Photos et affiches de Star Wars : Les Derniers Jedi

Publié par Magali Milanini le 24 mai 2017 | Maj le 10 octobre 2017

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques mois de la sortie (le 13 décembre 2017 en France) au cinéma du huitième opus de la saga Star Wars : Les Derniers Jedi, nous vous proposons de découvrir les premières images officielles du film, sur lesquelles nous découvrons les personnages principaux, dans leurs nouveaux costumes.

Une nouvelle affiche pour les Derniers Jedi

Dans la soirée du 9 octobre aux États-Unis, dans la nuit du 9 au 10 octobre pour les Français, la Walt Disney Company et Lucasfilm ont à la fois dévoilé une bande-annonce et une affiche pour le prochain opus de sa nouvelle trilogie, qui sortira à la mi-décembre 2017. Et comme dans les affiches officielles précédentes (que vous pouvez voir ci-dessous), une couleur prédomine largement : celle du côté obscur : le rouge… L’affiche est totalement séparée en deux parties, que nous allons observer ensemble.

Le haut de l’affiche est consacré aux personnages de la nouvelle trilogie, ceux que l’on voit le plus, présentés sur un ciel étoilé sur lequel vient s’ajouter une sorte de brume écarlate. A première vue, il semblerait que le côté obscur soit à droite et le côté lumineux à gauche mais la présence de Poe Dameron parmi les sympathisants du Premier Ordre met en doute cette théorie. A moins qu’il ne retourne sa veste durant l’Épisode VIII ? Ce serait très surprenant étant donné qu’il est la figure majeure de la Résistance. Les deux personnages au centre de l’affiche sont les deux Skywalker, le frère Luke en haut et la sœur, Leia, au dessous. Entre eux, s’opposent les deux protagonistes de l’histoire : Rey pour le côté lumineux et Kylo Ren (alias Ben Solo) pour le côté obscur, tous les deux tenant leur sabre. Sous Rey, nous découvrons ensuite Chewbacca, la petite nouvelle Rose, Finn, BB-8, C3PO et R2-D2. Sous Kylo Ren, nous découvrons la garde prétorienne de Snoke, Hux, Poe Dameron, un nouveau robot nommé BB-9E et le Capitaine Phasma, arme au poing. Enfin, juste au-dessous de Leia, on découvre les Tie-fighters du Premier Ordre, ainsi que le tout nouveau vaisseau de Kylo Ren.

La deuxième partie de l’affiche est plus petite. Elle contient bien évidemment le titre du film, accompagné de la date de sortie, des noms importants et des modalités de projection. La deuxième chose que l’on peut voir est un champ de bataille un peu particulier puisqu’il s’agit d’une bataille entre vaisseaux, de la résistance d’une part, qui semblent entrer dans l’affiche, et du Premier Ordre en face, à la fois présents au sol et dans le ciel, prêts à en découdre sur une planète sèche et inhospitalière…

Nous déplorons l’absence de Snoke et des mignons petits Porgs sur cette affiche, mais nous ne pouvons pas tout avoir…

De nouvelles photos du Capitaine Phasma et du General Hux

Aujourd’hui, c’est le côté obscur qui se dévoile dans deux nouvelles photos.

La première nous montre le General Hux, toujours aussi sérieux, dans ce qui semble être une salle de commande. En effet, on peut voir des Stormtroopers gardant l’entrée à la pièce, ainsi qu’un officier, en tenue noire, travaillant devant un poste.

La deuxième met en scène le Capitaine Phasma, arme à la main. Derrière elle, se trouvent deux Stortroopers, eux aussi armés, tous prêts à tirer sur d’éventuels ennemis.

De nouveaux visuels des personnages des Derniers Jedi

En ce 11 septembre 2017, nous vous proposons de découvrir de nouveaux visuels des personnages des Derniers Jedi. Qu’ils soient principaux ou secondaires, ils sont nombreux à être représentés ici, mais certains manquent à l’appel. Découvrez donc ci-dessous les aperçus des personnages…

De nouvelles images dévoilées par Entertainment Weekly

Entertainment Weekly, roi américain du magazine sur le thème du cinéma, nous présente en ce début août de nouveaux aperçus de Star Wars : Les Derniers Jedi. Portraits des personnages principaux durant le film, aperçus de décors et de vaisseaux, photos de tournage, tout y est pour notre plus grand plaisir…

Les posters du film version LEGO

A quelques mois de la sortie du prochain film, la marque LEGO vient de dévoiler des posters représentant les personnages principaux de Star Wars : Les Derniers Jedi. Ces affiches mettant en scène les personnages sous forme de mini-figurine LEGO, sont un bon moyen pour la marque de commencer à se placer pour la journée du Force Friday le 1er septembre 2017. Durant cette journée Disney et Lucasfilm présenterons de nombreux jouets, livres et vêtements et surement de nouveaux produits LEGO.

De nouvelles photos des personnages des Derniers Jedi fuitent sur la toile

En cette fin de mois de juillet, nous découvrons de nouveaux aperçus d’un shooting photo réalisé pour la promotion du film Les Derniers Jedi. Leur particularité ? Pas d’effet rajouté ! Les sabres lasers n’ont pas l’effet laser habituel, Luke Skywalker s’appuie sur une vulgaire caisse de bois, il y a des marques de positionnement au sol… C’est donc bien une fuite de photos officielles qui a eu lieu sur le net. Nous y découvrons différents personnages des Derniers Jedi, qu’ils soient du côté lumineux de la Force et donc de la Résistance, ou du côté obscur en compagnie du Premier Ordre

Les affiches dévoilées lors de la D23

Lors de la D23, évènement incontournable pour les fans de la Walt Disney Company durant lequel la firme aux grandes oreilles dévoile de nombreuses informations inédites, nous avons pu découvrir six nouvelles affiches du film. Chaque affiche est dédiée à l’un des personnages principaux du film. Tous vêtus de rouge et le visage en partie coupé, ces affiches sont remplies de mystère, tout comme le film d’ailleurs… Alors, hâte d’être en décembre ?

A la fin du panel Star Wars, les acteurs présents pour l’évènement ont posé tous ensemble en compagnie de Bob Iger, PDG de la Walt Disney Company. Ainsi, sur l’image ci-dessous, nous pouvons voir de gauche à droite : Benicio Del Toro (DJ), John Boyega (Finn), Laura Dern (Vice Amirale Holdo), Bob Iger, Kelly Marie Tran (Rose), Mark Hamill (Luke Skywalker), Gwendoline Christie (Captain Phasma) et Daisy Ridley (Rey).

Les Derniers Jedi à la Une du magasine Vanity Fair

C’est Vanity Fair qui a le privilège de dévoiler les premières images officielles des personnages de Star Wars, Episode VIII, à l’occasion des 40 ans de la saga. Nous découvrons donc 4 couvertures du fameux magasine, qui rassemblent par thèmes les personnages :

  1. L’affiche du Premier Ordre en compagnie du Capitaine Phasma, de Kylo Ren et du Général Hux.
  2. L’affiche des Jedi avec Rey et Luke Skywalker, sur l’île isolée sur laquelle se termine Le Réveil de la Force.
  3. L’affiche de la Générale Leia, qui nous dévoile une magnifique photo du personnage joué par feu Carrie Fisher.
  4. L’affiche de la Résistance en compagnie de BB-8, Poe Dameron, Finn et Rose, un tout nouveau personnage de la saga !

Shooting sur le tournage des Derniers Jedi

Vanity Fair a ensuite mis en ligne quelques photos prises sur le tournage des Derniers Jedi, photos qui nous dévoilent enfin des images de l’ambiance du film.

Commençons avec la belle Rey, qui s’entraîne au maniement du sabre laser sur la planète sur laquelle elle vient trouver Luke Skywalker à la fin du septième épisode.

Rey Derniers Jedi

Puis, rendons-nous sur l’une des nouvelles planètes du film, Canto Bight, sur laquelle on peut trouver un casino un peu particulier, qui accueille des joueurs de la haute société intergalactique, avec un style … étrange ? On vous laisse en juger par vous même…

Découvrons ensuite la première photo de Benicio Del Toro, qui jouerait un certain DJ. En tout cas, il n’a pas l’air d’être un homme de confiance… Mais Han Solo ne le semblait pas non plus dans l’Épisode IV !

Maintenant, nous pouvons admirer l’actrice Laura Dern, dans le rôle de la Vice Amirale Holdo. Seule chose que nous pouvons dire ici, elle a l’air d’aimer le rose ! Ou serait-ce peut-être plus du violet ?

Retrouvons ensuite notre vaisseau favori : le Millenium Falcon avec son nouveau pilote : Rey, accompagnée du plus célèbre Wookie de l’univers : Chewbacca !

Passons maintenant dans l’atelier des robots, où nous pouvons découvrir les trois robots les plus célèbres de la saga (sans compter feu K2SO) : C3PO, R2D2 et BB8, tous les trois accompagnés de l’équipe du film chargée de leur bidouillage.

Dans les photos de famille, nous demandons : les jumeaux Skywalker ! Puis, la mère et la fille ! Vous l’avez compris, dans la première et la seconde photos, nous retrouvons Luke et Leia Skywalker, les deux héros de la première trilogie, dont la réunion semble imminente dans le film. Ensuite, nous retrouvons Carrie Fisher et sa fille, Billie Lourde, prendre la pose dans leurs costumes respectifs.

Retournons du côté obscur de la Force, dans le Premier Ordre, en compagnie de Kylo Ren, le Capitaine Phasma et le Général Hux, plus déterminés que jamais à anéantir la Rébellion.

Côté Rébellion, nous pouvons découvrir deux réunions de famille, une première en compagnie de Leia, BB8, Poe, Finn et Rose et une seconde avec Rey et Luke

Et pour terminer, Vanity Fair a dévoilé une petite vidéo exclusive tournée lors du shooting ! On est impatient de découvrir le films Star Wars 8.

Photos et affiches de Star Wars : Les Derniers Jedi
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *