La boutique Mission Equipment au Marvel Avengers Campus

Publié par Edouard Cardey le 18 juillet 2022 | Maj le 18 juillet 2022

Au cœur de l’excitation qui règne dans le Marvel Avengers Campus se trouve une boutique incontournable pour toutes les nouvelles recrues : Mission Equipment. On y trouve de quoi s’équiper pour l’attraction Spider-Man WEB Adventure mais aussi pour la vie de tous les jours, une fois sorti du campus, grâce à différentes collections à l’effigie de nos héros préférés.

Le merchandising interactif du Mission Equipment

C’est l’une des grosses nouveautés qu’apporte le land Marvel Avengers Campus : du merchandising interactif. Ce qu’on entend par là, c’est que la boutique Mission Equipment propose des articles qui peuvent être utilisés dans l’attraction Spider-Man WEB Adventure, mais aussi avec d’autres objets de la boutique. Issu de la technologie du W.E.B., le WEB Power Band (à 40 euros) est un bracelet qui, porté dans l’attraction, permet de tirer deux toiles d’araignée à la fois. Celui-ci peut être upgradé avec, pour le moment, trois objets issus de la WEB Tech (30 euros chacun) :

  • une version Iron Man, reproduisant les blasts du célèbre héros dans l’attraction ;
  • une version Spider-Man qui ajoute un effet électrique aux toiles ;
  • une version Doctor Strange qui reproduit les pouvoirs mystiques du docteur.

À savoir que ces objets peuvent être enclenchés en mode « attraction » mais aussi en mode « jouet » permettant d’en profiter à la maison. Par exemple, trois boules sont fournies avec le WEB Tech d’Iron Man et peuvent être projetées à la maison. Pour la version de l’homme araignée, un petit câble peut être propulsé. Enfin, des boucliers et autres runes peuvent être produites chez soi avec la version Docteur Strange. Mais cela ne s’arrête pas là.

Un autre type de souvenir est exclusif à cette boutique : les Spider-Bots. Il est possible d’acheter la version retrouvée dans l’attraction (pour 70 euros) qu’on peut ensuite améliorer avec les couleurs d’autres super-héros (pour 25 euros). L’intérêt de ces robots est de pouvoir les faire s’affronter dans des duels acharnés où chacun a 10 points de vie. Mais, les WEB Power Band interagissent aussi avec ces araignées et l’utilisation de ces bracelets fait beaucoup de dégâts et peut aussi les « détruire ». De même, les petites araignées vendues avec un jouet Spider-Man (voir la photo ci-dessous) peuvent être retournées en utilisant son bracelet.

Ainsi, les bracelets et assimilés ont un impact dans l’attraction Spider-Man WEB Adventure mais les créateurs du W.E.B. ont pensé à tout : l’utilisation en dehors est aussi très fun et permet une interaction entre nouvelles recrues inattendue.

Les autres articles de la boutique

Pour les fans de super-héros ou tout simplement du Marvel Avengers Campus et de ses activités, d’autres collections sont présentes dans la boutique Mission Equipment.

  • Des articles en rapport avec la Worldwide Engineering Brigade.
  • Des objets en rapport avec le land Marvel Avengers Campus.
  • Des souvenirs de l’attraction Avengers Assemble : Flight Force.
  • De nombreux vêtements et autres objets en l’honneur de « l’araignée sympa du quartier ».
  • Et plus généralement, des souvenirs à l’effigie de ses héros préférés dont Captain Marvel et Groot.

Au-delà de répondre à sa fonction d’équiper les nouvelles recrues en quête de super héroïsme, la boutique Mission Equipment propose une large gamme d’articles permettant de ramener un souvenir de son extraordinaire passage au Marvel Avengers Campus. Qu’en pensez-vous ?

5/5 - (1 vote)
1 commentaires sur "La boutique Mission Equipment au Marvel Avengers Campus"
  1. Edouard Cardey Post author

    Non malheureusement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *