Une demande en mariage dans l’hôtel Disneyland

Publié par Adelina Lai le 2 octobre 2016 | Maj le 4 juin 2017
Disneyland Hotel

Disneyland Hotel

Le 24 mars prochain, ils vont se dire « OUI » pour la vie ! Un mariage digne d’un conte de fées qui a commencé par une demande en mariage à l’hôtel Disneyland.

Une demande en mariage à Disneyland Paris

Tapis volant, quenouille, pantoufle de verre, pomme empoisonnée, prince sur son cheval blanc… Voilà de quoi sont faits les contes tels que nous les connaissons. Pour Loredana et Kevin, leur histoire a commencé par… un stylo bille ! Les tourtereaux se sont rencontrés il y a presque 5 ans sur les bancs de l’école. Au début, ce n’était pas le grand amour, Kevin a flashé sur sa douce qui, elle, était renfermée à cause d’une histoire passée douloureuse. Tel un prince charmant, il a su conquérir sa belle, qui a fini par succomber à ses charmes. Et c’est tant mieux ! Il était alors une fois… leur amour.

Un voyage surprise

C’est lors d’un séjour à l’hôtel Disneyland que le destin de nos amoureux allait prendre un tournant magique. En effet, dans la confidence de sa belle-famille (sa belle-sœur et sa compagne), Kevin a décidé d’organiser un voyage surprise pour l’anniversaire de Loredana, qui ne s’attendait pas à passer plus d’un jour à Disneyland Paris.

Au programme du mariage Disney ?

14508630_10208733945000686_1366322521_n

Loredana et Kevin

Séjour dans un hôtel Disney, restaurant en amoureux et… demande en mariage ! Demande un peu particulière d’ailleurs… Grâce à ses collaborateurs, il a pu offrir à sa dulcinée la demande en mariage de ses rêves. Après une journée riche en rebondissements, des cadeaux offerts par l’hôtel et un restaurant, c’est en descendant les escaliers du grand hall de l’hôtel où l’attendait Kevin que Loredana a pu entendre retentir la chanson « Histoire Eternelle » de la Belle et la Bête, leur chanson.
Celui-ci l’attendait en bas, une rose à la main qui faisait office d’écrin. A l’intérieur ? Une bague en forme de couronne, sertie d’un diamant. Après un petit discours à propos de leurs belles années passées ensemble, il lui demanda alors : « Me ferais-tu l’honneur de devenir ma femme ? » et la réponse fut bien évidemment un « Oui ». Enfin… c’était plutôt « Oui, oui, oui, oui, oui !!! ».

C’est ainsi que Loredana et Kevin ont décidé de se marier, pour le meilleur et pour le pire. Leur mariage sera organisé et décoré sur le thème « Il était une fois », avec bien entendu un clin d’œil à l’univers Disney, certainement jusqu’à la robe de mariée. Ce moment magique n’aurait pas été possible sans la collaboration de la famille et celle du personnel du parc.

Des fiançailles de rêve à Disneyland Paris

Au Walt Disney World Resort (Floride), il est déjà possible de se marier devant le Château de Cendrillon au parc Magic Kingdom. Pour de multiples raisons, ce n’est pas encore possible à Disneyland Paris. Toutefois, l’idée n’a pas été totalement abandonnée et reste encore à creuser.

Sachez néanmoins que des prestations particulières sont d’ores et déjà prévues par le service Disney Special Activities.

Pour plus d’informations à ce sujet, je vous invite à retrouver notre article complet sur les demandes en mariage ou cérémonies à Disneyland Paris. Vous pourrez porter du Disney jusqu’au bout des doigts avec les bagues Disney.

Ne dit-on pas que la magie commence à Disneyland Paris ?

Demande de mariage à Disneyland Paris

Le samedi 5 avril, un événement très spécial a mobilisé l’attention des visiteurs du parc à Disneyland Paris, devant le château de la Belle au Bois Dormant. Vêtu d’un costume de prince, Wesley a décidé de demander la main de sa princesse à Disneyland Paris, après dix ans d’amour. Bien sûr, comme tous les contes de fées se terminent bien, sa réponse fut un grand « Oui ». Un événement organisé par une télévision belge. La demande en mariage avait lieu le même jour que le lancement de la nouvelle saison « Swing into the Spring » (Balade Printanière en français),  du 5 avril au 22 juin à Disneyland Paris

 

Une demande en mariage dans l’hôtel Disneyland
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *