Joyeux anniversaire

A l’occasion de ses 25 ans, Disneyland Paris nous promet de faire la fête ! Nouvelles versions d’attractions, nouvelle parade, décorations à gogo, rencontres avec des personnages, nouveaux spectacles, tout est prévu pour enchanter les visiteurs ! Et aujourd’hui, nous allons vous parler de l’un des nouveaux spectacles du parc Disneyland, Mickey présente : Joyeux Anniversaire Disneyland Paris ! Dans ce spectacle commémoratif, vous pourrez retrouver les personnages les plus emblématiques de l’univers Disney, réunis dans un show musical et dansant pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Les danseurs du nouveau spectacle anniversaire de Disneyland Paris

Clémence Allaire, dans un nouvel épisode de la web série My Sparkling 25, nous emmène à la rencontre de Sébastien Dembski, capitaine de danse à Disneyland Paris. Sébastien nous explique intervenir après que le scénario et les musiques d’un spectacle  sont définies. En effet, en compagnie d’un chorégraphe, le capitaine de danse met en forme le spectacle et réalise le casting.

joyeux anniversaires disneyland paris

Sebastien Dembski et Clémence Allaire

Nous apprenons également que le critère numéro 1 pour être danseur à Disneyland Paris est le sourire et l’énergie. En effet, les danseurs doivent également être comédien et s’imprégner des caractères de son personnage. Pour un résultat optimal, il faut 2 à 3 semaines d’apprentissages aux danseurs car danser à Disneyland Paris c’est 20% de talent et 80% de travail (selon les danseurs eux-mêmes).

Un spectacle pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Disneyland Paris

Ce spectacle musical, joué sur la scène devant le Château de la Belle au Bois Dormant, sera présenté plusieurs fois par jours aux visiteurs afin de célébrer les 25 ans du parc. Nous pouvons rencontrer dans le spectacle parmi les personnages les plus connus de l’univers Disney… Sauf les Princesses, regroupées lors de l’Étincelante Valse des Princesses !

Ainsi, dans ce show, vous verrez se succéder devant vous des scènes dont la musique, les costumes des danseurs et les chorégraphies sont adaptés aux personnages à qui la scène rend honneur !

C’est une ambiance victorienne et très colorée qui ouvre le bal accompagnée de Dingo. Arrivent ensuite son fils, Max et un changement de danseurs qui sont habillés aux couleurs des 25 ans de Disneyland Paris : le bleu nuit et l’argenté ! Ils annoncent l’arrivée de la seconde scène, dédiée aux Cow-boys et dans laquelle on retrouve les farceurs Tic et Tac, ainsi que Woody et son amie Jessy ! Suit pendant quelques instants une scène de la jungle avec Baloo et le Roi Louie avant d’en retrouver une autre dédiée à la piraterie en compagnie de Peter Pan et Monsieur Mouche. Puis c’est une ambiance féérique qui rejoint la scène avec différents personnages sortis de plusieurs dessins animés comme Winnie l’Ourson et Porcinet, Alice et le Chapelier Fou, Stitch ou encore Pluto et l’ourson en peluche de Mickey : Duffy ! Puis nous retrouvons Buzz l’Éclair qui énonce avec fierté ses missions galactiques ! Puis vient le moment du grand final, où notre souris préférée apparaît sur scène : Mickey, pour une danse réunissant tous les personnages sur scène mais aussi au pied de la scène !

Un show musical et dansant pour l’anniversaire de Disneyland Paris !

Pour son 25ème anniversaire, Disneyland Paris a vu les choses en grand ! Ce spectacle mêlant chant et danse est très coloré et rappelle aux visiteurs leurs personnages Disney préférés. Ses musiques entraînantes attireront petits et grands dans un océan de magie et de bonheur en compagnie de Mickey et tous ses amis ! Les couleurs à l’honneur rappellent le thème général des festivités par ses tons bleus et argentés !

Nous vous conseillons donc de découvrir tout de suite ce show sur cette vidéo :

Découvrons Mickey présente : Joyeux Anniversaire Disneyland Paris !

Publié par Radio Disney Club sur samedi 25 mars 2017

Retrouvez les derniers bons plans pour venir découvrir les festivités du 25è anniversaire de Disneyland Paris à moindre prix.