L’attraction Rock’n’roller Coaster Starring with Aerosmith évolue en Marvel à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 12 février 2018 | Maj le 12 février 2018

Des rumeurs circulent depuis un moment sur une thématisation possible d’une attraction de Disneyland Paris sur l’univers Marvel. En effet, de nombreux bruits couraient sur l’évolution d’Hollywood Tower Hotel, à l’image de la version californienne. Une version hypothétique en Gardiens de la Galaxie qui agaçait déjà beaucoup de fans. Toutefois, c’est finalement le ride Rock’n’roller Coaster Starring with Aerosmith qui va changer ! C’est ce qui a été annoncé lors de la D23 Expo Japan 2018 en février 2018.

Rock’n’roller Coaster Marvel bientôt au parc Walt Disney Studios

C’est Bob Chapek lui-même qui a annoncé la nouvelle au public présent ! Le président de Walt Disney Park and Resort a donc évoqué l’évolution inattendue de la célèbre attraction.

Si nous n’avons pas encore de date annoncée pour ce projet, nous savons désormais qu’une grosse réhabilitation attend Rock’n’roller Coaster Starring with Aerosmith. Nous dirons donc adieu au groupe de rock déjanté et à la course contre la montre pour arriver à l’heure à leur concert.

Place sera désormais faite à Iron Man. Ce sera en effet ce super-héros (et d’autres amis Avengers) qui sera à l’honneur dans le nouveau ride à grande vitesse.

Rock'n'roller Coaster Marvel

Le premier visuel de la nouvelle attraction Marvel à Disneyland Paris

Si nous comprenons bien, l’attraction ne devrait que peu évoluer dans son parcours, elle sera simplement thématisée. Cette annonce marque toutefois l’arrivée incontestable et désormais définitive de l’esprit Marvel au parc Walt Disney Studios. Mais repousse également l’idée d’une toute nouvelle attraction dans les années proches à Disneyland Paris.

Disneyland Paris a la D23 Expo Japan 2018

La version nippone de l’exposition D23 s’est tenue le weekend du 10 et 11 février 2018. Comme à chaque fois, ce genre d’exposition rassemblant une multitude de fans est l’occasion d’annonces exceptionnelles par The Walt Disney Company.

Concernant Disneyland Paris, Bob Chapek a annoncé cette grande nouvelle. En effet, le président a justifié ce choix par la volonté d’intégrer plus de personnages et de célèbres histoires à Disneyland Paris. Une toute nouvelle dynamique qui devrait marquer d’autres arrivées de personnages prochainement.

Cette annonce Marvel à la D23 Expo Japan fait donc suite à d’autres révélations lors de précédentes conventions. En effet, lors du Comic Con de Londres il y a quelques mois, nous apprenions l’arrivée d’une saison dédiée à l’univers Marvel pour l’été 2018 au parc Walt Disney Studios.

En outre, en juillet 2017, lors de l’expo D23 d’Anaheim, nous avions appris une thématisation de l’hôtel Disney New York. Disney’s Hôtel New York – The Art of Marvel arrivera en 2020 à Disneyland Paris.

Marvel et Disney, une histoire qui marche donc depuis le rachat de la franchise…

« Avec le développement de la franchise Marvel au sein de notre destination, nous offrons à nos visiteurs de nouvelles expériences immersives aux côtés des Super Héros et à Disneyland Paris, une attractivité renforcée. » Catherine Powell, Présidente Euro Disney S.A.S.

L’attraction Rock’n’roller Coaster Starring with Aerosmith évolue en Marvel à Disneyland Paris
4.4 (88%) 5 votes

2 commentaires sur "L’attraction Rock’n’roller Coaster Starring with Aerosmith évolue en Marvel à Disneyland Paris"

  1. Harridan

    Avons-nous une date de fermeture de l’attraction ? Car je vais y aller en Avril j’aimerai au moins la faire une dernière fois avant qu’elle change et ferme pour un bon moment :(

  2. Rebecca Journiac Post author

    Bonjour,
    Pas de date de fermeture ni de changement pour le moment
    L’attraction n’est toutefois pas sur la liste des rides fermés pour le mois d’avril, vos devriez pouvoir en profiter lors de votre prochain séjour
    Bonne soirée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *