Disneyland Paris : Tarzan, Merida et John Smith intègrent le spectacle printanier de 2016

Publié par Florian Mihu le 20 octobre 2015 | Maj le 4 juin 2017

Après Raiponce, Flynn Rider et Pocahontas, Disneyland Paris lance en interne (via sa plate-forme Talent Casting) une nouvelle vague d’auditions pour son tout nouveau spectacle qui sera lancé officiellement au printemps 2016. Les équipes Spectacle du Resort sont à la recherche cette fois-ci de jeunes talents capables de rentrer dans la peau d’autres Personnages Disney tels que John Smith (Pocahontas – Une Légende Indienne), la Princesse Merida (fraîchement débarquée en France depuis l’hiver dernier) et l’homme-singe Tarzan. Le scénario de ce spectacle commence à se dessiner compte-tenu du casting : des personnages qui entretiennent de par les films d’animation auxquels ils appartiennent, de près ou de loin, un lien avec Mère Nature. Ce spectacle logiquement programmé en parallèle des festivités du (Le) Festival du Printemps sur la scène du (The) Chaparral Theater à Frontierland aura donc pour mission scénaristique de faire une ode à la nature et rendre ainsi hommage à chacun des univers des personnages présents, tous plus moins connectés avec le Land et son histoire.

MAJ 07/11/2015

Disneyland Paris vient de révéler dans un email envoyé aux Passeports Annuels les dates du nouveau spectacle qui sera du 10 février 2016 jusqu’au 08 mai 2016 à Frontierland.

spectacle disneyland paris princesse disney

Disneyland Paris Spectacle Printemps 2016 Casting

Tarzan, Rebelle ou encore Pocahontas – Une Légende Indienne sont en effet des franchises Disney qui font ou ont fait les beaux jours de cette partie de Frontierland à Disneyland Paris. Si les deux premiers films cités ont eu droit à leur super-production scénique sur cette même scène boisée durant ces vingt dernières années, Merida a quant à elle installé ses quartiers non loin de The Pueblo Trading Post pour une rencontre désormais quotidienne. Enfin, Raiponce et Flynn restent, on le sait, deux personnages très connectés à l’environnement naturel. La symbolique florale est omni-présente dans ce film. Ce spectacle est de bonne augure compte-tenu de ses dates de production au printemps. Contrairement à Chantons La Reine des Neiges, c’est toute la magie du Land et son passif qui seront ainsi condensés en une seule et même histoire. On n’en sait évidemment pas plus sur le contenu de son scénario.

Disneyland Paris 2016 Spectacle Audition Tarzan Merida John Smith

Enfin, Disneyland Paris vient également de lancer des auditions pour des acrobates, qui devraient intégrer l’ensemble des performeurs du spectacle. Accompagneront-ils plus spécifiquement les scènes de l’ami Tarzan ? Affaire à suivre…

Disneyland Paris 2016 Spectacle Audition Acrobates

Disneyland Paris : Tarzan, Merida et John Smith intègrent le spectacle printanier de 2016
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *