Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques mois de la sortie (le 13 décembre 2017 en France) au cinéma du huitième opus de la saga Star Wars : Les Derniers Jedi, nous vous proposons de découvrir les premières images officielles du film, sur lesquelles nous découvrons les personnages principaux, dans leurs nouveaux costumes.

Les Derniers Jedi à la Une du magasine Vanity Fair

C’est Vanity Fair qui a le privilège de dévoiler les premières images officielles des personnages de Star Wars, Episode VIII, à l’occasion des 40 ans de la saga. Nous découvrons donc 4 couvertures du fameux magasine, qui rassemblent par thèmes les personnages :

  1. L’affiche du Premier Ordre en compagnie du Capitaine Phasma, de Kylo Ren et du Général Hux.
  2. L’affiche des Jedi avec Rey et Luke Skywalker, sur l’île isolée sur laquelle se termine Le Réveil de la Force.
  3. L’affiche de la Générale Leia, qui nous dévoile une magnifique photo du personnage joué par feu Carrie Fisher.
  4. L’affiche de la Résistance en compagnie de BB-8, Poe Dameron, Finn et Rose, un tout nouveau personnage de la saga !

Shooting sur le tournage des Derniers Jedi

Vanity Fair a ensuite mis en ligne quelques photos prises sur le tournage des Derniers Jedi, photos qui nous dévoilent enfin des images de l’ambiance du film.

Commençons avec la belle Rey, qui s’entraîne au maniement du sabre laser sur la planète sur laquelle elle vient trouver Luke Skywalker à la fin du septième épisode.

Rey Derniers Jedi

Puis, rendons-nous sur l’une des nouvelles planètes du film, Canto Bight, sur laquelle on peut trouver un casino un peu particulier, qui accueille des joueurs de la haute société intergalactique, avec un style … étrange ? On vous laisse en juger par vous même…

Découvrons ensuite la première photo de Benicio Del Toro, qui jouerait un certain DJ. En tout cas, il n’a pas l’air d’être un homme de confiance… Mais Han Solo ne le semblait pas non plus dans l’Épisode IV !

Maintenant, nous pouvons admirer l’actrice Laura Dern, dans le rôle de la Vice Amirale Holdo. Seule chose que nous pouvons dire ici, elle a l’air d’aimer le rose ! Ou serait-ce peut-être plus du violet ?

Retrouvons ensuite notre vaisseau favori : le Millenium Falcon avec son nouveau pilote : Rey, accompagnée du plus célèbre Wookie de l’univers : Chewbacca !

Passons maintenant dans l’atelier des robots, où nous pouvons découvrir les trois robots les plus célèbres de la saga (sans compter feu K2SO) : C3PO, R2D2 et BB8, tous les trois accompagnés de l’équipe du film chargée de leur bidouillage.

Dans les photos de famille, nous demandons : les jumeaux Skywalker ! Puis, la mère et la fille ! Vous l’avez compris, dans la première et la seconde photos, nous retrouvons Luke et Leia Skywalker, les deux héros de la première trilogie, dont la réunion semble imminente dans le film. Ensuite, nous retrouvons Carrie Fisher et sa fille, Billie Lourde, prendre la pose dans leurs costumes respectifs.

Retournons du côté obscur de la Force, dans le Premier Ordre, en compagnie de Kylo Ren, le Capitaine Phasma et le Général Hux, plus déterminés que jamais à anéantir la Rébellion.

Côté Rébellion, nous pouvons découvrir deux réunions de famille, une première en compagnie de Leia, BB8, Poe, Finn et Rose et une seconde avec Rey et Luke

Et pour terminer, Vanity Fair a dévoilé une petite vidéo exclusive tournée lors du shooting ! On est impatient de découvrir le films Star Wars 8.