Tickets pour rencontrer Anna et Elsa au Pavillon des Princesses

Publié par Kevin Gauthier le 30 novembre 2014 | Maj le 31 janvier 2017

Officiellement présentes depuis le 9 novembre 2014  à Disneyland Paris pour les festivités du Noël Enchanté Disney 2014,  Anna et Elsa du film La Reine des Neiges vous rencontrent tous les jours de 10h45 à 15h30 au sein de leur nouvelle résidence parisienne, le Pavillon des Princesses (Fantasyland). Vous deviez cependant faire face à des files d’attente de 120 à 330 minutes en moyenne tous les jours… Malheureusement aujourd’hui nous ne pouvons plus les rencontrer dans le Pavillon des Princesses. 

Des tickets pour le Pavillon des Princesses

Pour faire face à ce succès, Disneyland Paris a choisi la solution de remettre en place le système de réservation avec ticket pour rencontrer Anna et Elsa.

Le système de réservation est très simple : vous pouvez venir chercher un ticket au moment de la distribution et il vous suffira de revenir au créneau horaire indiqué. L’avantage de ce billet est de réduire considérablement l’attente à l’intérieur du Pavillon des Princesses.

Malheureusement, ce système à une faiblesse : en effet, un avantage est procuré aux visiteurs des EMH (Extra Magic Hours/Heures de Magie en Plus) car dès 8h00 du matin, certains patientent jusqu’à l’ouverture de la distribution des billets vers 10h/10h30, ce qui peut les avantager considérablement par rapport aux visiteurs entrant sur le parc seulement à l’ouverture.

Cela évite donc à des familles d’attendre près de 6h au Pavillon des Princesses mais malheureusement aussi, cela réduit le nombre de familles pouvant accéder à l’intérieur sans un minimum de renseignements…

rencontrer anna et elsa

Photo par etienne727 Disney Central Plaza

 

Découvrez Anna et Elsa au Pavillon des Princesses !

  • Rencontre avec Anna et Elsa (de La Reine des Neiges) – Meet Anna and Elsa (from Frozen) – Tous les jours : 10h45 – 15h30 – Pavillon des Princesses

Venez rencontrer la Reine des Neiges au Pavillon des Princesses

Pour leur première journée officielle, il ne fallait pas moins de 250 minutes d’attente pour rencontrer les deux sœurs à Fantasyland en fin de matinée. Au cours de la journée, l’attente moyenne se situait entre 2 et 3h. Normalement, 2 loges étaient prévues au Pavillon des Princesses avec donc deux couples d’Anna et Elsa. Malheureusement, une seule loge était ouverte aujourd’hui, ce qui a augmenté considérablement l’attente…

Articles connexes :

Tickets pour rencontrer Anna et Elsa au Pavillon des Princesses
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *