Les spectacles présents à Disneyland Paris en 2018

Publié par Rebecca Journiac le 12 mai 2017 | Maj le 31 mai 2018

spectacles disneyland paris valse des princesses

Disneyland Paris est une destination familiale, pour ses attractions et ses points photos avec les personnages. Mais ce qui contribue à la magie, c’est également ses nombreux spectacles présents sur les deux parcs à thèmes. Retrouvez les horaires de ces spectacles dans le programme des spectacles, disponible à l’entrée des parcs.

Les spectacles sur le Théâtre du Château au parc Disneyland

A l’occasion des 25 ans de Disneyland Paris, deux spectacles se jouent depuis le 26 mars 2017 sur le Théâtre du Château. Ainsi, retrouvez trois fois par jour (à 12h20, 13h20 et 14h20) Mickey présente : Joyeux Anniversaire Disneyland Paris. Laissez-vous entrainer à travers tous les lands du parc en compagnie de Dingo et Max. Un rythme qui saura vous mettre dans une ambiance festive avant d’accueillir notre souris préférée : Mickey Mouse !

Puis, tout l’après-midi soyez les invités de la princesse Aurore en compagnie de toutes les princesses Disney. Toutes les filles deviennent des princesses avec L’Etincelante Valse des Princesses. Un spectacle mêlant amusement et magie Disney. Le spectacle reprend le 1er juin 2018.

Les shows de l’été des super héros Marvel

A partir du 10 juin 2018, une nouvelle saison éphémère va se dérouler dans le parc Walt Disney Studios. A l’occasion de cette saison Marvel, deux spectacles inédits vont se produire. Tout d’abord dans le nouveau Studios Theater (anciennement Cinémagique) l’Alliance des Super Héros saura vous émerveiller chaque jour. Un spectacle en intérieur rassemblant notamment hThor, Spiderman, Captain America accompagnés d’effets pyrotechniques.

La Dance Party de Loki, cette fois-ci joué en extérieur permettra à petits et grands de bouger et danser en compagnie des héros qui les font rêver.

Mickey et le Magicien dans le parc Walt Disney Studios

Arrivé en juillet 2016 dans Animagique Theater au sein du parc Walt Disney Studios, Mickey et le Magicien a rapidement su séduire son public. Les personnages magiques des classiques Disney sont présents dans ce spectacle, mêlant prestidigitations et chorégraphies au rythme des musiques Disney que nous aimons tant, chantées en live. A découvrir tous les weekends à partir de fin mars 2018 à 11h50, 12h55, 14h00, 16h15 et 17h20. En semaine, les horaires du show changent : 12h00, 13h05, 14h10, 16h25 et 17h30. Toutefois, en raison de son succès, prévoyez d’arriver bien en avance, au risque de ne pas pouvoir assister au show.

Les prestations Star Wars à Disneyland Paris

Après la Season of The Force de janvier à mars 2018, quelques spectacles sont toujours présents au sein de la destination. Ainsi, rencontrez chaque jour les Stormtroopers dirigés par le capitaine Phasma lors de la Marche du Premier ordre. Juste après, se tient Star Wars : Une galaxie lointaine, très lointaine sur la scène se trouvant sur Production Courtyard. Les deux spectacles sont présentés soit en français, soit en anglais selon l’horaire choisi. Pour mieux vous repérer sur les parcs, consultez les brochures officielles de Disneyland Paris. Ne manque plus que le magnifique spectacle nocturne La Célébration Galactique qui ne se joue que pendant la saison de la Force.

Moteur Action au parc Walt Disney Studios

Une démonstration qui vous montrera l’envers du décor dans le cadre du tournage d’un film d’action. Ce spectacle est visible tous les jours dans le parc Walt Disney Studios depuis son ouverture en 2002.

La Disney’s Stars on Parade de Disneyland Paris

Pas vraiment un spectacle mais un véritable événement lors de votre visite à Disneyland Paris, la parade est un passage obligé pour tous les fans. La Disney’s Stars on Parade est présentée tous les jours à 17h30 sur le parc depuis le 25 mars, également à l’occasion du 25ème anniversaire. Cette nouvelle version très festive au rythme de la musique « Lost in The Magic«  est donc venue remplacer l’ancienne Magie Disney en Parade. La parade est l’occasion de prendre en photo un maximum de personnages Disney, toutefois n’oubliez pas que pour le confort de tous, les perches à selfie sont interdites dans les parcs Disney.

Le spectacle nocturne Disney Illuminations

A la fermeture du parc Disneyland, a lieu chaque soir le spectacle Disney Illuminations. Un show alliant pyrotechnie, jeux d’eau et de lumières, et projections d’images mouvantes. Retrouvez les classiques Disney au sein de ce magnifique spectacle, dont le maître de cérémonie n’est autre que Mickey Mouse ! De La Petite Sirène à Star Wars en passant par Pirates des Caraïbes, ce spectacle saura satisfaire ses visiteurs. Pour une expérience décuplée et encore plus grandiose, pourquoi ne pas apprécier le spectacle depuis le Castle Club du Disneyland Hotel.

Les spectacles de Noël dans les deux parcs Disney

Pour le Noël Enchanté 2017 à Disneyland Paris, de nouveaux spectacles ont intégré le programme. Ces show sont joués chaque jour du 11 novembre 2017 au 7 janvier 2018.

Tout d’abord dans le parc Disneyland, découvrez les valeurs de Noël en compagnie de Stitch. Le spectacle Un Noël Fantastitch se déroule trois fois par jour sur la scène du théâtre du château.

Noël Fantastitch chansons de Noël

Toujours dans le parc Disneyland, rendez-vous à Videopolis pour swinguer tous ensemble ! En effet, Mickey et le Big Band de Noël se joue tous les jours pour notre plus grand plaisir. L’occasion de découvrir Noël autrement, a travers des grands titres de jazz. Melant chant, danse, musique et personnages Disney, ce spectacle live est un immanquable.

Mickey et le Big Band de Noël

Mickey et Minnie font le show

Enfin, deux fois par jour défile la Parade de Noël Disney. L’occasion de voir tous vos personnages préférés (y compris le père noël). En plus, en 2017, la musique a été changer, une bonne raison de venir (re) découvrir cette cavalcade.

Nouveauté 2017, les animations de Noël ont gagné le parc Walt Disney Studios. Chaque jour vous pourrez donc découvrir Fêtons Noël en Chansons sur la scène de Production Courtyard. L’occasion de réviser ses classiques et de chanter à tue tête en compagnie des personnages Disney sur leur 31.

Enfin, chaque soir, un spectacle nocturne mêlant prestation sur la scène de Production Courtyard et projections en Vidéo Mapping sur Hollywood Tower Hôtel se déroule. L’incroyable Noël de Dingo est joué à la fermeture du parc. Il vous raconte l’histoire de Noël, de l’envoi de votre lettre au Père Noël jusqu’à la réception des cadeaux. A découvrir absolument !

La forêt de l’Enchantement au Chapparal Theater dans le parc Disneyland

La Forêt de l’Enchantement nous dévoilait une prestation live impressionnante, malheureusement le Chapparal Theater étant en cours de destruction, le spectacle ne se jouera plus. Certaines chansons et certains personnages Disney tels que Raiponce, Pocahontas ou encore Tarzan étaient présents, pour le plaisir des petits comme des plus grands. Il sera prochainement remplacé par un show sur le Roi Lion en live.

Il en est de même pour le spectacle Chantons La Reine des Neiges présent depuis 2 ans à l’occasion de la fête givrée, pendant la période estivale.

Les show inédits du Festival Princesses et Pirates

En 2018, une nouvelle saison débarque à Disneyland Paris ! Du 31 mars au 31 mai 2018 découvrez le Festival des Princesses et Pirates Disney. L’occasion de découvrir un nouveau spectacle sur Central Plaza, 4 fois par jour sans aucune journée de relâche. Princesses et Pirates : à la croisée des chemins mêle parade et spectacle classique avec l’organisation d’un flash mob géant en compagnie des personnages Disney. Vous êtes d’ailleurs invités à apprendre les chorégraphies avant votre visite. Rendez-vous à 11h00, 12h10, 14h50 et 16h00.

D’autres petits spectacles auront aussi lieu pendant cette saison. A Adventureland, 6 fois par jour, Jack Sparrow recrute les membres de son équipage. Hissez Pavaillon Moussaillons est joué à 12h40, 13h30, 14h20, 16h40, 17h30 et 18h20. A Fantasyland la Promenade princière rassemblera Elena D’Avalor et princesse Sofia pour un petit défilé vers le château. Chaque jour, les deux princesses de Disney Channel vous attendent à 10h30, 11h40, 14h20 et 15h30.

festival princesses et pirates

Les horaires des spectacles du Festival Princesses et Pirates

Le challenge des Indestructibles au parc Walt Disney Studios

Nouveau au parc Walt Disney Studios, dès le 13 mai 2017, un nouveau divertissement attend les visiteurs. En effet, les protagonistes du film Les Indestructibles attendront petits et grands à Production Courtyard pour une prestation interactive avec les spectateurs tout les jours à 17h10 et 17h45.

spectacles

Crédit photo : Dlrp Express

Alors, irez-vous voir plus de spectacles lors de votre prochaine visite à Disneyland Paris ? Pour être organisé au mieux entre spectacles, restaurants et attractions, n’hésitez pas à retrouvez nos différentes astuces. N’hésitez pas à profiter des offres flash et des ventes privées pour vous procurer votre billet.

Les spectacles présents à Disneyland Paris en 2018
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *