Les Disney Light Ears : les infos

Publié par Geoffrey Hardy le 14 mars 2013 | Maj le 23 mars 2013

Nous allons regrouper dans cet article l’ensemble des informations que nous avons sur les Disney Light’Ears!

light ears officiel rdc

Photo officielle des Disney light’ears pour Disneyland Paris – Disney Dreams

 

Pour rappel, les Disney Light’Ears sont des chapeaux avec des oreilles de Mickey lumineuses dessus. Celles-ci fonctionnent en mode autonome, à l’aide d’un bouton à l’intérieur, et fonctionnent également de façon commandée. C’est cette fonction qui est utilisée pour Disney Dreams!. En effet, au début du show, la régie prendra le contrôle de l’ensemble des light’ears de Central Plaza et de Main Street afin de les synchroniser avec le show. Nous en avons eu une démonstration durant l’AG actionnaire du 28 février dont vous retrouverez une vidéo ci-dessous.

Il n’y a pas d’inquiétudes à avoir sur l’utilisation de ces oreilles dans les attractions types Phantom Manor ou Pirates of the Caribbean, en effet les oreilles seront normalement désactivés à l’entrée de ces attractions afin de ne pas nuire à l’expérience. Toutefois, le visiteur pourra les réactiver manuellement dans l’attraction, espérons qu’ils aient intelligence de ne pas le faire.

photo(10)

Nous vous avions dévoilé il y a quelques semaines le logo officiel de ce produit :

Lightears-Logo42318759

Ce logo n’est présent ni sur le produit ni sur l’étiquette qui l’accompagne, il servira peut-être pour une campagne publicitaire, ou pour mettre sur les plans…

Concernant son prix, au moment de l’assemblée générale actionnaire, elles passaient en caisse à 20€. Si c’est ce prix qui est confirmé, il serait dans la lignée des différents chapeaux vendus actuellement sur les parcs.

Une information vient de tomber : le 22 mars aura lieu sur le parc Disneyland le tournage d’une publicité pour les Light’Ears lors d’une seconde représentation de Disney Dreams!. Nous ne savons pas pour le moment qui seront les heureux élus pour faire les figurants : simple guest, passeport annuel, Cast Member… (même s’il semblerait que ce soit les Cast members dans la mesure où c’est la veille du press event!)

Enfin, la mise en vente des Disney Light’Ears devrait avoir lieu cet été.

dreams 21

Edit du 23/03 : Les Cast Members ont eu la primeur de cette nouveauté devant le château hier soir lors d’un spectacle qui leur était réservé!

light ears

Les Disney Light Ears : les infos
Noter cet article

4 commentaires sur "Les Disney Light Ears : les infos"

  1. used louis vuitton handbags

    Inside an additional analyze, it is final results offered with a assembly in the United states Chemical type used louis vuitton handbags Society, researchers by Virginia Technician affirmed that folks whom sip two 8-oz. associated with drinking water in advance of its used louis vuitton handbags several meals eliminate concerning A few lbs ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *