Halloween au parc Disney’s Typhoon Lagoon à Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 19 octobre 2019 | Maj le 19 octobre 2019

On a tendance à réduire Walt Disney World Resort uniquement à ses parcs à thèmes. Mais le resort floridien comprend aussi deux parcs aquatiques thématisés dont le Disney’s Typhoon Lagoon fait partie. De plus en plus de festivités y sont organisées afin de le promouvoir. Ainsi, il est maintenant possible de célébrer le 31 octobre uniquement de façon originale sur l’île où le bateau Miss Tilly a échoué. Découvrez Halloween au parc Disney’s Typhoon Lagoon !

Rencontres durant la saison d’Halloween au parc Disney’s Typhoon Lagoon

Halloween à Disney ne serait pas pareil sans son lot de personnages à rencontrer et le parc Typhoon Lagoon à Walt Disney World Resort n’échappe pas à cette règle. Il est donc possible de poser aux côtés de Mickey Mouse et de Donald Duck habillés de leurs plus belles tenues de pirates pour l’occasion. Ceux-ci sont présents toute la journée près de la Clock Tower :

Photo de Mickey et Donald présents pendant la saison d'Halloween au parc Typhoon Lagoon.

Mickey et Donald

Activités halloweenesques uniques

Durant cette journée uniquedes activités spécifiques seront organisées dans ce parc aquatique. Qui dit Halloween dit chasse aux bonbons (ou trick or treating) et il est dorénavant possible pour les visiteurs de tout âge (même les grands enfants) d’y participer au parc Disney’s Typhoon Lagoon. Trois spots sont répartis dans le parc : à l’entrée principale, à la boutique Singapore Sal’s et au niveau de la plage Safe Harbor. 

Des activités familiales sont régulièrement mises en place dans les parcs aquatiques permettant aux familles de passer du temps ensemble. Le 31 octobre prochain, il sera possible de décorer sa propre mini-citrouille. D’ailleurs, une exposition de citrouilles taillées s’installera à la boutique Singapore Sal’s durant laquelle les visiteurs seront même invités à voter pour leur préférée.

Enfin, un DJ jouera des musiques méchamment bonnes au niveau du Clocktower Stage près la piscine Typhoon Lagoon Surf invitant les guests à montrer leurs plus beaux pas de danse.

Food d’Halloween au parc Disney’s Typhoon Lagoon

On ne le répète jamais assez : les snacks sont partie intégrante de l’expérience des parcs Disney. L’un des plus célèbres à Walt Disney World Resort est sans aucun doute le Dole Whip, une crème glacée au goût unique. Durant cette journée d’Halloween, une variété exclusive inspirée de la saison sera disponible au stand Happy Landings Ice Cream. Répondant au doux nom d’I-Scream Cone, cela comprend un dole whip à l’orange, un cône en gaufre goût cookie, des vermicelles d’Halloween et une planche de surf en chocolat blanc. Cette nouveauté s’ajoute aux trois autres snacks, exclusifs au parc, disponibles jusqu’au 23 novembre :

  • Pumpkin Milkshake : disponible au Leaning Palms, ce milkshake aux épices de citrouille est garni de crème fouettée et de vermicelles aux couleurs de l’automne.
  • Pumpkin Cream Churros : les churros sont des classiques des parcs Disney. Celui-ci est roulé dans de la cannelle et fourré d’une crème à la citrouille. Il est vendu au stand Lowtide Lou’s.
  • Enfin, le Pumking Sundae contient de la glace à la vanille garnie au choix avec une sauce caramel ou une sauce au fudge chaud, de la crème fouettée, des vermicelles et un gâteau aux épices de citrouille. Ce dernier est proposé au stand Happy Landings Ice Cream.

Fêter Halloween dans un parc aquatique est une expérience originale maintenant proposée au parc Disney’s Typhoon Lagoon. Que pensez-vous de cette façon de célébrer cette fête automnale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *