2024 à Disneyland Paris : une année qui s’annonce spectaculaire

Publié par Edouard Cardey le 3 septembre 2023 | Maj le 5 janvier 2024

Alors que le Grand Final du 30ème anniversaire ne se termine que le 30 septembre 2023 et que les fabuleuses saisons d’Halloween et de Noël n’ont même pas commencé, Disneyland Paris ne se repose pas sur ses lauriers et nous dévoile l’arrivée de non pas un mais bien trois nouveaux spectacles durant l’année prochaine. Une année 2024 à Disneyland Paris qui se promet spectaculaire non seulement avec ces nouvelles animations mais aussi de nouvelles décorations et surtout la réouverture très attendue du Disneyland Hotel.

Le début spectaculaire de l’année 2024 à Disneyland Paris

En effet, lors d’un récent communiqué, Disneyland Paris a annoncé les débuts de deux nouveaux spectacles dans le parc Disneyland ainsi que le retour (bref) d’un spectacle dans le parc Walt Disney Studios pour la période de Noël 2023 :

  • La pause du spectacle Avengers : Power The Night sera courte puisqu’il sera de retour pour la meilleure saison de Disneyland Paris du 2 décembre 2023 au 7 janvier 2024 ;
  • Dès le lendemain, le 8 janvier, et jusqu’au 30 septembre 2024 une parade nocturne aérienne, la Disney Electrical Sky Parade, sera proposée rendant hommage à une expérience iconique de l’histoire du resort parisien ;
  • Puis, à partir du 10 février 2024 et jusqu’au 30 septembre 2024, une expérience musicale et colorée incluant Mickey, Minnie, de nombreux personnages Disney et Pixar sera joué. Ce spectacle s’intitulera A Million Splashes of Colour. D’ailleurs, un nouveau personnage fera sa première apparition dans un spectacle : Mirabel, du film d’animation Encanto.
Nouveau spectacle joué dès février 2024.

Enfin, et ce sont les fans de la Fée Clochette qui seront ravis : des décorations à son effigie seront installées dès février 2024 et jusqu’au 5 mai 2024 sur Main Street, U.S.A. Sa célèbre poussière d’étoile donnera vie aux espaces verts transformant un univers givré en univers fleuri.

Ce n’est qu’un début

En effet, les annonces ne se limitent pas au premier trimestre puisque, avec les jeux olympiques de Paris qui ramènera forcément du monde à la destination, deux autres informations ont été données pour le printemps 2024 :

  • Le célèbre Disneyland Hotel fera son grand retour avec des réservations ouvertes le 12 septembre prochaine ;
  • Un spectacle avec pour thème Alice au Pays des Merveilles débutera dans le parc Walt Disney Studios. L’occasion de vivre une expérience unique dans l’univers de ce classique d’animation.
Nouveau spectacle joué au Walt Disney Studio à partir du printemps 2024.

Ainsi, malgré les travaux qui continuent et surtout une grosse festivité qui se termine, 2024 réserve son lot de surprise et il se pourrait que ce ne soit que le début.

5/5 - (3 votes)
Lire la suite   Regal Eagle Smokehouse : un barbecue en plein air au parc EPCOT
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *