Le spectacle du Roi Lion de retour dans les parcs de Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 5 avril 2018 | Maj le 12 août 2018

Toujours dans la dynamique de proposer des contenus de qualité et inédits à ses visiteurs, Disneyland Paris nous annonce une grande nouvelle. La destination touristique va très bientôt accueillir un nouveau spectacle musical. C’est le célèbre film du Roi Lion qui est toujours numéro un dans le coeur de nombreux personnes qui va donc se jouer en 2019 sur une nouvelle scène Disney.

Le nouveau spectacle de Disneyland Paris dévoile son nom anglais : The Lion King : Rythms of the Pride Lands. L’information a été dévoilée par une agence de casting sur Twitter. Ne reste plus qu’à savoir si le titre sera ou non traduit.

Le spectacle du Roi Lion à Disneyland Paris

Alors que les travaux de reconstruction du Chaparral Theater devraient commencer à la rentrée si tout se déroule bien, la nouvelle salle de Frontierland se dévoile un peu plus à travers le permis de construire accordé la semaine dernière et consultable à la mairie de Chessy à Marne la Vallée. Encore un peu de patience avant de retrouver un nouveau spectacle à Disneyland Paris en 2019

Le tout nouveau show musical est annoncé pour 2019. Le spectacle sera joué sur la toute nouvelle scène de Chaparal Theater. En effet, la salle de spectacle est actuellement entièrement démolie mais sera très bientôt reconstruite en plus moderne, plus spacieuse et plus accueillante.

Pour son grand retour, Chaparal Theater, accueillera des invités de marque : Nala, Simba mais aussi Pumba du film Le Roi Lion. Un spectacle tout nouveau que nous avons déjà hâte de découvrir ! Le Roi Lion version Disneyland Paris sera sous forme de comédie musicale. Un spectacle lié à la nature qui nous rappellera peut-être un peu La Forêt de l’Enchantement jouée jusqu’en 2017 sur les planches du théâtre de Frontierland.

Il y a quelques années déjà un spectacle sur le thème du Roi Lion avait été proposé de manière éphémère dans le parc Disneyland. Le show était joué sur la scène de Vidéopolis qui accueille aujourd’hui encore des spectacles de qualité comme le spectacle de Noël pour la saison 2017 : Mickey et le Big Band de Noël. Cette prestation avait été un franc succès au coeur de la première destination touristique d’Europe.

Une offre de spectacle toujours plus variée dans les parcs Disney

Disneyland Paris, essaie de sans cesse se renouveler pour ne pas lasser ses visiteurs. En 2016 déjà, le parc Walt Disney Studios nous a présenté le fabuleux Mickey et le Magicien encore joué actuellement à Animagique Theater. Mêlant magie, personnages Disney et musiques de notre enfance, le cocktail parfait de la réussite.

roi lion disneyland paris

Un magnifique guépard articulé dans le spectacle Mickey et le Magicien

Un autre spectacle grandiose va bientôt faire son apparition au cours de l’été 2018. En effet, à l’occasion de l’été des super-héros, Disneyland Paris nous prépare un show inédit avec l’Alliance des Super-héros Marvel. Une prestation jouée dans le théâtre Cinémagique dans le parc Walt Disney Studios.

Nul doute que la nouvelle production du Roi Lion à Disneyland Paris sera à la hauteur de ces derniers spectacles ! Nous avons hâte !

1 commentaires sur "Le spectacle du Roi Lion de retour dans les parcs de Disneyland Paris"
  1. NMAT

    Nous sommes allés voir le spectacle du Roi Lion ce Dimanche 07/07/2019, horaire de 12h30.
    Il faut arriver bien en avance pour faire la queue, nous sommes arrivés à 11h45 pour le spectacle de 12h30 et nous étions presque les derniers de la file (ceux qui arrivaient après devaient assister au spectacle suivant).

    L’attente était très longue, au soleil, avec les enfants… (Ne pas oublier les casquettes, crème solaire, et sandwich ou chips avec quelques jeux d’eau pour les faire patienter).

    Nous sommes tombés sur une famille avec peu de savoir-vivre derrière nous dans la file, qui a essayé de nous doubler par la gauche en se mettant « discrètement » sur le côté.
    Quand mon mari leur a fait remarquer qu’ils devaient retourner dans la queue derrière nous, l’homme s’est outré! Ne sachant quoi répondre, cet homme a dit que ce n’était pas « l’esprit de Disney » et a insisté en disant tout haut à son fils que « Le monsieur ne voulait pas qu’on le double » (Personnellement je ne connais personne qui apprécierait qu’on le double… même au supermarché!)

    Ca nous a fait bien rire, il y a vraiment des gens sans scrupule, même à Disney! (Surtout que leurs enfants étaient plutôt âgés, une adolescente et un garçon de 8-9 ans).
    Quelle honte pour cette famille, les personnes devant nous ayant soutenu mon mari.
    Ils sont finalement retournés tout penaud derrière nous dans la file.

    Malgré cette expérience affligeante, nous avons apprécié le spectacle qui était magnifique, les enfants étaient ravis (c’est le principal).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *