Le festival Oktoberfest à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 4 septembre 2017 | Maj le 4 septembre 2017

La nouvelle édition du festival Oktoberfest organisée par Disneyland Paris se tiendra du 15 au 24 septembre 2017 au cœur de Disney Village. L’an passé, seul le restaurant King Ludwing Castle avait proposé cette célébration. L’occasion de venir découvrir de nouvelles saveurs seul ou en famille.

Un festival culinaire bavarois à Disneyland Paris

La destination touristique l’avait annoncé : elle organisera un événement mettant en valeur la culture et la gastronomie allemande. En effet, en parallèle du Festival Gourmand qui se tiendra au parc Walt Disney Studios, les spécialités bavaroises seront présentées à Disney Village. De quoi satisfaire les gourmands qui pourront accéder gratuitement aux festivités de cet événement. En effet, aucun ticket d’entrée n’est demandé aux visiteurs pour accéder à Disney Village.

Au programme de l’Oktoberfest

Un vrai festival avec de multiples animations va donc être mis en place du 15 au 24 septembre. Vous pourrez dans un premier temps déguster des plats inspirés de cette gastronomie. Rendez-vous tout d’abord au restaurant Annette’s Dinner qui proposera deux burgers du mois exclusifs. La Grange vous présentera quant à elle un vaste buffet enrichi de spécialités bavaroises. Bretzels, Flammenkueche et hotdogs originaux seront à déguster au Sports Bar ainsi qu’au New York Style of Sandwich.

Un menu spécial Oktoberfest sera même proposé au Steakhouse Restaurant. Pourquoi ne pas profiter de la carte habituelle aux inspirations bavaroises du King Ludwing’s Castle à cette occasion ? Enfin, la plupart des restaurants proposeront de la bière Paulaner à consommer avec modération bien entendu.

Oktoberfest

Pour vous plonger dans l’ambiance, Disney Village sera revêtu de nouvelles décorations et une bande musicale bavaroise résonnera dans les allées. Chaque jour dès 16h, vous pourrez rencontrer un orchestre vêtu en costumes typiques pour vous divertir en musique. Bubble-time Fun par Narco sera présent en semaine sur le podium central. Le weekend, place aux artistes Streetmosphère, les frères Hublon mais aussi Fricka et Kurt toujours sur le podium central pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Le festival Oktoberfest à Disneyland Paris
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *