La Princesse Mérida arrive officiellement à Disneyland Paris

Publié par Kevin Gauthier le 30 août 2014 | Maj le 9 mai 2017

La Princesse Mérida arrive officiellement à Disneyland Paris pour le Noël Enchanté Disney 2014 qui aura lieu du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015Après son arrivée à Noël dernier, la princesse Mérida retrouvera les visiteurs dès le 4 juillet prochain depuis son nouveau point photo près de Pocahontas Indian Village à Frontierland. Des travaux de nettoyage de la zone ont récemment été effectués. Elle sera non loin des personnages de La Reine des Neiges qui joue dans le spectacle Chantons la Reine des Neiges à découvrir dès maintenant jusqu’au 13 septembre 2015 pour le Frozen Summer Fun !

L’été est bien là, et Merida a décidé d’installer son camp à Frontierland. Photos de Flora MD du groupe En Direct du Parc.

« Merida, la Princesse Rebelle des studios Disney-Pixar (consacré Meilleur Film d’Animation lors de la 85e cérémonie des Oscars®) s’installe enfin à Disneyland Paris. Célèbre pour sa chevelure flamboyante, son caractère bien trempé, son agilité au tir à l’arc et sa tendance à transformer sa famille en ours… Mérida prend ses quartiers pour la première fois au Parc Disneyland. Les visiteurs pourront la rencontrer à Casey’s Corner dans un décor inédit, fidèle à l’esprit du film, et prendre fièrement la pose à ses côté. Autre rendez-vous princier à ne pas manquer : la “Promenade des Princesses Disney” aux alentours du Château de la Belle au Bois Dormant. »

Princesse Mérida disneyland paris

Disneyland Paris : arrivée de Merida pour l’été ?

Selon des informations des pages PixarPlanet.fr et DisneylandBerry, la onzième Princesse Disney Merida du film Disney-PIXAR Rebelle, sorti en 2012, pourrait faire son apparition, pour la première fois, d’ici l’été 2014 à Disneyland Paris.

D’après le site PixarPlanet.fr, des rumeurs internes suggéreraient son arrivée d’ici quelques mois en tant que face character sur le parc : la robe de la princesse serait déjà présente dans les locaux de Disneyland Paris.

Si la princesse écossaise a rejoint les parcs Disney américains dès la sortie du film et a fait l’objet d’une intronisation officielle en grande pompe au Magic Kingdom de Walt Disney World, en présence de toutes les princesses Disney (elle bénéficie également de son propre char dans la nouvelle parade Festival of Fantasy), nous sommes en droit de nous poser la question : pourquoi un tel choix pour Disneyland Paris ? Peu d’information sur les conditions des apparitions de Mérida et la piste d’un ciblage du public britannique n’est pas à exclure ; mais cette décision soulève des interrogations quand on sait que le film La Reine des Neiges bat tous les records aux Etats-Unis, tout comme les files pour rencontrer les soeurs Anna et Elsa à EPCOT (Walt Disney World) qui peuvent monter jusqu’à 5h00 d’attente. Ce succès n’est pas localisé puisqu’en France, le film rencontre, lui aussi, un vif succès. Donc, à quand des rencontres avec Anna et Elsa dans le parc Disneyland ?

EDIT: 21/04/2014: Merida n’arrivera surement pas à Disneyland Paris pour le printemps d’après nos informations….

EDIT 29/03/2014 : toujours d’après DisneylandBerry, il se pourrait que la princesse Merida fasse son apparition dès ce printemps.

MeridaFaceCharacter

Mérida à Disneyland Paris c’est pour bientôt

La Princesse Mérida arrive officiellement à Disneyland Paris
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *