Minnie revient en photolocation à Disneyland Paris

Publié par Florian Mihu le 22 juin 2016 | Maj le 29 septembre 2018

À l’occasion de la saison des super héros dans le parc Walt Disney Studios et de la sortie prochain du second ce de leurs aventures au cinéma, les Indestructibles rencontreront leurs fans. Le point de photolocation a Art of Animation accueille donc désormais vraiment du beau monde et est devenu un incontournable !

Minnie Mouse dans le parc Walt Disney Studios

A l’occasion de la Fashion Week mais surtout pendant toute la durée de la Saison Halloween (du 1er octobre et jusqu’au 7 Novembre 2018 inclus), Minnie Mouse se fait plus belle que jamais à la photolocation du Walt Disney Studios. La célèbre souris vous attend à la sortie de l’attraction Art of Animation dans une tenue inédite et magnifique. Un espace photos qui séduit de plus en plus puisque les personnages Disney s’y enchainent au fil des saisons Disney.

Minnie Art of Animations

Source : Disneyland Paris

Le parc a donc désormais réellement de quoi séduire un public de plus en plus large alliant personnages et attractions à sensations. Pour le moment, aucun système de réservation en ligne (via Lineberty) n’est annoncé pour rencontrer la souris.

Les Indestructibles vous rencontraient à Disneyland Paris

Cela faisait des années que nous attendions leur retour au cinéma. À l’occasion de la sortie des Indestructibles 2 dans les salles obscures, certains membres de la famille vous rencontraient pendant l’été des super héros a Art of Animation.

Rendez-vous donc de 11h à 12h15 et de 14h30 a 16h45 dans le parc Walt Disney Studios. Attention toutefois à partir du jeudi 7 juin, il faudra utiliser le système de file d’attente virtuelle. Déjà utilisé il y a quelques mois, ce mécanisme vous permet de réserver votre passage via l’application Lineberty disponible gratuitement. N oubliez pas qu’un réseau wifi est disponible gratuitement sur le parc.

Le système de réservation est également en place dans le parc Walt Disney Studios à la même date pour rencontrer Buzz l’éclair et Mickey Mouse à Toon Studios.

Vaiana (Moana) était de retour à Disneyland Paris pour 2018 !

Dès le 9 janvier 2018, Vaiana accostait de nouveau à Disneyland Paris pour transporter les visiteurs dans les îles.

C’était l’une des nouveautés de Disneyland Paris pour son Noël Enchanté Disney 2016. Tout comme ce fut le cas en 2013 avec La Reine des Neiges et en 2014 pour Merida (Rebelle), le resort francilien a beaucoup misé sur le succès attendu du nouveau Grand Classique Disney de Noël, Vaiana : La Légende du Bout du Monde (Moana).

La nouvelle princesse etait de retour dès le 9 janvier à Disneyland Paris, rencontrer les visiteurs dans le parc Walt Disney Studios à la sortie de l’attraction Art Of Disney Animation qui fut transformée en point rencontre. Cette nouvelle animation, n’a fait qu’attirer des nouveaux visiteurs dans le parc durant la saison de Noël.

Avant tout, redécouvrez la nouvelle héroïne dans une voiture tout spécialement décorée pour elle. En effet, dimanche 20 novembre 2016, Vaiana était présente à Disneyland Paris en pré-parade (quelques minutes avant La Magie Disney en parade ! ). De quoi annoncer son arrivée pour la saison d’une très jolie façon !

Belle est notre invitée au parc Walt Disney Studios

Alors que nous étions à quelques jours de la sortie du dernier film Disney tant attendu : la Belle et la Bête, la princesse Belle est venue à la rencontre des visiteurs du parc. En effet, la princesse Belle prenait la place de Vaiana à la sortie de l’attraction Art Of Disney Animation dès le 17 mars 2017. Préparez-vous donc à une rencontre royale, chaque jour, de 11h à 15H. Achetez le Dvd du film la Belle et la Bête.

Un système de bipeurs

Nouveau ! Depuis le 18 juillet 2017, un système de bipeur avait été mis en place dans le hall de Art of Animation pour rencontrer Vaiana. En effet, à cette epoque a l’entrée du point de rencontre, un panneau indiquant l’heure de distribution des bipeurs était en place. Dès lors, un nombre limité de bipeurs sera distribué et les détenteurs de ces machines pouvaient vaquer à leurs occupations (dans l’espace de rencontre tout de même) jusqu’à ce qu’un signal retentisse, ils reviendront donc ensuite pour rencontrer la princesse. Le système novateur avait été mis en place afin de désencombrer la sortie de l’attraction. Une idée prometteuse mais qui a désormais été remplacé par le système Lineberty.

Un Noël plus magique et étoffé que jamais à Disneyland Paris

C’est un Noël chaud et tropical qui nous attend à Disneyland Paris ! Bonne nouvelle : Alors que de superbes images du nouveau film événement Disney de Noël Vaiana : La Légende du Bout du Monde, ont été dévoilées la semaine dernière au Festival d’animation d’Annecy, Disneyland Paris révèle à son tour que le personnage de Vaiana fera son arrivée dès novembre prochain à Disneyland Paris à l’occasion de la saison de Noël Enchanté Disney ! La saison débutera le 11 novembre 2016 et se terminera le 8 janvier 2017. Vaiana sera la grande nouveauté de cette saison à la veille des 25 ans et rencontrera assurément beaucoup de succès.

Vaiana accoste dès le 11 novembre 2016 à Disneyland Paris

La magie de Noël du Parc Disneyland et des Walt Disney Studios s’exprimera à travers de nombreuses illuminations mais également la désormais incontournable (La) Parade de Noël Disney, la féérie givrée Disney Dreams ! Fête Noël, la cérémonie Mickey et la Magie des Lumières de Noël au pied du sapin de Town Square, le retour du spectacle Les Vœux Royaux de Noël avec les couples Disney, le retour du spectacle Chantons La Reine des Neiges et de la Place du Marché aux Couleurs d’Arendelle, le défilé Hommage à la Reine des Neiges, La Magie Disney en Parade escortée par le Père Noël et ses lutins, de nombreuses rencontres avec des personnages vêtus de leurs habits de fêtes (le Père Noël, Minnie Mouse, Marie, le Perce-Oreille Jack Skellington, Mickey Mouse, PanPan et Miss Bunny, les Princesses Disney…) sans oublier les soirées de réveillons, les menus spéciaux dans les restaurants, le Merchandise, les animations et décorations à Disney Village et dans les Hôtels…

Noel 2013 Disneyland Paris 02

Minnie revient en photolocation à Disneyland Paris
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *