Légendes de la Force : une célébration Star Wars à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 29 août 2018 | Maj le 9 octobre 2018

Disneyland Paris va accueillir du 12 janvier au 17 mars 2019 une nouvelle version de la célébration Star Wars. En effet, cette nouvelle édition se déroulera pour la première fois dans les deux parcs de Disneyland Paris ! Découvrez tout de cet événement.

Des nouveautés pour la célébration Star Wars à Disneyland Paris

En 2019, la Saison de la Force évolue à Disneyland Paris. Tout d’abord, la Saison Star Wars se dote d’un nouveau nom :  Légendes de la Force : une Célébration Star Wars. Cette nouvelle édition se déroulera en outre dans les deux parcs Disney ! Rappelons que précédemment les personnages phares de Lucas film ne prenaient vie que dans l’enceinte de Walt Disney Studios. Une arrivée dans le parc Disneyland semble logique puisqu’il accueille déjà 2 attractions liées à cet univers et permet de rencontrer Dark Vador.

Au niveau du programme 2019, la Saison Star Wars se déroulera toujours entre janvier et mars. La Célébration accueillera d’ailleurs de toutes nouvelles animations à savoir une rencontre avec Chewbacca !

Un spectacle Légende d une galaxie lointaine très lointaine

Un nouveau spectacle à été annoncé pour la saison Star Wars 2019. Le spectacle accueillera  BB8 et Boba Fett. Sur une scène sur produciton Courtyard agrandie.

Le spectacle nocturne sera également modifié avec des effets pyrotechniques plus intenses et un nouveau film.

Un premier visuel nous annonce officiellement l’arrivée de cette saison exclusive à Disneyland Paris. En effet, un nouveau nom qui détache la Célébration des éditions américaines.

Celebration star wars

Premier visuel de la saison Star Wars 2019 à Disneyland Paris

Le retour des célèbres spectacles Star Wars à Disneyland Paris

Pour cette troisième édition de la saison Star Wars, certaines prestations déjà devenues cultes sont attendues par les fans. C’est en effet le cas de La Célébration Galactique jouée à la nuit tombée sur Hollywood Tower Hotel.

A l’occasion de l’arrivée de Légendes de la Force : une Célébration Star Wars, de nouveaux personnages apparaîtront dans le show. Vous pourrez ainsi découvrir BB8 et Boba Fett !

Nul doute non plus que le spectacle de jour Star Wars, une Galaxie Lointaine, très lointaine ainsi que la Marche du Premier Ordre devraient également être de retour, même si rien n’est encore confirmé pour le moment. D’autres surprises seront annoncées prochainement, restez connectés !

Légendes de la Force : une célébration Star Wars à Disneyland Paris
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *