort ou par téléphone. Le coût de ce repas et de 125 USD / personne (adultes et enfants) hors taxes. Ce prix comprend 5 heures de parking à l’hôtel Disney Grand Californian Hotel & Spa. Il faut noter que lors de la réservation, il est demandé une carte de crédit en garantie et que toute annulation moins de 24 h avant la réservation est facturée 10 USD / personne.

Ainsi, l’hôtel Disney Grand Californian Hotel & Spa propose une nouvelle expérience avec les princesses qui se rajoute à l’offre du resort californien comme les rencontres à la Fantasy Faire ou l’Anne & Elsa’s Royal Welcome. De quoi passer une matinée enchanteresse.

Disney Princess Breakfast Adventures à Disneyland Resort
5 (100%) 2 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *