Lindsay Lohan en pourparlers pour tourner chez Marvel ?

Publié par Magali Milanini le 13 mars 2024 | Maj le 12 mars 2024

Après une bataille acharnée contre les addictions durant de nombreuses années, Lindsay Lohan a fait son grand retour sur nos écrans en 2022 grâce à une comédie romantique de Noël signée Netflix : Noël tombe à pic. Depuis, elle semble plus épanouie que jamais et sa carrière pourrait prendre un nouveau tournant puisqu’elle serait pressentie pour incarner une super-héroïne dans l’univers Marvel.

Lindsay Lohan
Lindsay Lohan dans le film Irish Wish @Netflix

Un rôle pour Lindsay Lohan dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) ?

Ce n’est pas la première fois que Lindsay Lohan exprime sa volonté de rejoindre Marvel en interview. Mais cette fois-ci, une source a confié au magazine Us qu’elle serait à présent en pourparlers pour intégrer le Marvel Cinematic Universe. D’après cette même source, elle pourrait y interpréter une super-héroïne « vixen », ce qui fait référence à une femme fatale au caractère bien trempé.

Lindsay Lohan est une véritable enfant de The Walt Disney Company. A douze ans, elle est projetée sur le devant de la scène en interprétant le rôle des jumelles Aline Parker et Annie James dans le film A nous quatre. Suivront, toujours chez Walt Disney Pictures, Freaky Friday : Dans la peau de ma mère, Le journal intime d’une future star et La Coccinelle revient, des films cultes pour toute une génération. Un retour dans le giron de la maison de Mickey ne semble donc pas aberrant !

Lire la suite   Adventureland : une série d'aventure romanesque pour la jeunesse

La nouvelle Robert Downey Junior ?

C’est bien à notre cher Iron Man qu’est comparée Lindsay Lohan. En effet, avant d’incarner avec brio le personnage de Tony Stark, Robert Downey Junior avait vécu une mauvaise passe, tombant dans la drogue et ayant nécessité plusieurs cures de désintoxication. Son rôle d’Iron Man est alors vu comme une véritable renaissance pour l’acteur. Outre ses nombreuses interprétations du personnage dans l’univers Marvel, nous avons pu le voir dans Sherlock Holmes, Le Voyage du Docteur Dolittle ou très récemment dans Oppenheimer, véritable consécration puisqu’il lui permet de décrocher l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle !

Lindsay Lohan pourrait-elle suivre un chemin similaire ? Les enfants des années 90 la soutiennent sur la toile et les réseaux sociaux, se rappelant avec nostalgie ses rôles cultes dans les productions Walt Disney Pictures . En attendant, son prochain film, une comédie romantique, Irish Wish, sera disponible sur Netflix ce 15 mars 2024 !

5/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *