Construire son gantelet de Super-Héros à Disney Springs

Publié par Edouard Cardey le 2 novembre 2019 | Maj le 2 novembre 2019

Une nouvelle activité est disponible pour les fans de Marvel de tout âge à la boutique Super Hero Headquarters de Disney Springs, la zone commerciale de Walt Disney World Resort : la construction de son propre gantelet de Super-Héros. Composée de différentes parties, cette nouvelle expérience offre la possibilité de repartir avec son propre objet Avengers personnalisé.

Gantelet de Super-Héros

La construction d’un gantelet de Super-Héros

Située dans la partie West Side de Disney Springs à Walt Disney World Resort, la boutique Super Hero Headquarters est celle où il faut se rendre lorsqu’on est fan de l’univers Marvel. Celle-ci propose depuis peu une nouvelle expérience pour les fans de tout âge : la construction d’un gantelet de Super-Héros. Ce dernier est composé est 5 parties différentes permettant de le personnaliser comme on le souhaite :

  • La base qui, comme son nom l’indique, est la première étape obligatoire à la construction.
  • Ensuite viennent 3 modules ayant chacun pour thème 4 héros Marvel : Captain America, Spider-Man, Iron Man et Hulk. Le premier active le son et la couleur du Super-Héros qu’aura le gantelet.
  • Le module du milieu peut avoir un thème différent du premier ce qui aura pour conséquence de changer la couleur à l’avant. Par exemple, si on choisit Captain America en premier module puis Hulk en second, la couleur à l’avant passera du bleu au vert.
  • Le dernier module permet de finir la forme du gantelet.
  • La dernière étape de la construction est l’ajout d’un lanceur sur ce dernier module. Celui-ci est fourni avec deux fléchettes et s’active lorsqu’on appuie sur son bouton.

Disney Parks Blog propose une vidéo illustrant la construction de ces gantelets Avengers :

Dans les autres parcs Disney

Walt Disney World Resort n’est pas le premier resort Disney à proposer cette activité. En effet, elle a initialement été implantée à Hong Kong Disneyland avec le développement du hub Marvel dans la boutique Expo Shop. Cette expérience se retrouve aussi à Disneyland Resort et commence à s’installer dans le parc Walt Disney Studios à Disneyland Paris plus précisément dans le fond de la boutique Les Légendes d’Hollywood.

A l’approche de l’ouverture des Avengers Campus, ce gantelet de Super-Héros semble être l’outil indispensable pour répondre au rassemblement des Avengers. Et vous, pensez-vous vous en procurer un ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *