Vous souhaitez réserver votre séjour pour aller à Disneyland Paris ? Contacter le service après-vente suite à un achat dans les boutiques des parcs ? Réserver une table dans l’un des restaurants de Disneyland Paris ? Contacter le Resort pour toute autre question ? Si oui, cet article est fait pour vous ! Nous vous listons ici les numéros de téléphone pour contacter les différents services de Disneyland Paris.
Le numéro général pour contacter Disneyland Paris est le 08 25 30 05 00 ( 0,15€/min. + prix d’un appel ).
Les numéros dans les titres concernent la France. Les numéros pour les personnes résidant dans un autre pays sont détaillés spécifiquement dans les paragraphes quand ils existent. Dans le cas contraire, vous devez utiliser le numéro français en rajoutant 00 33 et en supprimant le premier 0. Vous pourrez ainsi vous renseigner sur les nombreux services que propose Disneyland Paris.
[TOC]
Réservations diverses et variées pour Disneyland Paris
Pour réserver son séjour : 01 60 30 60 51
Pour appeler la centrale de réservation de Disneyland Paris gratuitement, vous devez composer le 01 60 30 60 51. Le bureau de réservation est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 18h30. C’est également à ce numéro que vous pourrez réserver une table pour un restaurant ou également un event Pin Trading, entre autres.
Si vous résidez en Belgique, le numéro à appeler est le 078 15 60 24 (prix d’un appel local).
Si vous résidez en Suisse, le numéro à appeler est le 022 56 75 171 (prix d’un appel local).
Voici le numéro uniquement pour les membres Infinity : 01 60 30 60 84 (prix d’un appel local).
Pour modifier son séjour : 01 60 30 30 30
Si vous avez déjà réservé votre séjour mais que vous souhaitez le modifier, l’annuler ou avoir plus d’informations à ce sujet, vous devez appeler le 01 60 30 30 30. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h30.
Pour réserver un séjour en groupe
- Pour les petits groupes (jusqu’à 20 personnes) :
- Depuis la France : 08 25 30 60 30 (0,15 € TTC/min)
- Depuis la Belgique : 078 15 60 21 (prix d’un appel local)
- Depuis la Suisse : 022 567 51 71 (prix d’un appel local)
- Pour les grands groupes (plus de 20 personnes) :
- Depuis la France : 01 60 30 30 00
- Depuis la Belgique ou la Suisse : 00 33 1 60 30 20 90 (prix d’un appel au tarif international)
Pour réserver une suite : 01 60 30 60 90
Pour réserver une suite, le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
Pour réserver une chambre adaptée aux personnes handicapées : 01 60 30 10 20
- Depuis la Belgique : 078 15 60 24 (prix d’un appel local)
- Depuis la Suisse : 22 56 75 171 (prix d’un appel local)
- Depuis les autres pays : 00 33 1 60 30 10 20 (prix selon le tarif international)
Pour réserver un restaurant : 01 60 30 40 50
Certains restaurants (les restaurants avec service à table et buffets) sont tellement populaires qu’il vaut mieux les réserver à l’avance pour être certains de pouvoir y manger. Le numéro pour accéder à ce service est le 01 60 30 40 50. Renseignez vous sur les formules Dining Plan pour une expérience culinaire réussie.
Pour réserver La Légende de Buffalo Bill / Buffalo Bill’s Wild West Show : 01 60 45 71 00
Pour réserver une visite guidée des parcs : 01 64 74 21 26
Pour réserver entre autres une visite guidée des parcs Disney, il faut contacter le Bureau des Relations VIP.
Pour réserver un événement avec Disney Special Activities : 01 60 30 50 60
Pour réserver vos fiançailles ou bien votre mariage de rêve à Disneyland Paris.
Pour réserver une partie de Golf : 01 60 45 68 90
Numéros concernant les achats
Pour appeler le service après-vente : 01 64 74 61 66
Si vous achetez à Disneyland Paris un produit déficient ou qui s’est dégradé bien trop rapidement dans des conditions normales, vous pouvez contacter le service après-vente de Disneyland Paris au 01 64 74 61 66.
Pour acheter un produit de Disneyland Paris : 01 64 74 44 86
Si vous souhaitez acheter un produit qui n’est disponible qu’à Disneyland Paris, vous pouvez contacter l’un des numéros suivants : 01 64 74 44 86, 01 64 74 44 30 et 01 64 74 48 48. Découvrez notre article sur le service Disneyland Paris Mail Order.
Autres
Pour contacter le bureau des passeports annuels : 01 60 30 60 69
Si vous résidez à l’étranger, pour une demande concernant les Pass Annuels vous devez contacter le 00 33 1 60 30 60 53.
Pour contacter le Club Actionnaires : 01 64 74 56 30
Depuis l’étranger, il faut composer le 00 800 64 74 59 60 (numéro vert gratuit).
Pour contacter la réception d’un hôtel
- Disneyland Hotel : 01 60 45 65 00
- Le Celestia Spa du Disneyland Hotel : 01 60 45 66 05
- Disney’s Hotel New York : 01 60 45 73 00
- Disney’s Newport Bay Club : 01 60 45 55 00
- Disney’s Sequoia Lodge : 01 60 45 51 00
- Disney’s Hotel Cheyenne : 01 60 45 62 00
- Disney’s Hotel Santa Fe : 01 60 45 78 00
- Disney’s Davy Crockett Ranch : 01 60 45 69 00
j aimerais que quelqu un me contact au
pour la legende de buffalo bill
renseignement
merci de le faire au plus vite nous y allons aux vac de paques
merci
Bonjour ,ont m a offert 2’billets valable a partir du 10 janvier ,ces billets sont au nom de la personne ,pourais je rentrer ds le parc
Bonjour, vous pourrez rentrer sur le parc, mais en cas de contrôle, vous pourriez les perdre les billets étant nominatif.
Bonjour,
Je voulais savoir si les Chèques Culture SODEXO (valeur 10€ à 15€) sont acceptés pour payer l’entrée au Parc ?
Merci.
Bonjour le premier numéro ne fonctionne plus, voici celui qui a fonctionné pour moi ce jour : 01 60 30 30 30. Je m’inquiétais pour les billets du parc, la conseillère m’a rassuré en m’indiquant qu’ils me seront remis à l’hôtel en présentant le mail de réservation. Elle m’a aussi indiqué que nos billets pour le transfert en navette seraient envoyés sur notre boîte mail 15 jours avant notre départ et qu’ils seraient à imprimer.
En effet le numéro est déjà bien indiqué pour modifier votre séjour :)
Merci pour votre retour
25 min pour essayer d’avoir la centrale au téléphone… Personne … Vive la magie de disney !
bonjour serait il possible de m’envoyer la brochure 2018 du parc Disneyland paris avec némo en photo poisson
mon adresse et
bonsoir
résidons en NOUVELLE CALEDONIE et envisageons un séjour de deux nuits à disney pour un couple et un enfant de 03 ans courant avril 2019. Seulement pour avoir des infos nous qui sommes au bout du monde et bien PARDONS !!!!!!!!! que c’est difficile.
Enfin ! espérons qu’ici on nous répondra.
Cordialement
Bonjour,
Je suis directrice d’école à Illies et nous organisons un petit concert ayant pour thème Walt disney. Je me permets de vous écrire afin de vous demander si vous n’avez pas des affiches de dessins animés qui pourraient décorer notre salle
Merci d’avance
Mme Deprost
Bonjour,
Malheureusement nous ne possédons aucun article que l’on peut distribuer…
Cordialement.
Bonjour , nous sommes quatres élèves de première ES et nous faisons un TPE sur DinsneyLand Paris , nous aimerions savoir s’il est possible de rencontrer une personne en charge des parcs de Disney afin de lui poser quelques questions dans le but de compléter nos informations et d’avoir un avis interne au sujet de l’entreprise.
CORDIALEMENT
Océane ,Maélys , Léa et Lauriane
Bonjour,
Malheureusement Disneyland Paris ne possède pas de moyens de contact pour ce genre de demande… Essayez néanmoins touts leurs réseaux sociaux, ce n’est pas assuré mais cela se tente.
Cordialement,
Bonjour, j’ai acheté 2 billets disney à une personne, les tickets ont l’air d’être vrais mais il y a une chose que j’ai remarqué, ils sont exactement pareils avec le même numéro de billet, rien est différent, est ce que c’est normal? Merci bien
Bonjour,
C’est indiqué sur le site de Disneyland ainsi que sur la plupart des sites de vente officiels mais racheter des billets à un inconnu est très dangereux. Effectivement, le fait que le numéro soit identique est très mauvais signe. Honnêtement je vous déconseille d’arriver au parc avec ces billets, s’ils considèrent que c’est de la fraude ça pourrait mal se passer, ils ne plaisantent pas avec ça.
Cordialement,
Nous envisageons avec mes enfants de venir passer 3 jours au printemps 2019; je souhaiterais recevoir une affiche et 3 brochures que je voudrais disposer au pied du sapin pour mes 3 petits enfants. Par avance MERCI
Bonjour,
Nous ne sommes pas affilié à Disneyland, nous ne possédons donc pas de tels articles. Disneyland n’en envoi pas non plus, essayez cependant de vous rendre dans un point de revente de billets comme dans les centres culturels (FNAC…) qui possèdent parfois des brochures publicitaires.
Cordialement,
Bonjour
Nos amis nous ont donnée des billets à eux mais ne savent plus si certains sont déjà utilisé…
Pouvons nous avoir un moyen de savoir avant de venir au parc?
Merci d avance
Bonjour,
Non désolé c’est impossible.
Cordialement,
Bonjour,
J’aimerai savoir jusqu’à quand peut on rendre visite avec le Père Noël à Fantaisyland, merci par avance.
Bonjour,
La fin des rencontres avec le Père Noël est datée au 25 décembre, c’est-à-dire aujourd’hui donc.
Cordialement,
Bonjour, je possède 2 billet 2 parcs/ 2 jours valable jusqu’en février 2019 mais il me sera impossible de pouvoir en profiter avant la date limite.
Est il possible de prolonger la durée de validité ?
Bonjour,
Non ce n’est pas possible.
Cordialement,
Bonjour,
J’ai passé 2 jours chez Disney. Le 31/12 dans le parc principal et le 01/01 dans le parc Disney Studios.
Mon ami avait acheté par internent des Super Fastpass et nous avons rencontrés plusieurs problèmes.
Puis-je être contacté afin d’exposer les soucis rencontrés ?
Dans l’attente
Cordialement
Bonjour,
Nous ne représentons pas Disneyland Paris. Pour les contacter utilisez l’une des méthodes proposées dans cet article.
Cordialement,
Bonsoir, je voudrai savoir les horaires du centre d accueil pour animaux, et savoir s’il est bien ouvert le 26 et 27 janvier 2019 ?
Cordialement
Bonjour,
Le service sera ouvert de 10h à 19h.
Cordialement,
bonjour savez vous si les tickets kadeos select sont utilisables dans les boutiques a Disneyland cordialement
Bonjour,
Dans les boutiques de Disneyland Paris seuls les tickets Kadeos Infini, Intense et Horizon sont acceptés.
Cordialement,
Bonjour, je ne trouve aucun numero pour contacter Disney Village nature. C ‘est tres urgent car nous avons une réservation pour les 28, 29 et 30 Janvier.
De plus, imposible imprimer les voucher sur le lien fourni par Printemps Voyage! Est ce que le Numero de réservation suffit??
Merci
Bonjour,
Voici le numéro de téléphone : 01 61 10 77 77
EN principe le numéro de réservation devrait suffire mais nous vous laissons leur poser la question directement afin de vous en assurer.
Bonne soirée
Bonjour, je suis actuellement lycéenne mais l’année prochaine je souhaiterai faire un bts en alternance et je voudrais prendre contact avec quelqu’un pour savoir si Disneyland Paris peut accueillir des apprentis sur une durée d’1 ou 2 ans ? Qui puis-je joindre ?
Cordialement
Bonsoir,
Pour tout ce qui concerne le travail (CDD/CDI ou étudiants) il faut se rendre sur le plate-forme dédiée et scruter les offres : http://careers.disneylandparis.com/fr
Il n’y a pas d’autres moyens de les contacter autrement.
Cordialement,
Comment vous dire …samedi dernier 23 mars 2019 je suis allé à euro Disney en famille superbe journée qui malheureusement c est très mal terminée. Depuis ma femme et moi faisons des cauchemars la peur de notre vie mes petits enfants par contre pleurs la perte de leurs sacs de jouets perdus dans la panique .Nos petits enfants souhaitent retournés au parc mais avec leurs parents car pour nous il faudra du temps ….pourriez vous faire un petit geste commercial svp au moins pour les enfants cordialement
Bonjour,
Comme indiqué dans l’article nous ne sommes pas Disneyland Paris, nous sommes une association indépendante.
Cordialement,
Madame Monsieur Bonjour,
Je suis actuellement le Président de l’association du Lycée Hôtelier du Touquet.
En décembre prochain, nous voudrions, avec mon équipe, faire une soirée sur le thème de Disney. Cette soirée accueillerai près de 300 personnes. Nous aimerions créer un menu comme lors de l’événement de Jean Imbert, bien sur sans reprendre sa carte. J’aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre pour nous informer sur les droits, leur prix etc… Comment pourrais-je avoir ces informations ?
Cordialement
Bonjour,
Disneyland Paris ne propose explicitement ce service mais peut-être qu’en contactant la division business vous pourrez avoir de plus amples informations : https://disneylandparis-business.com/fr/nous-contacter
Cordialement,
Bonjour Madame, Monsieur,
Jj ai acheté par internet un billet 1 jour/2 parcs. il est nominatif et valable jusqu’au 25 septembre 2019.
Je ne peux malheureusement y aller pour des raisons professionnelles, puis je le donner à une personne de de connaissance en signant une procuration?
Cordialement
Bonjour,
Non il est strictement interdit de céder un billet à quelqu’un d’autres. Appelez Disneyland quand même pour expliquer votre problème, ils peuvent gérer les situations au cas par cas peut-être qu’ils pourront vous aider.
Cordialement,
Bonjour, j’ai fait une réservation pour novembre avec paiement par virement bancaire mais les banques trainent.
Je ne veux pas perdre ma réservation et souhaite pouvoir vous envoyer la preuve de paiement par mail le plus rapidement possible, est-il possible d’avoir une adresse mail où vous la faire parvenir?
Merci
bien à vous
Séverine Lacroix
Bonjour,
Nous ne sommes pas Disneyland Paris. Pour les joindre, utilisez les moyens de contact que nous avons listé dans cet article.
Cordialement,
bonjour, j’aimerais avoir les horraires des feux d’artifice . merci.
Bonjour,
Le spectacle Illuminations a lieu tous les soirs à la fermeture du Parc Disneyland.
Cordialement,
Bonjour,
Responsable des stages post bac dans mon établissement scolaire, je cherche à joindre la personne en charge des relations Ecoles / Entreprise, afin de l’inviter à présenter le groupe et ses offres de carrières et stages le jeudi 28 novembre 2019 au lycée d’Occitanie à Toulouse.
Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer le contact de la personne à joindre.
Bonjour,
Désolé nous n’avons jamais eu de contact direct avec le service RH ou similaire de Disneyland… Pour tout ce qui touche à ce genre de services c’est du côté du site Career : http://careers.disneylandparis.com/fr
Cordialement,
bonjour,
il est impossible de savoir, quel est le prix d’entrée pour une personne en situation de handicap. Les numéro de téléphone proposé sur internet ne permet pas de me dire le prix. Donc il y a t’il un numéro ou je pourrais joindre une personne.
merci d’avance
cordialement
Bonjour,
En fait il n’existe pas de tarif handicap, mais dans certains cas il y a possibilité d’avoir un accompagnant gratuit et une carte verte afin d’avoir un accès direct à certaines attractions.
Pour plus de renseignements, consultez cette page : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/my-disneyland/contactez-nous/#ancreContactus
Cordialement,
bonjour.
Je ne sais pas si c’est bien le bonne endroit pour cette question mais je m’y risque quand même.
J’ai fait l’achat de deux billet dit « Magic » » et j’aimerais savoir à qu’elle période puis-je me rendre au par.
Car j’ai du mal avec le système du code couleur du calendrier …
Merci de vôtre intérêt à mon questionnement aussi futile qu’il soit!
Bonjour,
Voici le lien du calendrier au cas où : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/billets/billet-1-jour/
Pour un billet Magic cela veut dire qu’il sera valable tous les jours où les cases seront vertes ou bleues. Si on inverse le raisonnement, vous ne pouvez pas venir quand la case est violette.
Cordialement,
Bonjour
Je vais réserver un séjour pour 6 personnes pour le mois mars 2020. Réservation reprenant l’hôtel et déjeuner. Puis je apporter une ajoute par ex déjeuner avec les personnes Disney par après.
D’avance merci
Bonjour,
Vous pouvez prendre une offre pension complète ou juste demi-pension, vous ne paierais la différence au restaurant.
Cordialement,
Bonjour, nous sommes venus avec mes 2 garçons passé 2 jours à Disney et nous avons aussi dormi sur place.
J’ai acheté différents souvenirs dont le parapluie rétractable qui prends des couleurs lorsqu’il pleut et après seulement 3 utilisation il ne fonctionne plus.
Bien sur je n’ai plus le ticket de caisse, je vous demande de m’en renvoyer un.
Merci
Bonjour,
Nous ne sommes pas Disneyland Paris. La page est là pour expliquer comment les contacter.
Cordialement,
Bonjour,
Depuis deux semaines j’essaye de les joindre pour modifier une réservation, impossible d’avoir quelqu’un même après plus d’une heure en ligne. Et même plusieurs fois, le numéro ne fonctionnait pas… Que ce passe-t-il? Avez-vous des infos?
Cordialement
Bonjour,
Effectivement, la ligne était très surchargée ces derniers jours. Il faut attendre malheureusement…
Cordialement,
Bonjour,
Je n’ai pas encore reçu mes billets d’avion et mon départ est prévu pour le 11 février. Tout a été réservé sur le site Disney.
Comme les lignes téléphoniques sont surchargé es ce que quelqu’un peut me dire si c’est normal? et si oui combien de temps avant le départ les recevons nous?
Merci d’avance.
Bonjour,
Nous ne sommes pas Disneyland Paris. Nous ne pouvons donc pas vous répondre.
J’ai accès à mon compte mais impossible de voir ma réservation pour cause de problème technique qui dure déjà depuis plusieurs jours. Impossible de joindre quelqu’un au 078/15.60.24 ou 21.
J’aimerais savoir si ma réservation est bien acceptée car le montant de l’acompte a été déduit.
Merci pour une réponse rapide.
Bonjour,
Nous ne sommes pas Disneyland Paris, nous ne pouvons pas répondre à ce genre de questions.
Cordialement,
Bonjour
nous avons reserve et paye 2jrs 1nuit(11et12fevrier) avec confirmation d achat. Et aujourd hui il nous est notifie l annulation du sejour car impaye de penalty ??????….impossible de vous joindre….par contre vous avez been debiter pres de 1200 euros…commment faire pour se faire rembourser?
Bonjour,
Nous ne sommes pas Disney ou Disneyland Paris. Nous n’avons pas d’autres solutions que de vous conseiller de continuer à les joindre par les moyens habituels.
Cordialement,
Bonjour,
Vous êtes en situation de crise, certes, mais il est inadmissible que tous vos canaux de communication soit saturés ou carrément supprimés, comme le chat.
On souhaite tout simplement de modifier la date de notre séjour, c’est extrêmement pénible car nous allons dépasser les délais mentionnés dans vos conditions générales, nous allons payer le frais je considère que c’est carrément du vol.
Vous ne respectez donc pas les conditions générales de vente puisque votre n° d’urgence et le point de contact est inexistant.
Bonjour j ai essayé de vous joindre toute la journée sans succès .ce qui est géniale c est qu il nous dit que c est facturer 15 centimes la minute et le prix d un appel et après ça sonne il y as un message et ca coupe à cause d un grand nombre d appel je me demande combien cela vas me coûter d avoir essayé de vous joindre Voici mon problème j ai acheter pour Noël 7 billets pour les deux parc pour moi ,mes enfants et petits enfants Ils sont valable jusqu au 31 mars mais avec le coranavirus et l annulation des parades la date des billets peuvent-ils être repoussés Merci de votre réponse
Bonjour,
Nous ne sommes pas Disneyland Paris. Nous sommes dans la même situation que vous, merci d’en rester aux canaux de communication officiels que nous ne gérons pas.
Cordialement,
Bonjour,
Nous ne sommes pas Disneyland Paris. Nous sommes dans la même situation que vous, merci d’en rester aux canaux de communication officiels que nous ne gérons pas.
Cordialement,
Bonjour,
J’ai des billets achetés à la Fnac et valable jusqu’à fin juin 2020 je crois ??? Ce sont des billets mini mais j’en ai tout de même pour plus de 200 euros.
Malheureusement, je n’ai pu me rendre au parc avec le confinement. Aujourd’hui, le parc est toujours fermé jusqu’à nouvel ordre, et je ne sais pas si mes billets seront encore valables.
C’est pourquoi, je vous demande si il est possible, du fait de cette situation exceptionnelle, prolonger la validité de mes quatre billets ou bien de me les faire rembourser ?
merci pour votre retour.
Bonjour,
Nous ne sommes pas Disneyland Paris. Pour toutes les questions concernant des billets il faut contacter directement le vendeur.
Cordialement,
Bonjour !
Je sais tout d’abord très bien que vous n’êtes pas Disney ;)
Je me demandais juste si vous aviez l’info… Car j’aimerais, malgré les circonstances, réserver pour la période de Noël, voyant le temps avancer, j’aimerais vraiment pouvoir réserver, craignant que ce ne soit prochainement plus possible… Le hic, est que je souhaiterais réserver des nuits sèches car j’ai mon pas infinity… Or, pas moyen via le site, par téléphone non plus.
Je crains devoir simplement attendre, mais peut-être suis-je passée à côté d’une solution ?!
Un grand merci !
Bonjour,
Non si je peux vous rassurer d’une certaine manière, il n’y a pour le moment aucune info qui circule sur le futur et ce qui sera possible de faire…
Cordialement,
Bonjour,
Je me permet de vous faire ce mail,car j’ai reçu de vôtre part référence cette offre.
Je voulais réserver pour le mois d’août dans l’hôtel Marvel
Avec le coronavirus plus rien ne fonctionne alors ma question est la suivante
Comment je peux faire étant donné que plus rien fonctionne
Et si cette année avec se virus est ce que je vais perdre l’offre que vous m’avez si gentiment envoyer
Merci pour la réponse
Cordialement
Bonjour,
Nous ne sommes pas Disneyland Paris. Nous vous invitons à les contacter directement aux numéros indiqués sur cet article.
Cordialement,
bonjour,
ma réservation est annulée (notification par mail) mais le montant est débité,
si vous n’êtes pas Disney Paris pourtant le domaine du site est .fr , vous êtes quoi exactement ?
bizarre !!!
Bonjour,
Nous sommes un site de passionnés, tout comme chroniquedisney.fr ou disneygazette.fr.
Le site officiel de Disneyland Paris est https://www.disneylandparis.com/fr-fr/. Pour les joindre, veuillez utiliser les canaux officiels indiqué sur ce site.
Cordialement,
Bonjour , j ai 4 billet valable une journée que j avais eu avec mon CE, la date de validité etant passée le 22 octobre 2020 , il y a t-il un report durant les mois ou le parc été fermé? cordialement.
Bonjour,
Vos billets ayant expiré avant la fermeture des parcs le 29 octobre ceux-ci seront probablement définitivement plus valables (c’est ce qui a été appliqué lors de la première fermeture). N’hésitez pas à appeler Disneyland Paris ou votre CE qui gère souvent au cas par cas. Lors de la première fermeture Disneyland Paris renvoyait vers le fournisseur des billets, c’est votre CE dans le cas présent qu’il faudrait contacter en premier.
Cordialement,
bonjour je souhaite contacter le service de couture pour un stage mais sur tout les site que j’ai pus regarder aucun ne donne de contact sur l’atelier je sais juste qu’il s’appelle l’atelier des fee
pourriez-vous m’aider ?
Bonjour,
En temps normal Disneyland Paris ne prend pas de stagiaires ou n’accepte pas les requêtes de stages mais en plus au vu de la situation actuelle du parc ils vont sûrement d’abord essayer de ne pas licencier.
Cordialement,
Bonjour,
Je recherche désespérément la boite reine de blanche neige pour offrir le 25 Déc (’anniversaire de ma fille). Ce cadeau était symbolique entre nous et peut être le dernier…
je suis tombée sur un site frauduleux basée en Chine qui utilise le nom de l’enseigne copie conforme, sauf qu’a la place ils envoient une vulgaire paire de chaussette de contre façon.
Mettez vous des choses en place afin de veiller que le client ne se fasse pas arnaquer en utilisant votre enseigne ?
Au delà d’avoir perdu mon argent, je suis déçue pour ma fille.
Cet écrin de la reine blanche neige n’est, hélas plus disponible, savez vous ou puis je l’acheter avant la date du 25 Dec. même d’occasion ?
Je vous remercie pour votre retour
Bien cordialement,
Bonjour,
Nous ne sommes ni Disney, ni Disneyland Paris. Nous sommes un média indépendant.
Pour l’écrin je vous conseille de regarder sur les sites qui vendent de l’occasion comme eBay. Amazon et FNAC ont aussi des vendeurs pro ou non qui peuvent vendre des articles d’occasion.
Cordialement,
bonjour. Je possede un abonnement Infinity valable du 26/02/2020 au 25/06/2021 étant confiner depuis je n ai pas su me rendre au parc
J ai lu sur votre site que les pass seront prolonges du nombre de jour de fermeture à partir de la data de fin du pass. Pourriez-vous me dire, avec mon pass jusque quand il sera valable ?
Faut-il effectuer des démarches particulières?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Nous ne sommes pas Disneyland Paris.
Vous pouvez vérifier la validité de votre pass annuel ici, aucune démarche n’est nécessaire : https://passeport-annuel.disneylandparis.fr/connexion.php?mk=fr
L’équipe Radio Disney Club.
bonjour, ça fait plusieurs jours que j’essais de joindre un conseiller sans succeès.
Je veux seulement modifier ma réservation, comment je peux faire???
Bonjour,
Malheureusement il n’y a pas d’autres moyens de contact, il faut donc attendre.
L’équipe Radio Disney Club.
j’ai une reservation pour dans plus de 7 jours , j’essaye de joindre la centrale pour changer le nom d’un participant , depuis 2 jours IMPOSSIBLE !!! 3h d’attente et rien !!!! va t’on me répondre lorsque je serait à moins de 7 jours pour que celà soit payant ?????
Bonjour,
Nous ne sommes pas affilié à Disneyland Paris ou The Walt Disney Company. Je vous invite à utiliser les canaux officiels de Disneyland Paris pour les contacter.
L’équipe Radio Disney Club
Bonjour
Peut-on connaître le temps d’attente au téléphone pour modifier une réservation?
Ca fait plus 1h40 que je suis en ligne et c’est la 5ème que j’appelle en 1 semaine (les fois précédentes j’ai dû abandoner après plus de 45 minute d’attente)
Merci
Bonjour,
Il n’y a pas de délais en particulier, tout dépend du monde qui attend. Parfois il y a tellement de monde qu’il faut attendre plusieurs heures.
L’équipe Radio Disney Club
Bonjour, j’ai associé mes billets à mon compte mais ils ne sont plus affiché sur mon compte, que puis-je faire pour pouvoir faire une nouvelle réservation? Les billets datent de 2020 à cause de la pandemie.
Cordialement
BONJOUR
j’ai acheté des billets avant noel 2020 en pensant y aller en decembre 2020
j;avais enregistré ces billets
seulement il ya eu le confinement
j’aimerai aller au parc bientot aussi puije changer les nons des billets car les personnes precedentes ne peuvent pas venir à cette periode
meri de votre reponse
Bonjour,
Pour cette question précise, il faudrait prendre attache directement avec les services de Disneyland Paris car les billets nominatifs ne sont en principe pas cessible.
Bonjour,
Pour retrouver vos billets, il faudrait prendre attache directement avec les services de Disneyland Paris qui sont les seuls à pouvoir vous apporter une réponse.
Bonjour,
Je souhaite accéder à ma réservation, je renseigne mon adresse mail, mon numéro de réservation mais je dois saisir une clé sécurisée.
Où trouve-t-on cette clé sécurisée ?
Merci à vous
Bonjour,
j’aimerai modifier ma réservation qui a lieu dimanche prochain le 27 et je n’arrive à avoir personne.
J’ai bien vu que je devais annuler sur mon espace mais j’ai d’autres questions avant de le faire.
On n’arrive pas à vous joindre c’est un enfer ça raccroche tout le temps!!!
Merci de m’indiquer la démarche à faire pour avoir quelqu’un en ligne
Bonjour,
Nous ne sommes pas Disneyland Paris, vous pouvez néanmoins essayer de joindre la destination en passant par Twitter @dlphelp
Bonne journée à vous
Bonjour,
Nous ne sommes pas Disneyland Paris, l’idéal serait de les contacter directement par téléphone ou sur twitter @dlphelp.
Bonne journée à vous
Bonjour,
J’aimerai contacter le pôle Santé et Ergonomie à Disneyland Paris pour proposer ma candidature pour un stage en Master 2.
Ce serait pour moi un stage idéal. En parallèle de mes études, je travaille dans un parc d’attraction, c’est un domaine d’activité qui m’intéresse et dans lequel j’aimerai découvrir de nouvelles facettes en lien avec mon cursus universitaire.
Merci d’avance de votre réponse.
Bonjour,
Nous ne sommes pas Disneyland Paris ou affilié avec la Walt Disney Company. Nous vous invitons à contacter directement Disneyland Paris.
Cordialement,
bonjour
dans l impossibilité de joindre un conseiller depuis des semaine car je n’arrive pas a payer mon solde et mon billet va etre annule pourrier vous m aider
merci
Bonjour,
Nous ne sommes The Walt Disney Company, Disneyland Paris ou l’une de leurs sociétés associées. Je vous invite à les contacter directement.
L’Équipe Radio Disney Club
Bonjour,
J’ai bien compris que vous n’êtes que l’équipe de la radio Disney Club mais vous pouvez peut-être me donner un conseil pour que je puisse annuler mon séjour qui est le week-end prochain et je n’arrive pas à avoir quelqu’un au numéro indiqué depuis des jours.
Cordialement .
Bonjour,
Non malheureusement nous n’avons pas d’astuce particulière pour les joindre, le service téléphonique est toujours débordé et il n’existe pas d’autres moyens pour les joindre.
L’équipe Radio Disney Club
Bonjour j’ai des billet pour le 18 Nov que g validé via application g aussi les billets pour le 19 Nov je peu pas les validés