L’été des super-héros Marvel s’empare du parc Walt Disney Studios

Publié par Rebecca Journiac le 27 octobre 2017 | Maj le 1 août 2018

La nouvelle était attendue par les visiteurs réguliers de Disneyland Paris. C’est donc officiel, la thématique Marvel va s’imposer dans le parc Walt Disney Studios avec l’accueil d’une toute nouvelle saison. Les festivités, appelées Marvel Summer of Super Heroes, se tiendront du 10 juin au 30 septembre 2018. Cette nouvelle a été annoncée lors de la Comic Con de Londres qui se déroule du 27 au 29 octobre 2017.

Présents au cours de la saison Marvel au parc Walt Disney Studios, il y aura 14 super-héros au total ! Black Panther et Black Widow ont été ajoutés à la liste précédente. La saison des super héros Marvel serait de retour en 2019 puisque les auditions Disney pour les nouveaux super héros sont d’ores et déjà lancées, proposant des contrats entre février 2019 et juin 2019.

Les décors impressionnants Marvel

Pour l’arrivée de cette nouvelle saison à Disneyland Paris, les super héros ne font pas les choses à moitié. A quleques jours du lancement de la saison, de gigantesques statues sont apparues dans le parc Walt Disney Studios. Thor, Iron Man et Black Panther nous donnent envie d’en voir davantage !

La saison Marvel Summer of Super Heroes à Disneyland Paris

Grâce au dernier épisode de My Sparkling 25, nous en apprenons un peu plus sur cette nouvelle saison.

L’alliance des super héros

Un spectacle grandiose joué chaque jour à Studios Theater (anciennement Cinémagique). Ce show inédit réunit Thor, Captain America et Iron Man. Effets, pyrotechniques, drone et pesonnages Disney vous plongeront dans l’univers de vos Marvel favoris.

Danse avec les Gardiens de la Galaxie

Une danse party sera donc organisée sur le thème des Gardiens de la Galaxie avec Star Lord. En effet, la musique fait partie intégrante de la vie du personnage de Peter Quill, ce choix de prestation semblait donc s’imposer. Gamora, la femme la plus dangereuse de l’univers rejoindra la fête. Mais tout ne se déroulera pas comme prévu et une mission vous sera rapidement confiée, tels de vrais super-héros. Rendez-vous plusieurs fois par jour à Production Courtyard pour découvrir ce show.

Stark Expo présente : Une énergie pour demain devant Hollywood Terror Hotel

Cette démonstration sera jouée plusieurs fois par jour à Production Courtyard au pied de la Tour de la Terreur. En effet, Tony Stark voulait vous présenter sa toute dernière invention : un Arc Reactor qui crée de l’énergie verte. Mais tout ne se passe pas comme prévu puisque Loki voudra rapidement s’emparer du pouvoir. Son demi-frère Thor, Spider Man et Black Window arriveront-ils à temps pour éviter le désastre ?

Rencontre héroïque avec Captain America

Steve Rogers, le tout premier Avengers posera à vos côtés dans le parc Walt Disney Studios. L’occasion pour les visiteurs de repartir avec une fois unique et inédite.

Un merchandising spécial Marvel dans les boutiques Disney

A l’occasion de cette nouvelle saison, un merchandising inédit est en cours de création à Disneyland Paris. Vous pourrez ainsi retrouver cet été une gamme souvenir mais aussi lifestyle tournée sur l’univers des super-héros. Des serre-têtes aux oreilles originales sont d’ores et déjà annoncés, ainsi que des vêtements pour femmes et pour hommes.

Une saison Marvel prometteuse annoncée au Comic Con de Londres

Tout d’abord c’est la Season of the Force qui est apparue en 2017 au parc Walt Disney Studios (avec pour thématique Star Wars). Le succès de cet événement est indéniable et c’est pourquoi, son renouvellement a d’ailleurs été officialisé pour l’année prochaine.

Ainsi en 2018, les héros Marvel prendront ensuite le pouvoir pour la première fois à Disneyland Paris.

Summer of super heroes

Le parc secondaire de la destination touristique va donc accueillir le plein d’animations saisonnières. En effet, c’est en été 2018 que Captain America, Thor et leurs compagnons vont s’installer. Le concept de saisons thématisées semble donc séduire la première destination touristique d’Europe. De quoi attirer les fans d’univers récemment acquis par Disney. Un nouveau public qui peut découvrir les animations de Disneyland Paris. Mais également une manière d’apporter de la nouveauté aux visiteurs réguliers et fan de la première heure de Disneyland Paris.

C’est Dave Bushore (président Franchise exécutive et Marketing Marvel Studios) et Mark Huffman (directeur créatif de Disneyland Paris) qui ont annoncé cette grande nouveauté.

Summer of super heroes

Au programme de cet événement inédit : rencontres et spectacles épiques ! Une saison qui promet de clôturer en beauté le 25ème anniversaire de Disneyland Paris qui se terminera également le 30 septembre 2018. Nous avons dors et déjà hâte de découvrir les spectacles proposés qui devraient se tenir sur la scène de Production Courtyard, face à l’attraction Hollywood Terror Hotel.

Dans la prolongation, vous pourrez prochainement redécouvrir l’Hôtel New York. En effet, l’établissement rethématisé sur l’univers de Marvel et de ses super héros devrait rouvrir en 2020. La saison estivale des super héros devrait donc vous mettre l’eau a la bouche.

Une exposition consacrée à la présentation de Marvel à Disneyland Paris

Une exposition Marvel se déroule au Palais de Tokyo situé à Paris afin de faire découvrir aux fans les premiers détails de la saison Disney. L’exposition se tient du 21 au 24 mars 2018 et les entrées sont gratuites mais se font par inscription en suivant le lien suivant : http://ete-des-super-heros-showroom.disneylandparis.fr.

La démonstration est l’occasion pour les fans de découvrir en exclusivité de multiples détails sur l’événement. Les visiteurs peuvent ainsi avoir un aperçu des costumes portés par les super-héros à cette occasion. Ils ont en effet été légèrement adaptés à la présence dans les parcs, tout en conservant l’identité des personnages.

Au cours de l’été des super-héros, les fans pourront également se procurer des articles Disney Marvel inédits. L’exposition permet donc aussi de les voir et de d’ores et déjà savoir ce à quoi nous ne pourrons pas résister cet été au parc Walt Disney Studios. Et ce n’est que le début puisque nous aurons dans les prochaines années un land Marvel à Disneyland Paris.

L’été des super-héros Marvel s’empare du parc Walt Disney Studios
5 (100%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *