En ce début de mois de juin, Disneyland Paris a sorti sa dernière application gratuite, cette fois-ci dédiée à l’emploi, nommée Disneyland Paris Careers.

« Faire rêver, c’est un métier », pourquoi pas le votre ?

Les personnes désirant travailler pour le parc d’attraction, que ce soit au contact des visiteurs ou dans les supports, pourront s’y rendre afin de consulter les offres d’emplois et découvrir les différents métiers (rappelons que parmi les 15000 Cast Members, le parc compte 500 métiers).

Découvrez les métiers exercés à Disneyland Paris à travers les fiches métiers et postulez !  Interactive, elle a été conçue pour nous donner envie d’explorer les divers métiers, notamment grâce à son plan où chaque pastille de couleur recouvre un champ de métiers. Qui sait… peut-être que derrière votre lieu préféré se cachera le métier de vos rêves !

 Nous avons parcouru l’application pour vous. Que ce soit les métiers sur le parc ou en support, vous pouvez sélectionner le métier sur lequel vous souhaitez avoir davantage d’informations et lire sa fiche détaillée : types de contrats proposés, missions et qualités requises, photos et vidéos présentant l’univers des Cast Members occupant cette fonction et leur témoignages… Et même cliquer sur le lien pour accéder aux offres proposées !

Si vous avez déjà une idée du métier visé, la rubrique « Offres d’emplois » vous permet d’accéder plus rapidement à une offre pour y postuler.

Le menu vous proposera aussi de consulter les dernières actualités concernant le recrutement (session de recrutements, castings en France et en Europe), comme sur le site internet : http://disneylandparis-casting.com/ . Sachez que pour travailler à Disneyland Paris, le recrutement se fait par internet depuis un moment, et qu’il n’est plus possible d’envoyer votre CV par voie postale.  Il faut donc désormais passer par le site internet ou l’application pour y déposer votre CV et lettre de motivation.

Découvrez les valeurs de l’entreprise

« Faire rêver, c’est un métier », slogan officiel de la campagne de recrutement à Disneyland Paris. L’application propose aussi d’en savoir plus sur l’entreprise, ses missions, ses avantages, et ses types de contrats… De quoi vous donner encore plus envie de rejoindre la grande famille des Cast Members et vivre une aventure unique et exceptionnelle !

L’application est disponible sur IOS et sur Android, et est entièrement gratuite.

Fiches Techniques :

IOS :Pour télécharger :

https://itunes.apple.com/fr/app/disneyland-paris-careers/id997719207?mt=8

 

·         Gratuit

·         Catégorie : Économie et entreprise

·         Sortie: 3 juin 2015

·         Version : 1.0

·         Taille : 25.2 Mo

·         Langues : Français, Anglais

·         Éditeur : Euro Disney Associes SCA

·         © 2015 Euro Disney Associes SCA

Classé 4+

 

Compatibilité : Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

 

Android :Pour télécharger :

 

Gratuit

 

Catégorie : Professionnel

Mise à jour : 1 juin 2015

Taille : 13M

Version actuelle : 1.0

Nécessite Android 4.0 ou version ultérieure

Classification du contenu : PEGI 3

 

Proposée par : Disneyland Paris

 

Développeur :

Envoyer un e-mail à bruno.patie@disney.com

 

logo

Notre avis sur l’application :

Une application très sympa et innovatrice pour découvrir les métiers exercés à Disneyland Paris. La fonction pour postuler est assez simple, et vous pouvez joindre votre CV grâce à un profil Linkedin ou Jobaoundme, ce qui est assez utile pour ne pas tout avoir à retaper sur votre smartphone ou la tablette, et si vous souhaitez postuler rapidement à une offre et que vous n’avez pas d’ordinateur. Cependant, bien qu’on puisse postuler via cette application, c’est avant tout la découverte des métiers que nous favorisons pour son attractivité, car plus accessible que sur le site internet.