Avengers Campus à Disneyland Paris : toutes les informations

Publié par Mégane Loisel le 22 novembre 2021 | Maj le 22 novembre 2021

Très attendu depuis 2018, le futur land Avengers Campus n’est plus très loin d’ouvrir à Disneyland Paris, pour le plus grand bonheur des fans de la franchise Marvel ! Accompagnée des lands Star Wars et Reine des Neiges, cette extension va apporter une nouvelle jeunesse au parc Walt Disney Studios, souvent incompris et délaissé. Qu’attendre donc de ce nouveau land ? Découvrez dès maintenant les dernières informations sur l’ouverture d’Avengers Campus à Disneyland Paris.

Avengers campus

L’ouverture d’Agenvers Campus à Disneyland Paris

Nous l’attendions depuis de nombreux mois, mais les prémices d’une date d’ouverture d’Agenvers Campus à Disneyland Paris ont été communiquées. Si nous n’avons aucun jour ni mois fixé, nous savons cependant que l’ouverture du land Marvel aura lieu dans le courant de l’été 2022. Josh D’Amaro, président de Disney Parks, Experiences & Products, a confirmé, lors d’un évènement ce samedi 20 novembre 2021, que les équipes créatives redoublent d’imagination et d’inventivité pour ravir les visiteurs et les fans de la franchise qui ont hâte de pouvoir parcourir cette extension des Walt Disney Studios pendant les célébrations du 30ème anniversaire de Disneyland Paris. Voici une photo de l’avancée des travaux pour nous aider à patienter jusqu’à l’été prochain et nous donner une idée de la densité de travail des équipes créatives !

travaux avengers campus à Disneyland Paris

À quoi s’attendre pour Avengers Campus à Disneyland Paris ?

Lors de la D23 exposition, en 2019, nous avions eu plus d’informations sur la composition du land Marvel à Disneyland Paris. Nous savons que nous retrouverons sur place un restaurant nommé Pym Test Kitchen, dans lequel nous serons plongés dans l’univers de Ant Man et la Guêpe, et une boutique W.E.B. Suppliers.

De nombreux personnages seront également présents pour rencontrer les visiteurs, avec des Meet & Greet exclusifs, comme c’est déjà le cas dans le land Avengers Campus de Disneyland Resort en Californie.

Enfin, concernant les attractions, nous savons qu’Armageddon – Les Effets Spéciaux deviendra une attraction Spider Man, tandis que – feu – Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith est en cours de rethématisation pour s’inspirer de l’univers d’Iron Man.

Photo de l'attraction Spider-Man annoncées lors de l'exposition D23 2019 pour DLR.
Attraction Spider-Man

Il nous tarde de découvrir toutes les nouveautés du land Marvel ! Fans et visiteurs ont hâte de découvrir ce land aux nombreuses promesses. Compte tenu de l’univers très digital des films Marvel, nous sommes curieux de savoir à quel point les avancées des équipes créatives seront poussées afin de plonger les visiteurs dans une expérience novatrice et assurément moderne !

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *