Il était une fois à Disneyland Paris : la websérie revient dans une saison 2

Publié par Rebecca Journiac le 6 novembre 2018 | Maj le 20 novembre 2018

Visiblement la première saison de la websérie du concepteur écrivain de Walt Disney Imagineering Creative Paris, Laurent Cayuela, a rencontré le succès attendu et a su trouver ses fans. En effet après un an d’anecdotes sur différents espaces des parcs de Disneyland Paris, le cast member revient dans une saison 2. Il était une fois à Disneyland Paris revient donc en force pour en apprendre toujours plus sur les secrets de la première destination touristique d’Europe.

Une série diffusée sur Youtube qui convient tout autant aux visiteurs français qu’anglais puisque les épisodes sont sous-titrés en anglais. Que vous soyez un visiteur assidu ou non de la destination, nul doute que vous vous laisserez conquérir.

Il était une fois à Disneyland Paris : Joyeux anniversaire Mickey !

Le 18 novembre 2018, Mickey Mouse soufflait ses 90 bougies. Une occasion de mettre à l’honneur la souris que Disneyland Paris ne pouvait pas laisser passer ! En effet une saison Mickey est mise en place dans les deux parcs Disney pour plus de 3 mois de fêtes !

En ce mois de novembre 2018, Laurent Cayuela vous propose un tour d’horizon des parcs et des clins d’oeil à Mickey inattendus. Tout d’abord, êtes vous certains de tout connaitre du petit Mickey ? Redécouvrez l’historique de ses apparitions et moments forts avec des détails inattendus. D’ailleurs Meet Mickey Mouse est un espace chargé d’histoire, un véritable théâtre où les visiteurs peuvent intégrer les coulisses pour rencontrer Mickey en pleine préparation.

Les hôtels Disney proposent également un hommage à Mickey. Notamment le Disney’s Newport Bay Club ou le Disneyland Hotel, aviez-vous remarquer tous les détails qui composent les chambres et le hall ?

Il était une fois à Disneyland Paris : Toon Studios

Vous pensiez être devenu incollable sur les coulisses de Disneyland Paris grâce à la websérie de Laurent Cayuela ? Ce n’était que le commencement. Le cast member revient en octobre 2018 avec le premier épisode de la seconde saison d’Il était une fois à Disneyland Paris, consacré cette fois-ci à Toon Studios. L’occasion de retomber en enfance avec cet espace cher à Mickey et ses amis. Des personnages Disney que vous pouvez d’ailleurs rencontrer tout au long de l’année.

Dans ce nouvel épisode de 5 minutes, disponible gratuitement sur la chaine YouTube de Disneyland Paris, vous découvrirez notamment l’espace phare du land de Walt Disney Studios : Art of Animation, l’attraction qui vous permet de comprendre comment sont réalisés les personnages des films d’animation.

Une immersion garantie dans l’univers de vos dessins animés favoris, de Crush Coaster à la Place de Remy, en passant par la zone de Toy Story et les véhicules fous de l’univers Cars. Rendez-vous le mois prochain pour un nouvel épisode inédit. N’oubliez pas de regarder la vidéo jusqu’à la fin pour y découvrir un indice sur le lieu du prochain épisode.

il était une fois à disneyland paris

Indice sur le prochain épisode de Il était une fois à Disneyland Paris

Il était une fois à Disneyland Paris : la websérie revient dans une saison 2
5 (100%) 3 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *