Cette année, vous aurez le droit à un Noël de Princesse extraordinaire à Disneyland Paris . Depuis quelques jours, Anna et Elsa sortaient dans le Hall du Disneyland hôtel, et aujourd’hui, c’est la princesse Mérida qui a rejoint les deux autres héroïnes de La Reine des Neiges.  Vous pourrez rencontrer, à l’intérieur du Pavillon des Princesses, Anna et Elsa durant la Saison de Noël 2014 à Disneyland Paris qui se déroulera du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015. Quant à Mérida, venez la découvrir près du restaurant Casey’s corner dans un décor inédit, fidèle à l’esprit du film.

Plus que quelques semaines à attendre pour rencontrer Anna, Elsa et Merida à Disneyland Paris

Photo : Disneyland Paris Live.

Photo : Disneyland Paris Live.

Les Princesses dans les parcs Disney

Actuellement vous pouvez voir la Reine des Neiges, Elsa lors du spectacle Mickey et le Magicien dans le parc Walt Disney Studios, elle a une scène lors de ce nouveau spectacle qui est arrivé à Disneyland Paris durant l’été 2016, c’est un spectacle fantastique, Elsa vous réserve quelques surprises. Vous pouvez voir aussi Anna et Elsa lors de la nouvelle parade lancé exclusivement pour le 25e anniversaire de Disneyland Paris, les deux héroïnes vous attendent à la fin de la parade avec Olaf et Sven sur un char qui leur est entièrement dédié, et elle vous transporterons dans le monde d’Arendelle grâce à la Disney Stars On Parade.

Anna et Elsa sont aussi présentes dans le nouveau spectacle nocturne Disney Illuminations à la fermeture du parc, les deux sœurs ont une scène dans le spectacle de nuit. Vous pouvez aussi les voir quand le spectacle Chantons la Reine des Neiges est présent à Frontierland.

Merida est présente dans le spectacle La Forêt de l’Enchantement : Une Aventure Musicale Disney qui sera de retour durant l’été 2017, durant les festivités des 25 ans de Disneyland Paris.

Disneyland Paris : Merida et son cheval Angus attendus sur Main Street, U.S.A !

Découvrez le défilé de la princesse Merida sur son cheval Angus sur les pavés de Main Street, U.S.A, en guise d’inauguration de La Forêt de l’Enchantement : Une Aventure Musicale Disney…

Merida Cheval Disneyland Paris 2016

Selon nos informations, la Princesse écossaise Merida (Disney-Pixar Rebelle), personnage désormais incontournable des journées au Parc Disneyland, va bénéficier d’une nouvelle animation inédite, après déjà trois activités différentes dans le Parc :

  • son point de Rencontre, fixé un temps pour Noël 2014 près de Casey’s Corner puis, dès le printemps dernier, face au Cowboy Cookout Barbecue,
  • le spectacle vivant La Promenade des Princesses Disney sur la scène du Théâtre du Château lors de la saison de Noël 2014,l son univers celtique sera célébré dans un tableau prometteur (lancement le 10 février 2016 au Chaparral Theater).

Dès le 10 février 2016, notre Rebelle des Highlands chevauchera son fidèle destrier Angus pour fouler plusieurs fois par jour les pavés de Main Street, U.S.A ! On ignore encore à l’heure actuelle le rythme quotidien et la durée de ce défilé, qui s’inscrit dans la droite lignée de l’Hommage à La Reine des Neiges, où les sœurs d’Arendelle paradent sur une calèche givrée, tirée par deux chevaux. Cette nouvelle animation fait ainsi un joli parallèle à ce défilé givré et s’intègre de manière très cohérente dans les festivités printanières et le thème du nouveau spectacle vivant du Resort parisien.