Disneyland Paris va accueillir The Season Of The Force en 2018

Publié par Alexis Richard le 25 août 2016 | Maj le 10 janvier 2018

images officielles saison de la force

L’année 2018, comme 2017 sera résolument sous le signe de Star Wars à Disneyland Paris ! La Season of the Force se tiendra au parc Walt Disney Studios du 13 janvier au 25 mars 2017. Grande nouvelle : La marche du Premier Ordre ainsi que  spectacle Star Wars, une galaxie lointaine très lointaine seront au programme !

Mise à jour le 10 janvier 2018

Êtes vous prêts à découvrir les nouveautés de la Saison de la Force en 2018 ? A quelques jours du lancement, Disneyland Paris nous annonce que le parc Walt Disney Studios accueillera des maquettes de vaisseaux tirés de la saga. Un événement qui ne saura être qu’appréciable pour les fans.

La Saison de la Force renouvelée en 2018

Face au succès rencontré par la première édition, la Season of the Force sera de retour au parc Walt Disney Studios. L’événement se déroulera du 13 janvier au 25 mars 2018. Les animations sont similaires à celles de 2017, alors avis aux fans de Star Wars, à ne pas manquer !

La Célébration Galactique (spectacle nocturne projeté sur la Tower of Terror) sera de retour en 2018. Mais en mieux ! En effet, la spectacle se verra agrémenté d’une nouvelle scène tirée de Star Wars VIII – Les Derniers Jedi.

Le dernier opus, dont la sortie est prévue le 13 décembre prochain, va également intégrer le parc Disneyland. En effet, le 22 novembre 2017, une nouvelle aventure sera possible dans l’attraction Star Tours. Vous pourrez ainsi visiter la planète Crait (du futur film). De quoi augmenter le nombre de scénarios et rendre cette attraction encore plus envoutante.

Affiche saison de la force 2018

Un teaser qui nous fait rêver est dors et déjà publié par Disneyland Paris.

Les horaires de la Saison de la Force dans le parc Disney

Star Wars : La Célébration Galactique​

 

  • Weekend: 20h45
  • Semaine: 20h15

Hello Disneyland à filmé ce magnifique spectacle que nous vous partageons ici :

Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine​

  • Weekend:  15h30, 16h40 et 19h05
  • Semaine: 15h00 – 18h35 et 16h10

Pour découvrir le spectacle, voici notre vidéo  :

La Marche du Premier Ordre

  • Weekend: 15h20, 16h30 et 18h55
  • Semaine: 14h50 – 16h00 et 18h25

Voici un petit aperçu, mis en ligne par DLP Welcome :

La Patrouille des Stormtroopers​

  • Weekend: 13h50 – 14h50 – 15h50 – 18h25 et 19h25
  •  Semaine: 13h20 – 14h20 – 15h20 – 17h55 et 18h55

La Saison de la Force à Disneyland Paris !

The Season Of The Force à Disneyland Paris

D’après le communiqué, voici les principales activités que réserve cette saison :

  • « Star Wars : La Célébration Galactique » Le Parc Walt Disney Studios® présentera un impressionnant spectacle nocturne, qui transportera les visiteurs au cœur de la saga Star Wars. Ce spectacle, exclusivement proposé à Disneyland Paris, combinera effets spéciaux à couper le souffle, actions scéniques et un son et lumière projeté sur l’architecture phare du parc. A noter que les projections nous transporterons dans l’univers du dernier né de la saga Star wars : Rogue One : A Star Wars Story ! Ainsi, X-wing, AT-Act, U-Windows et bien d’autres éléments présents dans le film réalisé par Gareth Williams seront au rendez-vous. De plus, les héros de l’univers Star Wars comme Chewbacca, R2-D2, Kylo Ren, Dark Maul, Dark Vador et bien d’autres seront présents en personne pour le plus grand bonheur des visiteurs. Les figures phares de l’Empire, du Premier Ordre et bien sûr de la Résistance feront leur apparition sur scène pour ajouter une dimension vraiment réelle au spectacle
  • Au fil de la journée, les visiteurs pourront également approcher les héros de l’univers Star Wars : croiser une patrouille de Stormtroopers, se confronter aux plus puissants membres du Côté Obscur ou rejoindre la Résistance avec Chewbacca.
season of the force 07

Source : Disneyland Live

Un concours unique #FaceTheForce

Dès le 14 janvier, Disneyland Paris vous propose un concours exceptionnel! En effet, profitez par exemple de La Marche du Premier Ordre ou encore des passages de la Patrouille des Stormtroopers pour immortaliser la Saison de la Force au parc Walt Disney Studios. Si vous relayez ensuite votre photo sur les réseaux sociaux (Instagram ou Twitter) avec le #FaceTheForce et l’identification @disneylandparis, votre image sera peut être projetée sur écran géant face à la Tour de la Terreur ! Une occasion exceptionnelle de participer à la Saison de la Force.

Vous rêver de vous rendre à Disneyland Paris pour découvrir la Saison de la Force ? Tentez de remporter vos places en répondant au quizz Star Wars proposé par Disney en suivant ce lien.

Des détails sur la nouvelle saison avant les 25 ans de Disneyland Paris :

Plus en détails, la star de cette nouvelle saison sera sans conteste la Tour de la Terreur. Courant juillet, des tournages publicitaires à proximité de l’attraction ainsi que des tests de projections sur le bâtiment laissaient présager la préparation de l’événement. Le visuel publié nous donne déjà un aperçu du futur spectacle nocturne dont l’attraction sera le théâtre pour nous faire revivre les grands moments de la saga. En outre, les horaires de fermeture des parcs permettront dans la même soirée de pouvoir assister à ce nouveau spectacle nocturne mais aussi à Disney Dreams!.

Quelques rencontres avec les personnages de Star Wars sont programmées lors de la « Patrouille des Stormtroopers » ainsi que durant la « Marche  du Premier Ordre » qui sera conduite par Captain Phasma. Ces démonstrations  promettent d’être dans la même veine que celle déjà vue à Discoveryland lors de la soirée Star Wars, celles-ci se dérouleront du côté de Production Courtyard. Nul doute également que d’autres personnages célèbres de la saga seront de la partie, comme Chewbecca ou Kylo Ren.

Dans la journée, vous pourrez également retrouver le spectacle « Star Wars : une Galaxie Lointaine, très Lointaine« . Ce spectacle mettra  en avant de nombreuses figures emblématiques de la sage dont notamment Kylo Ren et Dark Vador. De quoi ravir les spectateurs qui pourront même interagir avec leurs personnages préférés.

Une tradition Star Wars dans de nombreux parcs Disney !

Bien avant le rachat de Lucasfilm par Disney, Star Wars et les parcs Disney partageaient une grande histoire d’amour. Dans les parcs américains, la saga s’est déclinée en attractions, spectacles, événements, allant jusqu’à faire des apparitions dans des parades … Aux Etats-Unis, le concept de saison événementielle autour de Star Wars, comme les week-ends Star Wars ou la Season of the Force (qui s’adapte même dans des attractions comme Space Mountain avec Hyperspace Mountain), est devenu une tradition. A Disneyland Paris, qui est décidément une galaxie très lointaine par rapport aux parcs américains, il aura fallu attendre la sortie de l’épisode VII pour voir l’émergence de la Force se concrétiser dans le resort. Les nouveautés de cette saison seront complétées par la Jedi Academy à Vidéopolis (Discoveryland), lancée il y a tout juste un peu plus d’un an dans le resort européen.

startours-new-merchandise

La saison de la Force dans le parc Walt Disney Studios

Là où réside la bonne idée de cette saison, c’est que celle-ci se déroulera principalement au parc Walt Disney Studios, de quoi attirer des visiteurs dans ce parc qui souffre toujours d’un manque d’attention, et c’est avec plaisir que sera enfin accueilli le tout premier spectacle nocturne dans ce parc, après 15 ans d’existence. Aussi, Season of the Force aura lieu à une période généralement creuse, une bonne solution pour rehausser la baisse de fréquentation constatée l’an passé à l’aube du 25ème anniversaire. Rendez-vous à partir du 13 janvier 2017 !

Disneyland Paris va accueillir The Season Of The Force en 2018
5 (100%) 1 vote

2 commentaires sur "Disneyland Paris va accueillir The Season Of The Force en 2018"

  1. Thomas

    Vraiment cool! En espérant qu’il soit prolonger jusqu’à fin 2017,date de ma visite :D

  2. Sphinxou

    Exact, y a plus qu’à espérer qu’il soit encore là quand je reviendrais ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *