Une nouvelle expérience séjour Disney avec la Signature Collection

Publié par Rebecca Journiac le 5 mars 2018 | Maj le 14 avril 2018

Une nouvelle gamme de séjour apparaît à Disneyland Paris. Avec la Signature Collection, mettez un peu de poussière de fée sur votre séjour en hôtel Disney. Des forfaits agrémentés disponibles en édition limitée et de manière exclusive. Réservez dès le 6 mars 2018 pour profiter de l’été des super-héros de manière originale.

La Signature Collection à Disneyland Paris, qu’est-ce-que c’est ?

Le 2 mars 2018, Nicolas et Alicia, du service marketing de Disneyland Paris, nous ont présenté la dernière nouveauté prochainement mise en place à Disneyland Paris. Des forfaits clé en main, pour répondre aux envie des visiteurs. L’idée est donc de proposer aux guests des séjours en hôtel Disney agrémentés de rencontres avec les personnages Disney et d’autres surprises.

Cette gamme comprend des rencontres et avantages privilégiés, de ce fait, la Signature Collection ne sera présente que pour une durée limitée. Vous pourrez ainsi en bénéficier au cours de l’été 2018 uniquement. Si l’opération est un succès, elle sera reconduite par la suite.

Les prestations proposées dans le cadre du forfait sont exclusives. Elles sont de ce fait réservées aux personnes ayant opté pour l’offre de séjour amélioré. Les autres guests ne pourront donc notamment pas profiter des formules spéciales de restaurant.

Les forfaits disponibles en hôtel Disney avec Signature Collection

Plusieurs forfaits sont disponibles à vente dans le cadre de la Signature Collection. A noter que les forfaits comprennent l’ensemble des options, il n’est donc pas possible de sélectionner ou d’enlever des prestations à la carte.

Vous pouvez réserver votre forfait sur Internet : il vous faudra sélectionner l’hôtel Disney, le nombre de visiteurs et votre catégorie de chambre. A la fin du processus, vous pourrez sélectionner la gamme Signature Collection en option à votre visite. La centrale de réservation classique est également compétente pour répondre à votre demande.

Le forfait Signature Marvel

Le forfait Signature Marvel s’inscrit parfaitement dans la nouvelle dynamique de Disneyland Paris. Tout d’abord, une saison spécialement réservée aux super héros se déroulera au cours de l’été 2018 au parc Walt Disney Studios. Marvel est toujours plus présent à Disneyland Paris, notamment avec l’arrivée dans les années à venir d’une nouvelle attraction thématisée et même d’un land Marvel.

Séjour Signature Collection

Concernant le forfait Signature Collection Marvel, il est disponible à la réservation dès le 6 mars 2018 et jusqu’au 29 septembre 2018. Les arrivées sont elles possibles du 10 juin au 30 septembre 2018. Dans le cadre de ce forfait, les super-héros en herbe bénéficieront de nombreux avantages :

  • Nuit en hôtel Disney, toutes les catégories de chambres, y compris les suites – minimum deux jours et une nuit.
  • Billets d’entrée pour accéder aux deux parcs de Disneyland Paris.
  • Restaurant de type buffet au Manhattan (dans l’hôtel New York). Le restaurant proposera de manière exclusive un point photo à l’entrée avec Thor, Captain America et Black Widow. Le diner au restaurant ce fera le premier soir de votre arrivée, au moment de votre réservation, vous pourrez sélectionner le créneau horaire que vous préférez (de 18h30 à 21h30).
  • Une rencontre exclusive avec Spider-Man (les rencontres avec le héros dans le parc Walt Disney Studios s’arrêtant le 9 juin 2018).
  • Une carte cadeau d’une valeur de 60 euros valable sur l’ensemble des produits des boutiques des parcs Disney et de la boutique World of Disney. Il s’agit d’un bon à échanger dans les boutiques compétentes.
  • Un Photopass +, il s’agit d’un bon à échanger dans les points de vente compétents.

Profiter du séjour Marvel avec un Pass Annuel

Si vous détenez un Pass Annuel Disney, une adaptation du forfait Signature Marvel a été conçue. En effet, les options qui ne sont pas utiles sont exclues, vous faisant bénéficier d’une remise. De plus, une réduction sur l’ensemble des prestations est proposée pour les Pass Magic Plus, Dreams et Infinity.

Pour les Pass Annuels, les réservations ne sont possibles qu’à partir du 13 mars 2018. Un quota de séjour en Signature Collection est réservée à cette clientèle. Retrouvez donc pour le séjour Signature Marvel, Pass Annuel :

  • Nuit en hôtel Disney, les réductions classiques des Pass Annuels s’appliquent, valable pour toutes les catégories de chambres, y compris les suites – minimum deux jours et une nuit
  • Restaurant de type buffet au Manhattan (dans l‘hôtel New York). Le restaurant proposera de manière exclusive un point photo à l’entrée avec Thor, Captain America et Black Widow. Le diner au restaurant ce fera le premier soir de votre arrivée, au moment de votre réservation, vous pourrez sélectionner le créneau horaire que vous préférez (de 18h30 à 21h30).
  • Une rencontre exclusive avec Spider-Man (les rencontres avec le héros dans le parc Walt Disney Studios s’arrêtant le 9 juin 2018).
  • Une carte cadeau d’une valeur de 60 euros valable sur l’ensemble des produits des boutiques des parcs Disney et de la boutique World of Disney. Il s’agit d’un bon à échanger dans les boutiques compétentes.
  • Un Photopass +, cette option est exclue pour les Pass Infinity, (il s’agit d’un bon à échanger dans les points de vente compétents).

Exemple de tarif

Les tarifs des séjours sont étudiés au cas par cas. Ainsi, nous ne pouvons donner un surcoût fixe par rapport à un séjour classique pour bénéficier des prestations supplémentaires. Prenons pour exemple, une famille de deux adultes et un enfant, réservant un séjour Marvel à l’hôtel au Disney’s Sequoia Lodge courant septembre 2018 : il faudra compter 263 euros par adulte et par nuit. Si la famille détient un Pass Annuel, son séjour lui reviendra alors à 170 euros par adulte et par nuit.

Le forfait Signature Celebration

Le forfait Signature Célébration vous permet de venir célébrer tout événement important à Disneyland Paris de façon inédite. Un anniversaire, un anniversaire de mariage, un diplôme ou tout autre célébration dans votre vie. L’idée est alors de prolonger l’esprit des 25 ans de Disneyland Paris au quotidien des visiteurs en leur permettant de vivre une expérience unique.

Séjour Signature Collection

Les réservations sont possibles du 6 mars au 29 septembre 2018. Les arrivées sont possibles du 10 juin au 30 septembre 2018. Le forfait Célébration inclura de multiples prestations inoubliables.

  • Nuit en hôtel Disney, toutes les catégories de chambres, y compris les suites – minimum deux jours et une nuit
  • Billets d’entrée pour accéder aux deux parcs de Disneyland Paris
  • Goûter de type service à table au restaurant Lucky Nuggets Saloon (parc Disneyland). Le restaurant proposera de manière exclusive goûter composé du vacherin anniversaire Disney et de mignardises spécialement conçues. Au cours de ce tea time, Mickey, Minnie et Pluto vous rendront visite de table en table. Un photographe Photopass sera présent pour immortaliser le moment. Le goûter au restaurant se fera le second jour de votre visite entre 15h30 et 17h30.
  • Une sac rempli de surprises Disney à récupérer dans la boutique de l’hôtel Disney. Le sac se compose d’un serre tête Minnie, une peluche Mickey, une lanière de pin’s, carnet d’autographe et stylo
  • Un VIP fastpass, valable le second jour de votre visite dans toutes les attractions équipées du système.
  • Un Photopass +, il s’agit d’un bon à échanger dans les points de vente compétents.

Un séjour Célébration avec un Pass Annuel

Si vous détenez un Pass Annuel Disney, une adaptation du forfait Signature Célébration a été conçue. En effet, les options qui ne sont pas nécessaires sont exclues, vous faisant bénéficier d’une remise. De plus, une réduction sur l’ensemble des prestations est proposée pour les Pass Magic Plus, Dreams et Infinity.

Pour les Pass Annuels, les réservations ne sont possibles qu’à partir du 13 mars 2018. Un quota est réservé à ce type de clientèle.

  • Nuit en hôtel Disney, les remises classiques des Pass Annuels s’appliquent, toutes les catégories de chambres, y compris les suites – minimum deux jours et une nuit
  • Goûter de type service à table au restaurant Lucky Nuggets Saloon (parc Disneyland). Le restaurant proposera de manière exclusive goûter composé du vacherin anniversaire Disney et de mignardises spécialement conçues. Au cours de ce tea time, Mickey, Minnie et Pluto vous rendront visite de table en table. Un photographe Photopass sera présent pour immortaliser le moment. Le goûter au restaurant ce fera le second jour de votre visite entre 15h30 et 17h30.
  • Une sac rempli de surprises Disney à récupérer dans la boutique de l’hôtel Disney. Le sac se compose d’un serre tête Minnie, une peluche Mickey, une lanière de pin’s, carnet d’autographe et stylo
  • Un VIP fastpass, valable le second jour de votre visite dans toutes les attractions équipées du système
  • Un Photopass +, cette option est exclue pour les Pass Infinity, (il s’agit d’un bon à échanger dans les points de vente compétents).

Ordre de prix de la Signature Collection Célébration

Les tarifs des séjours sont étudiés au cas par cas. Ainsi, nous ne pouvons donner un surcoût fixe par rapport à un séjour classique pour bénéficier des prestations supplémentaires. Prenons pour exemple, une famille de deux adultes et un enfant, réservant un séjour Célébration à l’hôtel au Disney’s Sequoia Lodge courant septembre 2018 : il faudra compter 268 euros par adulte et par nuit. Si la famille détient un Pass Annuel, son séjour lui reviendra ainsi à 180 euros par adulte et par nuit.

Le forfait signature Disneyland Paris to Paris pour le public italien

Un forfait spécialement conçu pour la clientèle italienne a été réfléchi. Un forfait incluant une vraie visite à Disneyland Paris ainsi qu’une visite touristique de Paris. Le forfait est disponible sur les plateformes italiennes de réservation. Aucune offre Pass Annuel n’est proposée. Les réservations sont possibles du 6 mars au 30 octobre 2018. Les arrivées sont possibles du 10 juin au 31 octobre 2018.

Séjour Signature Collection

L’excursion seule à Paris sera prochainement mise en vente seule pour tous les visiteurs. Voici ce que comprend le séjour :

  • Nuit en hôtel Disney, toutes les catégories de chambres, y compris les suites – minimum deux jours et une nuit.
  • Billets d’entrée pour accéder aux deux parcs de Disneyland Paris.
  • Visite en bus de tous les lieux touristiques de Paris, accompagné d’un guide. L’excursion est réalisée le second jour du séjour. Les visiteurs partent et reviennent directement à Disneyland Paris.
  • Un Photopass +, il s’agit d’un bon à échanger dans les points de vente compétents.

Tarif pour un forfait avec visite de Paris

Les tarifs des séjours sont étudiés au cas par cas. Ainsi, nous ne pouvons donner un surcoût fixe par rapport à un séjour classique pour bénéficier des prestations supplémentaires. Prenons pour exemple, une famille de deux adultes et un enfant, réservant un séjour Disneyland Paris to Paris à l’hôtel au Disney’s Sequoia Lodge courant septembre 2018 : il faudra donc compter 247 euros par adulte et par nuit.

Une nouvelle expérience séjour Disney avec la Signature Collection
2.7 (53.33%) 3 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *