spectacles disneyland paris valse des princesses

Disneyland Paris est une destination familiale, pour ses attractions et ses points photos avec les personnages. Mais ce qui contribue à la magie, c’est également ses nombreux spectacles présents sur les deux parcs à thèmes. Retrouvez les horaires de ces spectacles dans le programme des spectacles, disponible à l’entrée des parcs.

Les spectacles sur le Théâtre du Château au parc Disneyland

A l’occasion des 25 ans de Disneyland Paris, deux spectacles se jouent depuis le 26 mars 2017 sur le Théâtre du Château. Ainsi, retrouvez trois fois par jour (à 12h20, 13h20 et 14h20) Mickey présente : Joyeux Anniversaire Disneyland Paris. Laissez-vous entrainer à travers tous les lands du parc en compagnie de Dingo et Max. Un rythme qui saura vous mettre dans une ambiance festive avant d’accueillir notre souris préférée : Mickey Mouse !

Puis, tout l’après-midi soyez les invités de la princesse Aurore en compagnie de toutes les princesses Disney. Ainsi à 15h00, 15h35, 18h15, 18h55, 19h35 et 20h15, toutes les filles deviennent des princesses avec L’Etincelante Valse des Princesses. Un spectacle mêlant amusement et magie Disney.

La forêt de l’Enchantement au Chapparal Theater dans le parc Disneyland

Ce spectacle, présenté au cours de la saison du printemps 2016, sera de retour dès cet été. Véritable hommage à la nature, La Forêt de l’Enchantement nous dévoile une prestation live impressionnante. De plus, certaines chansons et certains personnages Disney tels que Raiponce, Pocahontas ou encore Tarzan sont présents, pour le plaisir des petits comme des plus grands.

commande produits disney store

A (re)découvrir absolument, en remplacement du spectacle Chantons La Reine des Neiges présent depuis 2 ans à l’occasion de la fête givrée, pendant la période estivale.

Mickey et le Magicien dans le parc Walt Disney Studios

Arrivé en juillet 2016 dans Animagique Theater au sein du parc Walt Disney Studios, Mickey et le Magicien a rapidement su séduire son public. Les personnages magiques des classiques Disney sont présents dans ce spectacle, mêlant prestidigitations et chorégraphies au rythme des musiques Disney que nous aimons tant, chantées en live. A découvrir tous les jours à 11h10, 12h15, 13h20, 15h35 et 16h40. Toutefois, en raison de son succès, prévoyez d’arriver bien en avance, au risque de ne pas pouvoir assister au show.

Les prestations Star Wars à Disneyland Paris

Après la Season of The Force de janvier à mars 2017, quelques spectacles sont toujours présents au sein de la destination. Ainsi, rencontrez chaque jour les Stormtroopers dirigés par le capitaine Phasma lors de la Marche du Premier ordre. Juste après, se tient Star Wars : Une galaxie lointaine, très lointaine sur la scène se trouvant sur Production Courtyard. Les deux spectacles sont présentés soit en français, soit en anglais selon l’horaire choisi. Pour mieux vous repérer sur les parcs, consultez les brochures officielles de Disneyland Paris.

La Jedi Training Academy se tient chaque jour au parc Disneyland. Vos enfants pourront ainsi monter sur la scène de Videopolis Theater pour combattre le côté obscur de la Force. Plusieurs prestations sont proposées chaque jour, et les inscriptions des enfants sont possibles les matins (le plus tôt est le mieux pour espérer avoir une place).

A Discoveryland Theater, Path of the Jedi est visible depuis le 7 mai 2017. Ce court spectacle rend hommage à la saga Star Wars en présentant les scènes les plus mythiques de la saga. Une immersion totale grâce aux sièges qui bougent par moments, et aux lunettes 3D.

Le challenge des Indestructibles au parc Walt Disney Studios

Nouveau au parc Walt Disney Studios, dès le 13 mai 2017, un nouveau divertissement attend les visiteurs. En effet, les protagonistes du film Les Indestructibles attendront petits et grands à Production Courtyard pour une prestation interactive avec les spectateurs tout les jours à 17h10 et 17h45.

spectacles

Crédit photo : Dlrp Express

Moteur Action au parc Walt Disney Studios

Une démonstration qui vous montrera l’envers du décor dans le cadre du tournage d’un film d’action. Ce spectacle est visible tous les jours dans le parc Walt Disney Studios depuis son ouverture en 2002.

La Disney’s Stars on Parade de Disneyland Paris

Pas vraiment un spectacle mais un véritable événement lors de votre visite à Disneyland Paris, la parade est un passage obligé pour tous les fans. La Disney’s Stars on Parade est présentée tous les jours à 17h30 sur le parc depuis le 25 mars, également à l’occasion du 25ème anniversaire. Cette nouvelle version très festive au rythme de la musique « Lost in The Magic«  est donc venue remplacer l’ancienne Magie Disney en Parade. La parade est l’occasion de prendre en photo un maximum de personnages Disney, toutefois n’oubliez pas que pour le confort de tous, les perches à selfie sont interdites dans les parcs Disney.

Le spectacle nocturne Disney Illuminations

A la fermeture du parc Disneyland, a lieu chaque soir le spectacle Disney Illuminations. Un show alliant pyrotechnie, jeux d’eau et de lumières, et projections d’images mouvantes. Retrouvez les classiques Disney au sein de ce magnifique spectacle, dont le maître de cérémonie n’est autre que Mickey Mouse ! De La Petite Sirène à Star Wars en passant par Pirates des Caraïbes, ce spectacle saura satisfaire ses visiteurs. Pour une expérience décuplée et encore plus grandiose, pourquoi ne pas apprécier le spectacle depuis le Castle Club du Disneyland Hotel.

Alors, irez-vous voir plus de spectacles lors de votre prochaine visite à Disneyland Paris ? Pour être organisé au mieux entre spectacles, restaurants et attractions, n’hésitez pas à retrouvez nos différentes astuces. N’hésitez pas à profiter des offres flash et des ventes privées pour vous procurer votre billet.