Les trajets en bus des aéroports aux Resorts américains

Publié par Elisa Seigneurie le 11 mars 2018 | Maj le 11 mars 2018

Vous êtes en train de programmer votre séjour à Disneyland Resort et Walt Disney World ? Il vous faut penser à la façon de rejoindre le resort depuis l’aéroport. Le bus sera le moyen le plus simple mais il existe également des locations.

A Walt Disney World, le Disney’s Magical Express

Connaissez-vous Disney’s Magical Express ? Il est essentiel si vous programmez un séjour dans l’un des resorts des États-Unis. Il s’agit d’une navette aller-retour entre l’aéroport et certains hôtels des resorts.

A la sortie de l’aéroport international d’Orlando, montez dans le Disney’s Magical Express et laissez-vous emmener gratuitement jusqu’à l’un des hôtels de Walt Disney World. Quasiment tous les hôtels sont desservis par ce service. De plus, la livraison des bagages est gratuite de 5h à 22h. En revanche, il faudra être patient parce qu’elle peut mettre jusqu’à 3 heures pour arriver dans votre chambre.

Il vous faudra réserver ce transport lors de votre réservation de chambre que ce soit en ligne ou au téléphone. Vous recevrez par la suite, deux à trois semaines avant votre arrivée, les étiquettes pour les bagages et les renseignements sur le Disney’s Magical Express. Si vous disposez de MagicBands, il ne faudra pas les ranger dans les bagages car vous en aurez besoin pour déverrouiller votre porte de chambre et pour la réservation de la navette.

Bus

Disney’s Magical Express

A Disneyland Resort, retrouvez le Disneyland Resort Express

A Disneyland Resort, il faudra opter pour le Disneyland Resort Express si vous souhaitez prendre le bus. Grâce à celui-ci, vous pourrez voyager de Los Angeles International Airport ou de l’Orange County’s John Wayne Airport jusqu’au resort californien. Cependant, contrairement à son voisin de Floride, ce service est payant. Nous avons effectué une simulation. Pour l’aller-retour entre l’aéroport de Los Angeles et Disneyland Resort, il faudra compter 48$ par personne et 14$ pour un enfant. Pour un aller-simple, il faudra débourser 30$ pour un adulte et 9$ pour un enfant. Les navettes seront à disposition de 6h à 18h.

Depuis le John Wayne Airport, les tarifs aller-retours seront de 35$ par adulte et 11$ par enfant. Pour un aller simple, le prix s’élèvera à 20$ pour une personne et 7$ pour un enfant. La navette sera proposée de 6h30 à 17h30.

Disneyland Express

D’autres moyens de transport que les bus

Si vous ne choisissez pas le bus, vous pourrez également opter pour une location. Pour Walt Disney World, les Minnie Van sont très populaires. Elles vous permettront de rejoindre certains hôtels depuis l’Orlando International Airport. Il faudra en revanche débourser 150$ pour un trajet de l’aéroport aux hôtels avec la voiture Minnie Van.

Photo d'un groupe de Minnie Van.

Minnie Van

Les visiteurs de Walt Disney World pourront également opter pour une voiture de location grâce à Car Care Center avec ces deux agences : Alamo et National Car Central.

A Disneyland Resort, vous trouverez différentes agences de location. En première ligne de mire, l’Alamo est souvent privilégiée car ils sont situés à Downtown Disney. Cependant, il est plus facile à Anaheim de trouver des locations car on trouve beaucoup d’agences de location de voitures.

Les trajets en bus des aéroports aux Resorts américains
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *