Street Style on Main Street : un shooting Vogue à Disneyland Paris

Publié par Sarah Bezin le 21 novembre 2019 | Maj le 21 novembre 2019

Pour le projet Street Style on Main Street à travers le monde, Vogue a fait le tour des 6 destinations Disney présentes un peu partout ; pour que travail rime avec plaisir, mais aussi pour apporter une touche de magie dans l’univers de la mode. Découvrez la collection unique Street Style on Main Street de Vogue à Disneyland Paris.

Vogue à Disneyland Paris : apporter de la magie à la mode

Quoi de plus magique que Disneyland paris ? Dan Roberts, le photographe de cette série de photo a réussi a capturer les plus belles photos pour créer un  « Disney Street Style », du français « style de rue ». Dans le domaine de la mode, un style de rue est plutôt considéré comme étant simple, décontracté et classe. Il peut être porté à tout moment et par tout le monde.

Le but est de capturer, dans chaque lieu, un peu de magie Disney pour les looks du magazine mondialement connu. Le rendu final de ces clichés de mode est assez simple à imiter, un style qui se porte aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et qui est à la fois classe et décontracté, pour les plus petits comme les plus grands.

C’est avec des oreilles de Minnie, un tee shirt Mickey et Minnie ou bien tout simplement au couleurs de Mickey que vous pourrez arpentezr le parc en vous inspirant des quelques photos ci-dessous :

La mode et Disneyland Paris : un duo qui prend de l’importance

Si le shooting de Vogue à Disneyland Paris s’est opéré à l’occasion des 25 ans de la destination en 2018, ce n’était pas la première fois que Disneyland Paris accueillait des équipes de mode dans ses allées. Déjà, pour les 20 ans de la destination, un événement de taille avait été organisé avec un véritable défilé de mode ! Cet événement a été rendu possible par la participation d’Alber Elbaz, le directeur artistique de la maison de couture française Lanvin et organisé le 23 mars 2013.

Pour l’occasion, une robe sur mesure a été imaginée pour Minnie Mouse, en bleu profond avec des cristaux et des petits miroirs venant capturer et renvoyer la lumière. Par ailleurs, plusieurs créateurs (dont notamment Sid Bryan, Joe Bates et Cozette McCreery) se sont entendus pour apporter un nouveau style aux personnages de notre enfance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *