Le Noël Enchanté Disney en 2017 à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 3 septembre 2017 | Maj le 9 septembre 2017

Petit à petit, la saison de Noël va arriver à Disneyland Paris et rendre la destination encore plus magique ! A l’occasion des 25 ans du parc Disneyland, quelques changements sont opérés sur les versions précédentes. A l’image de la saison d’Halloween, vous pourrez donc profiter d’animations inédites ! Rendez-vous du 11 novembre 2017 au 7 janvier 2018.

Noël s’empare du parc Walt Disney Studios

Qui dit Noël à Disneyland Paris, dit personnages Disney en costume de fêtes ! Vous aurez ainsi l’occasion de rencontrer Mickey, Minnie et même Dingo sur leurs 31 au parc Walt Disney Studios. De quoi faire des photos souvenirs dans un cadre inédit.

Fêtons Noël en chanson – Sing a Merry Christmas

Un spectacle de jour inédit est annoncé par Disneyland Paris. Sing a Merry Christmas sera le rassemblement de nombreux personnages Disney pour chanter ensemble des chants de Noël. L’occasion de voir Mickey, Minnie et leurs amis chanter et célébrer leur saison favorite.

mickey-minnie-noel

Ce dernier se jouera à Production Courtyard (Place des Stars), c’est-à-dire au même endroit que les animations de la Season of the Force. De la même façon, un hashtag (#) va être créé et mis en place pour que vous puissiez partager vos photos avec toute une communauté. Vos plus belles photos partagées sur les réseaux sociaux pourront même apparaître sur l’écran géant du parc.

L’incroyable Noël de Dingo

Dingo sera une nouvelle fois à l’honneur dans ce nouveau spectacle nocturne. Chaque soir, à la tombée de la nuit, Dingo vous transportera dans son univers décalé à l’aide de projections (en mapping) sur la Twilight Tower of Terror.

Noël 2017 dingoUn show qui promet d’être épatant, surtout lorsque l’on se remémore les dernières prestations du même genre : avec La Célébration Galactique lors de la Season of the Force ou encore au cours de la soirée Electroland. Voyage garanti à travers décors et paysages enchantés, où nous pourrions, pourquoi pas, croiser le Père Noël ?

Un Noël Enchanté au parc Disneyland

Naturellement, le parc Disneyland va également accueillir des animations axées sur les vacances de fin d’année. A commencer par la rencontre avec des personnages aux couleurs de Noël, les décors et même quelques flocons sur Main Street U.S.A. De même, Mickey et la Magie des Lumières de Noël (au pied du sapin) ainsi que les rencontres avec le Père Noël seront renouvelées (dans une loge de Meet Mickey Mouse). Enfin, tout comme en 2016, vous pourrez assister à l’hommage à la Reine des Neiges puis chanter de votre plus belle voix au Chapparal Theater durant « Chantons avec la Reine des Neiges« . Les futurs succès Disney seront aussi mis à l’honneur avec une marionnette de Miguel (héros de Coco, le film événement dont la sortie dans les salles est pour le 29 novembre 2017) présente toute la saison au restaurant Fuente del Oro.

Mickey’s Big Band Christmas

Rendez-vous donné sur la scène de VidéopolisDiscoveryland) pour une nouvelle animation en live ! Chanteurs, musiciens et personnages Disney vous transporteront un peu plus dans la magie de Noël.

Un Noël « Fantastitch » – A Merry Stitchmas

Joué sur la scène du Théâtre du Château, un spectacle inédit va faire son apparition. Chaque jour, Mickey et ses amis montreront à Stitch comment célébrer les fêtes de fin d’année. Après avoir appris le sens du mot « famille » dans les films d’animation, Stitch sera-t-il convaincu par Noël ? A vous de le voir en assistant aux représentations de ce spectacle. Les chants de Noël seront bien entendus présents pour compléter l’immersion.

Noël 2017 stitch

A noter qu’à cette occasion, les deux spectacles du 25è anniversaire : La Valse Etincellante des Princesses et Mickey présente : Joyeux Anniversaire Disneyland Paris seront suspendus durant la saison de Noël. En contre-partie, dès le 17 novembre 2017, vous pourrez retrouvez Les Vœux royaux de Noël en compagnie des princes et princesses Disney.

Le calendrier de l’avent enchanté

Que seraient les fêtes de Noël sans un magnifique calendrier de l’avent ? Chaque jour du 1er au 25 décembre, une animation féérique vous accueillera au pied du château de la Belle au Bois Dormant. De quoi faire patienter petits et grands en attendant l’arrivée du père Noël.

La parade de Noël

Cette année encore, la parade de Noël Disney défilera deux fois par jour. L’occasion de voir vos personnages Disney préférés ainsi que de nombreux artistes au rythme des chants de Noël. A noter que la Disney’s Stars on Parade sera toujours présente (en plus du défilé de Noël), de quoi ravir les fans.

Pour toujours plus de nouveautés en cette saison, n’oubliez pas de réserver vos billets pour la soirée du Nouvel An. Des animations inédites pour une soirée d’exception au parc Disneyland.

Le Noël Enchanté Disney en 2017 à Disneyland Paris
3.7 (73.33%) 6 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *