Les Food Trucks du Marvel Avengers Campus à Disneyland Paris

Publié par Edouard Cardey le 17 juillet 2022 | Maj le 17 juillet 2022

Loin de l’excitation de Stark Plaza et de la rue principale du land, se dessine un endroit calme dédié à la restauration. C’est là qu’on retrouve les food trucks du land Marvel Avengers Campus qui propose une offre variée de plats à emporter et à déguster soit sur place, soit pendant l’un des nombreux happenings.

Présentations des Food Trucks

Au nombre de deux, auxquels on peut ajouter un restaurant ne proposant que de la vente à emporter, les Food Trucks du campus super-héroïques de Disneyland Paris se distinguent par l’inspiration de leurs cuisines et par leurs thématiques :

  • W.E.B. – Worldwide Eatering Brigade : crée par les ingénieurs de la Worldwide Engineering Brigade, ce Food Truck est constitué de pièces recyclées d’anciennes expériences du groupe de génies. Il fonctionne grâce à des panneaux solaires et propose une cuisine d’inspiration asiatique avec des nouilles (aux crevettes, au poulet ou au tofu) et des desserts originaux, les « atomes de coco » et une coupe de mangue ;
  • Le FAN-Tastic est un food truck possédé par Lorraine et qui, comme le nom de son établissement l’indique, est fan des Avengers. Ainsi, son camion est rempli de clins d’œil aux différents héros et même aux autres Avengers Campus du monde. Côté cuisine, on retrouve des hot-dogs comme à New York avec une option veggie. Un dessert est unique à cette adresse : le cheesecake présenté sur un bâtonnet ;
  • Le Super Dinner n’est pas un food truck mais se trouve dans la même zone et propose aussi de la vente à emporter. Avec une décoration s’inspirant du restaurant préféré de Peggy Carter, il ne propose qu’un plat : un sandwich reuben, décliné en format enfant et veggie. Il propose aussi un dessert exclusif : le choco-blast.

D’ailleurs, les pays d’inspiration des cuisines se retrouvent jusque dans la boisson, puisque des bières « locales » y sont vendus.

Localisation dans le campus

Les Food Trucks du Marvel Avengers Campus se regroupent dans la rue située entre le Training Center et la sortie du land vers Worlds of Pixar. En plus de proposer une offre culinaire variée, ils sont à proximité de tables pour s’installer. Les jeunes recrues ont donc un lieu pour se reposer et se restaurer entre deux entrainements intensifs. C’est d’ailleurs l’un des points forts de cette place : le calme qu’on y trouve, alors qu’on est proche de l’excitation générée par la vie du campus des super héros.

Place pour se restaurer

Ainsi, les repas ne se limitent pas au Stark Factory et au Pym Kichten au campus des Avengers puisque cette zone à Food Trucks est définitivement à prendre en compte lors de son choix de repas. C’est un ajout conséquent, surtout pour le parc Walt Disney Studios qui manque d’offre culinaire et d’espace aménagé pour se poser. Qu’en pensez-vous ?

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.