Disney Dreams vu depuis le Castle Club

Publié par Sarah Bezin le 24 janvier 2017 | Maj le 4 juin 2017

Le restaurant California Grill Crédit photo : Wish2dream

Disney Dreams vu des Suites du Castle club ? C’est possible ! Lors de votre réservation au sein des hôtels de Disneyland Paris, il vous est possible de réserver au Disneyland Hotel, l’un des hôtels les plus luxueux de Disneyland Paris. Certaines chambres de l’hôtel vous offrent une vue imprenable sur le Disneyland Park, moyennant un tarif assez conséquent.

Disney Dreams depuis le Castle Club à l’Hôtel Disneyland

La vue que vous aurez sur le parc vous permettra de pouvoir apprécier le spectacle nocturne Disney Dreams de Disneyland Paris lors de votre séjour Disney, tandis que vous resterez dans votre chambre, sans être entouré de milliers de personnes. Disney Dreams est un spectacle d’environ 20 minutes qui sera prochainement remplacé par le spectacle des 25 ans : Disney Illumination dès le 26 mars, comprenant des feux d’artifices, des jets d’eaux et des lasers représentant nos héros Disney ! Le tout est accompagné de musique et est projeté sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Le spectacle a lieu tous les jours à l’heure de fermeture du parc.

Par conséquent, avec cette formule, le spectacle est visible, avec une vue premium, de certaines suites du Castle Club. Ce sont d’élégantes chambres haut de gamme situées à un étage privatif. Ces chambres peuvent accueillir entre 2 et 4 personnes, pour un spectacle féerique, flûte de champagne à la main. Mignardises et fruits rouges pétillants seront aussi au rendez-vous. L’occasion de profiter d’un spectacle magique et prendre de magnifiques photos en hauteur, maintenant que les perches à selfie sont interdites dans les parcs.

Pour plus de renseignement sur le Disneyland Hotel, et pour connaitre les privilèges auxquels vous accédez en tant que résident des suites du Castle Club, par exemple le VIP Fast Pass ou les heures de magie supplémentaires, vous pouvez consulter notre article sur les hôtels Disney. En outre, vous pouvez également contacter Disneyland Paris et réserver au +33 (0)1 60 30 40 50 (prix d’un appel local).

Une soirée à vivre en amoureux ou en famille

Avant de rejoindre la suite du Castle Club, prenez un apéritif au Café Fantasia (le bar le plus luxueux du complexe), réalisé par Grégory Rasser et son équipe :

  • Julie Delavenna : Meilleure Apprentie de France Bar 2013
  • Roxanne Remmery : 1ère du Concours Barman Junior Européen des Écoles Hôtelières 2016 2ème du Concours National des Jeunes Talents du Bar 2016
  • Samantha Icard : 3ème du Disneyland® Paris Shaker Challenge 2015 2ème du Disneyland Paris Shaker Challenge 2012 et 2013 2ème de la Coupe Scott 2012 / 1ère du Shaker des Écoles Hôtelières 2009
  • Frédéric Queinec : 1er Toutes catégories du Disneyland Paris Shaker Challenge 2006

Vous  pourrez ensuite profiter d’un savoureux repas dans un des prestigieux restaurants du Disneyland Hotel : le California Grill. Ce sera un repas gastronomique, réalisé par le Chef Philippe Geneletti et encadré par Robert Henry. Au menu de cette soirée :

  • Amuse-bouche féerique
  • Entrée
  • Entrée chaude
  • Poisson
  • Viande
  • Fromage
  • Parade de desserts
  • Café

Ainsi, c’est le moment de vivre une aventure spectaculaire, pour profiter d’un moment magique et de se créer des souvenirs inoubliables. En effet, Disneyland Paris vous offre la magie d’une expérience unique devant un show, élu meilleur spectacle de l’année, dans un confort haut de gamme. Enfin, si le spectacle Disney Illuminations le permet, l’opération sera reconduite durant le 25ème anniversaire.

Disney Dreams vu depuis le Castle Club
3.5 (70%) 2 votes

2 commentaires sur "Disney Dreams vu depuis le Castle Club"

  1. obled

    Bonjour,

    Peut on voir le disney dreams si nous reservons une chambre classique au castle club? Du salon privatif par exemple

  2. Sarah Bezin Post author

    bonjours
    il vous est possible d’admirer le Disneydreams uniquement des chambres avec vue sur le parc. Si votre chambre possèdent en possède une alors vous aurez la chance de pouvoir voir ce spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *