Ce 12 avril 2017 fut une date très spéciale pour Disneyland Paris, qui marquait la date officielle du 25ème anniversaire de Disneyland Paris. Une date que le parc n’aura pas manqué de rendre mémorable. En complément du lancement des 25 ans ayant eu lieu le 25 mars dernier, Disneyland Paris a réservé plusieurs surprises à ses visiteurs à l’occasion de cette journée très spéciale qui a célébré, de façon spectaculaire, 25 ans de magie, de rêves, d’enchantement, d’aventures, d’histoires, de bonne humeur, et bien plus encore !

Les visiteurs se sont pressés très tôt aux grilles de Disneyland Paris pour assister à cette journée qui fêtait son quart de siècle d’existence. Après avoir reçu un badge commémoratif, les visiteurs ont pu assister à la surprise principale de cette journée : la Grande Célébration d’anniversaire qui a commencé à 9h du matin sous un soleil printanier devant le Château de la Belle au Bois Dormant, emblème ultime du parc depuis 25 ans, sur Central Plaza. Une célébration auxquels même les plus éloignés des amoureux du parc ont pu assister, grâce à une diffusion en direct sur Youtube, à l’aide de 10 caméras installées sur Central Plaza et Main Street, U.S.A..

Un hommage vivant à Disney et à Disneyland Paris

Des festivités à la hauteur de toute attente qui reprenaient tout ce qu’on aime : du Disney ET du Disneyland Paris ! Un spectacle à 360° en véritable hommage à l’univers Disney, puisque tous les grands classiques étaient représentés tout au long de cette cérémonie par les nombreux personnages Disney, dont certains rarement vus à Disneyland Paris, ainsi qu’un hommage au parc européen à travers les délégations qui, à tour de rôle, faisaient référe