Star Wars : The Last Jedi

Star Wars : The Last Jedi

Ca y est ! Le moment fatidique est arrivé ! Plus d’un an après la sortie au cinéma du Réveil de la Force, et quelques jours après la sortie en DVD et Blu-Ray de Rogue One, nous avons enfin la première bande-annonce de Star Wars, Episode 8 : Les Derniers Jedi ! Alors que le film sortira sur grands écrans à la mi-décembre de cette année et que les fans du monde entier attendent la suite de la saga intergalactique avec impatience, êtes-vous prêts à retrouver la Générale Leia Organa, Luke Skywalker, Rey, Finn ou encore Poe Dameron ? Découvrez dès à présent la bande-annonce des Derniers Jedi…

La Bande Annonce de Star Wars, Episode VIII : Les Derniers Jedi

On en montre mais pas trop ! Cela semble avoir été le mot d’ordre pour ce premier teaser. Beaucoup de plans serrés, pas mal de fondus au noir, de jolis plans aériens sur l’île de Skellig (sur la planète Ahch-To), des brides de dialogues, ici et là, Rian Johnson ne semble pas pressé de donner du grain à moudre à tous les fans de la galaxie lointaine, très lointaine. Les images se concentrent avant tout sur la relation entre Rey qui nous apparaît essoufflée , et Luke Skywalker, sans qu’aucune piste sur leur éventuelle filiation  ne soit évoquée. Nous pouvons apercevoir ensuite, un plan ou Rey utilise la force pour faire léviter des cailloux.

Ce premier trailer se divise, en gros, en deux parties. Dans la première, on aperçoit Rey en train de découvrir le pouvoi