Disney Ears, variez les plaisirs avec les oreilles personnalisées !

Publié par Flavie Kaczmarski le 23 juillet 2018 | Maj le 23 juillet 2018

S’il en est un souvenir culte à ramener de son séjour dans un parc Disney, c’est bien les Disney Ears. Vous n’avez pas pu passer à côté de ce détail fashion et symbolique. Sur les réseaux sociaux, les photographies des visiteurs dans les parcs portant ces fameux serre-têtes ne désemplissent pas. Si chaque parc dans le monde propose des modèles identiques et ses propres modèles, des collections intemporelles ou saisonnières à acheter sur place, il vous est aussi possible de varier les plaisirs avec des Oreilles de Mickey. 

Préparez votre séjour avec des Disney Ears

Ainsi, lors de vos préparatifs pour votre prochain séjour chez Mickey, pourquoi ne pas vous laisser tenter par des Disney Ears à retrouver dans de grandes enseignes plus proches de chez vous comme Primark ? Ou même, vous les faire livrer à domicile comme le propose le site de Claire’s par exemple ? Premier avantage : le prix ! De 2,99 à 12,99€ contre minimum 19,90€ dans les boutiques de Disneyland Paris. Et les visiteurs le savent, lors d’un séjour à Disneyland, les dépenses ne manquent pas il n’y a donc pas de petites économies. Deuxième avantage : le choix ! Car si le nombre de modèles a considérablement augmenté dans les parcs parisiens ces dernières années, vous pouvez jouer le choix de l’originalité en ramenant vos oreilles, préalablement achetées, différentes de celles trouvables sur place.

Disney Ears de créateurs

Pour une touche encore plus personnalisée, privilégiez les Disney Ears de créateurs. Ils sont tellement nombreux et proposent un tel choix de gamme. Cette pointe de magie se transforme bien souvent en véritable bijou de tête. Oreilles customisées, thème Disney ou même référence à l’un des personnages et dessin animé, tout le monde y trouvera son compte. Impossible de ne pas trouver son bonheur ! Des modèles les plus simples à ceux travaillés jusqu’au moindre petit détail, difficile de faire son choix. S’il y en a pour tous les goûts, il y en a aussi pour tous les budgets. C’est aussi bien sûr l’occasion de jouer le jeu du Disneybound jusqu’à la pointe des oreilles, enfin plus précisément jusqu’à l’arrondi des Disney Ears. 

Pour les plus doués de leurs mains ou tout simplement ceux qui souhaitent tenter de faire leurs propres confections, des tutos DIY sont aussi disponibles sur internet en images et en vidéos. 

Alors plutôt modèles du parc, de grandes enseignes ou petits créateurs ? N’hésitez pas à partager vos photographies avec vos oreilles sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #RDCpicoftheday

Disney Ears, variez les plaisirs avec les oreilles personnalisées !
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *