Vaiana de retour en photolocation à Disneyland Paris en 2018

Publié par Florian Mihu le 22 juin 2016 | Maj le 8 janvier 2018

Après les festivités de Noël, Vaiana remplace la petite Minnie et  vient à la rencontre des visiteurs dès le 9 janvier 2018. A l’aube du 25è anniversaire de Disneyland Paris, elle était déjà présente et avait su conquérir le coeur des visiteurs.

Vaiana (Moana) de retour à Disneyland Paris pour 2018 !

Dès le 9 janvier 2018, Vaiana accoste de nouveau à Disneyland Paris pour transporter les visiteurs dans les îles.

C’était l’une des nouveautés de Disneyland Paris pour son Noël Enchanté Disney 2016. Tout comme ce fut le cas en 2013 avec La Reine des Neiges et en 2014 pour Merida (Rebelle), le resort francilien a beaucoup misé sur le succès attendu du nouveau Grand Classique Disney de Noël, Vaiana : La Légende du Bout du Monde (Moana).

La nouvelle princesse est de retour dès le 9 janvier à Disneyland Paris, rencontrer les visiteurs dans le parc Walt Disney Studios à la sortie de l’attraction Art Of Disney Animation qui fut transformée en point rencontre. Cette nouvelle animation, n’a fait qu’attirer des nouveaux visiteurs dans le parc durant la saison de Noël.

Avant tout, redécouvrez la nouvelle héroïne dans une voiture tout spécialement décorée pour elle. En effet, dimanche 20 novembre 2016, Vaiana était présente à Disneyland Paris en pré-parade (quelques minutes avant La Magie Disney en parade ! ). De quoi annoncer son arrivée pour la saison d’une très jolie façon !

Minnie Mouse dans le parc Walt Disney Studios

Nouveau dans le cadre du Noël Enchanté 2017, Minnie Mouse va bénéficier d’une nouvelle photolocation dans le parc Walt Disney Studios. C’est une première. En effet, dès le 11 novembre 2017, la célèbre souris vous attendra à la sortie de l’attraction Art of Animation. Un nouveau lieu couvert pour immortaliser vos souvenirs.

De ce fait, ce sera désormais Pluto ou ses amis qui vous rencontreront à Toon Studios aux côtés de Buzz l’éclair, toujours dans le parc Walt Disney Studios.

Le parc a donc de quoi séduire un public de plus en plus large alliant personnages et attractions à sensations.

Belle est notre invitée au parc Walt Disney Studios

Alors que nous sommes à quelques jours de la sortie du dernier film Disney tant attendu : la Belle et la Bête, la princesse Belle est venue à la rencontre des visiteurs du parc. En effet, la princesse Belle prendra la place de Vaiana à la sortie de l’attraction Art Of Disney Animation dès le 17 mars 2017. Préparez-vous donc à une rencontre royale, chaque jour, de 11h à 15H. Achetez le Dvd du film la Belle et la Bête.

Mise à jour le 18 juillet 2017

Nouveau ! Depuis aujourd’hui, un système de bipeur a été mis en place dans le hall de Art of Animation pour rencontrer Vaiana. En effet, désormais a l’entrée du point de rencontre, un panneau indiquant l’heure de distribution des bipeurs sera en place. Dès lors, un nombre limité de bipeurs sera distribué et les détenteurs de ces machines pourront vaquer à leurs occupations (dans l’espace de rencontre tout de même) jusqu’à ce qu’un signal retentisse, ils reviendront donc ensuite pour rencontrer la princesse. Le système novateur a été mis en place afin de désencombrer la sortie de l’attraction. Une idée qui va donc devoir faire ses preuves mais qui semble dors et déjà prometteuse.

Un Noël plus magique et étoffé que jamais à Disneyland Paris

C’est un Noël chaud et tropical qui nous attend à Disneyland Paris ! Bonne nouvelle : Alors que de superbes images du nouveau film événement Disney de Noël Vaiana : La Légende du Bout du Monde, ont été dévoilées la semaine dernière au Festival d’animation d’Annecy, Disneyland Paris révèle à son tour que le personnage de Vaiana fera son arrivée dès novembre prochain à Disneyland Paris à l’occasion de la saison de Noël Enchanté Disney ! La saison débutera le 11 novembre 2016 et se terminera le 8 janvier 2017. Vaiana sera la grande nouveauté de cette saison à la veille des 25 ans et rencontrera assurément beaucoup de succès.

Vaiana accoste dès le 11 novembre 2016 à Disneyland Paris

La magie de Noël du Parc Disneyland et des Walt Disney Studios s’exprimera à travers de nombreuses illuminations mais également la désormais incontournable (La) Parade de Noël Disney, la féérie givrée Disney Dreams ! Fête Noël, la cérémonie Mickey et la Magie des Lumières de Noël au pied du sapin de Town Square, le retour du spectacle Les Vœux Royaux de Noël avec les couples Disney, le retour du spectacle Chantons La Reine des Neiges et de la Place du Marché aux Couleurs d’Arendelle, le défilé Hommage à la Reine des Neiges, La Magie Disney en Parade escortée par le Père Noël et ses lutins, de nombreuses rencontres avec des personnages vêtus de leurs habits de fêtes (le Père Noël, Minnie Mouse, Marie, le Perce-Oreille Jack Skellington, Mickey Mouse, PanPan et Miss Bunny, les Princesses Disney…) sans oublier les soirées de réveillons, les menus spéciaux dans les restaurants, le Merchandise, les animations et décorations à Disney Village et dans les Hôtels…

Noel 2013 Disneyland Paris 02

Vaiana en photolocation dans le parc Walt Disney Studios

La princesse rencontrera les visiteurs dans le parc Walt Disney Studios, a la sortie de l’attraction Art of Disney Animation qui existe dans le parc depuis 2002.

Photo DLP WELCOME

Photo DLP WELCOME

En photolocation ? C’est du moins ce que l’on espère si Disneyland Paris mise à nouveau sur son succès rencontré avec Merida près de Casey’s Corner à l’occasion de sa première apparition fin 2014. Reste à savoir si Vaiana attirera autant de familles qu’Anna et Elsa dans les salles et donc de visiteurs pour la rencontrer… Souvenons-nous des difficultés techniques rencontrées par les équipes de Disneyland Paris au Pavillon des Princesses durant Noël 2014. Une animation qui n’a jamais été renouvelée, faute d’espace approprié pour accueillir autant de visiteurs, faute de moyens aussi. Sur un char de parade ? Pourquoi pas, compte tenu du fait que le film a un potentiel immense pour les destinations Disney et que Disneyland Paris ne s’était pas trompé fin 2013 en transformant une partie de son char Magique de Romance pour les festivités de Noël. A la veille des 25 ans et surtout quelques mois avant la suppression de La Magie Disney en Parade, cela semble malgré tout peu probable. Dans un nouveau spectacle ? Dans Disney Dreams ! Fête Noël ?

Vaiana, 16 ans, est une adolescente audacieuse, tenace et généreuse. En prenant la mer pour une mission des plus périlleuses — tenter de sauver son peuple —, elle découvre ce qu’elle a toujours cherché : son identité. Réalisé par Ron Clements et John Musker (La Petite Sirène, Aladdin, La Princesse et la Grenouille), Vaiana, La Légende du Bout du Monde des Studios d’Animation Walt Disney débarquera dans les salles françaises le 30 novembre 2016. N’oubliez pas découvrir le 25e anniversaire de Disneyland Paris dès le 26 mars 2017 à Disneyland Paris, pour cela vous pourrez profiter des promotions organisées pour obtenir des billets moins chers.

Moana Disneyland Paris Noël 2016

La nouvelle princesse Disney Vaiana (Moana en VO) arrive à Disneyland Pairs pour Noël 2016.

Vaiana de retour en photolocation à Disneyland Paris en 2018
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *