La Magie Disney en Parade

Publié par Kevin Gauthier le 16 septembre 2013 | Maj le 14 avril 2018

La Magie Disney en Parade (Disney Magic On Parade) est la parade du parc Disneyland qui défile chaque après-midi, elle a été inaugurée à l’occasion du 20e anniversaire du parc en avril 2012.

La parade se décline en six unités :

  • Inventons la Magie (avec La Fée Bleue, la Marraine de Cendrillon, les trois Fées de la Belle au Bois Dormant et Merlin l’Enchanteur).
  •  Magique enchantement (Blanche-Neige, Cendrillon, la Princesse Aurore et leurs Princes, Olaf, Elsa et Anna ainsi que Raiponce et Flynn Rider)0
  •  Magique d’en rire (Alice, le Chapelier Fou et le Lapin Blanc ainsi que Pinocchio et Gepetto).
  • Magique Amitié (Buzz, Woody et leurs amis de Toy Story ainsi que Winnie L’ourson et ses amis).
  • Magique Aventure (Simba, Timon et Pumba, Baloo et King Louie).
  •  Magique d’y croire (Peter Pan , Crochet ,Mouche , Mary Poppins et Bert).
  •  Fêtons la Magie (Mickey et ses amis).
  • 1ère présentation officielle: 1er avril 2012
  • Titre original: Disney Magic on Parade
  • Titre français: La Magie Disney en Parade
  • Lieu: Disneyland Paris route de la parade
  • Nombre de chars: 7

La Magie Disney en Parade vue du Ciel

Prenons un peu de hauteur aujourd’hui et partons sur Central Plaza découvrir « La Magie Disney en Parade » de Disneyland Paris vue du ciel ! Les photos ont été postées par David.F sur la page Facebook de Vasile Sirli : vous pourrez y découvrir la parade comme vous ne l’avez jamais vue, pendant qu’elle traverse Central Plaza et Town Square.

Découvrez un aperçu vu du ciel de La Magie Disney en Parade à Disneyland Paris:

N’oubliez pas :

 

La création de la Parade Disney

La Disney Once Upon a Dream Parade a été créé le 31 mars 2007 à l’occasion de la célébration du 15e anniversaire de Disneyland Paris. La parade a huit chars et vise à mettre l’accent sur les performances variées de ses membres – de la marionnette, de l’acrobatie, de la jonglerie, de la jonglerie et de la marche sur échasses. La parade comprend la chanson « Just Like We Dreamed It » écrite par Sunny Hilden et interprétée par Renee Sands & Ruben Martinez, ainsi que de la musique orchestrale arrangée par Steve Sidwell. L’ensemble du défilé a été dirigé par la directrice artistique Katy Harris, et c’est le premier défilé Disneyland Paris à être entièrement conçu et construit en France.

Le défilé s’est terminé début mars 2012, pour faire place à Disney’s Magic on Parade, un défilé qui utilise la plupart des chars mais qui a pour thème le 20ème anniversaire de Disneyland Paris. Ce défilé mettait en vedette 2 nouveaux chars avec de nouveaux personnages Disney.

Disney Magic sur Parade

Le 1er avril 2012, le défilé de Disney’s Once Upon a Dream a été transformé en défilé de Disney’s Magic On Parade, pour le 20ème anniversaire du parc, changeant quelques chars du défilé actuel et en ajoutant quelques chars supplémentaires, le défilé a changé les temps au fur et à mesure que les nouveaux costumes et les danseurs/caractères changent. Le défilé s’est déroulé jusqu’au 24 mars 2017, date à laquelle il a été remplacé par Disney Stars on Parade. Les voitures de princesse actuelles auraient été rendues. N’oubliez pas de découvrir la Disney’s Stars on Parade créer pour les 25 ans de Disneyland Paris

La Magie Disney en Parade
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *