Le spectacle de La Reine des Neiges revient dès le 11 novembre 2016 pour le Le Noël Enchanté Disney 2015, et sera sur scène jusqu’au  8 janvier 2017 à Frontierland. 

La Reine des Neiges de retour à Disneyland Paris pour Noël

Le parc Disneyland recevra, une nouvelle fois, les héroïnes du film La Reine des Neiges, Anna et Elsa, accompagnées de Kristoff et d’Olaf pour le Frozen Summer Fun, en pleine préparation lors du lancement du spectacle en 2015. Le spectacle sur la Reine des Neiges à Frontierland sera reconduit pour la période de noël à Disneyland Paris ! Et grande nouveauté pour la saison de Noël 2016 : la Princesse Anna chante désormais en Live!

Découvrez notre critique et analyse du spectacle : Découvrez le spectacle Chantons La Reine des Neiges

Les horaires du spectacle sur La Reine des Neiges, Chantons La Reine des Neiges pour Noël

  • Week- end en Français : 12h45, 14h45, 17h45 et 18h45
  • Week-end  en Anglais : 13h45 et 16h45
  • Semaine spectacle en Français : 11h45, 13h45, 16h45 et 17h45
  • Semaine spectacle en  Anglais : 12h45 et 15h45

 !!! SPOILERS !!! Découvrez le spectacle Chantons La Reine des Neiges en qualité HD !

 Après la vidéo, découvrez les toutes premières photos officielles du spectacle Chantons La Reine des Neiges à Frontierland pour la nouvelle saison de Disneyland Paris le FrozenSummerFun.

Nous avons découvert aujourd’hui les premières avants premières pour les visiteurs du spectacles Chantons La Reine des Neiges à Frontierland ! Découvrez notre critique à chaud du nouveau spectacle sur La Reine des Neiges à Disneyland Paris qui est immersif, vibrant, soigné, ingénieux et salutaire pour l’été 2015 ! Notre analyse complète arrivera très vite.. Vous pourrez découvrir le spectacle en avant première dès le samedi 30 mai 2015. Les photos et vidéos sont interdites durant les avants premières visiteurs.

Les passeports Annuels découvrent le spectacle

Les Passeports Annuels Dream sont invités à venir chanter avec les personnages de La Reine des Neiges le 31 mai 2015. Vous pouvez vous inscrire à l’une des avant premières de la journée soit en Anglais, soit en Français. Les spectacles seront de 12h45 à 18h45.  Il vous suffira juste de cliquer sur ce lien, de procéder  l’une des sessions et d’inscrire votre numéro de Passeport Annuel ainsi que votre nom et prénom et une adresse email. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 18 mai, 11h00.

Frozen Summer Fun

Un spectacle la Reine des Neiges à Disneyland Paris :

Disneyland Paris avait lancé à la fin de l’hiver des auditions pour recruter des comédiens pour les rôles de maîtres de cérémonie de son nouveau spectacle « La Reine des Neiges : à vous de chanter avec vos héros« . Ils vous recevront dès la fin du Festival du Printemps dans un magnifique décor au sein du (The) Chapparal Theater pour un spectacle totalement interactif. Vous pourrez chanter avec les personnages du film les chansons que l’on ne présente plus.

Après avoir été accueillies pour la première fois cet hiver dans le Princess Pavilion, Anna et Elsa prendront cette fois-ci place sur scène, jusqu’à 12 fois par jour en période de forte saison.

Petit rappel sur le  spectacle:

Le spectacle sera présenté plusieurs fois par jour selon la période et sera interprété en français et en anglais avec un sous-titrage disponible sur trois écrans dans la salle.

En juin et septembre, il sera présenté 7 jours/7 : 6 spectacles par jour du lundi au vendredi et 12 spectacles par jour les week-ends.
En juillet et août, le spectacle sera joué 12 fois par jour , 7 jours/7.

Vous retrouverez les musiques suivantes durant le spectacle de La Reine des Neiges:
« Je voudrais un bonhomme de neige » / « Do you wanna build a snowman »
« En été » / « In Summer »
« L’amour est un cadeau » / « Love is an open door » 
« Libérée, delivrée » / « Let it go »

Ce spectacle devrait suivre le même scénario que Chantons La Reine des Neiges, qui était présenté à Vidéopolis les 13 et 14 septembre derniers ainsi que durant l’hiver….

spectacle la reine des neiges à disneyland paris

Vers le retour des spectacles vivants en 2015 à Disneyland Paris ?

Disneyland Paris a communiqué auprès du public anglais au début du mois de mars via un nouveau spot publicitaire et des images tournées en Floride. Début avril, nous avons pu découvrir la première affiche du Frozen summer fun (en français Disneyland Paris une Fête givrée), qui nous rappelle d’ailleurs le court métrage sorti au mois de mars et présenté en avant-programme du film Cendrillon. L’été à Disneyland Paris nous promet de jolies surprises (n’oublions pas non plus l’arrivée de la Jedi Training Academy à Vidéopolis).

Il se pourrait que l’arrivée d’une saison sur le thème de La Reine des Neiges ne soit qu’un début quand on sait que Bob Iger a confirmé que le 5ème plus gros succès historique de l’industrie cinématographique aura bel et bien une suite…