Pin Trading à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 28 juin 2016 | Maj le 2 décembre 2019

Pin Trading Disneyland Paris

Retrouvez dans cet article l’intégralité de l’actualité Pin Trading de Disneyland Paris, des sélections mensuelles de pin’s à collectionner aux différentes modalités pour devenir un collectionneur hors-pair en passant par tous les événements immanquables des traders (collectionneurs) sur le Resort, vous pouvez ici-même vous informer en temps réel de tout ce qui concerne ce domaine Merchandise très apprécié des Fans et pourquoi pas soumettre des échanges ou demandes en commentaires auprès de la communauté.pin's trading

N’hésitez pas, avant de vous lancer dans l’aventure, à consulter notre article dédié à la boutique des traders, The Pueblo Trading Post située à Frontierland (Parc Disneyland). Cet article est fréquemment mis à jour. Revenez notamment chaque mois pour découvrir la nouvelle affiche de nouveautés Pin’s de Disneyland Paris, à l’effigie de vos Personnages Disney favoris, de vos attractions préférées ou d’événements et spectacles bien particuliers qui rythment l’année. N’hésitez pas enfin à apporter une dimension internationale à votre collection, en échangeant vos pièces à l’international, et dénicher pourquoi pas la perle rare…

commande produits disney store

Décembre 2019 : les pin’s Disney disponibles

Nous sommes en décembre et c’est « enfin bientôt noël » ! Alors que ce soit pour compléter vos collections ou pour faire plaisir à vos proches avec un cadeau original, découvrez les pin’s disponibles dans les points de ventes spécialisés à Disneyland Paris.  Tout commence le samedi 7 décembre avec la mise en vente de 3 pin’s la Belle et la Bête en édition classique mais aussi 3 pin’s Winnie sur le thème de Noël en édition limitée au Pueblo Trading Post avec réservation Lineberty.

Le jeudi 12 décembre deux nouveaux pin’s seront en vente avec Mickey et Minnie mais aussi Stitch devant le château aux couleurs de Noël pour la soirée exclusive Pass Annuels. Ces deux pin’s seront disponibles à Thunder Mesa Riverboat Landing à partir de 20 heures.

Le samedi 14 décembre, c’est Star Wars qui sera à l’honneur avec la mise en vente de personnages emblématiques comme R2D2, C3PO ou encore Chewbacca. Le jeudi 21 décembre, une lanière Star Wars sera également disponible. Le 21 décembre également, 3 pin’s édition limitée seront disponibles au Pueblo Trading Post, ainsi Bambi symbolisera le début de l’hiver tandis que Tigrou nous mènera déjà en bondissant tout droit en 2020. La collection carroussel se complétera également avec la princesse Tiana.

Enfin, rendez-vous le 18 décembre 2018 pour une nouvelle pièce de collection Stitch.. I Feel Triste.

pin trading disneyland paris

Les pin’s de novembre à Disneyland Paris

En ce mois de novembre, des personnages Disney emblématiques seront mis à l’honneur dans les pin’s proposés à la vente.

Tout d’abord, une série de pochettes pour lanière seront en vente dès le 2 novembre dans toutes les boutiques ainsi qu’un pin’s château.

Le 16 novembre, les collections Carroussel (avec Mulan) et Best Friends se poursuivent (avec Woody et Buzz) en édition limitée au Pueblo Trading Post avec réservation Lineberty. Le même jour les princesses auront un pin’s aux leur image dans toutes les boutiques .

Le 23 novembre, la Reine des Neiges aura le droit à deux pin’s et une lanière en l’honneur de la sortie du second volet au cinéma. Stitch sera également sous le feu des projecteurs avec 3 pin’s et une lanière. Une nouvelle pièce viendra compléter la collection Stitch I Feel… Méchant le 30 novembre disponible à Disney Gallery sur réservation Lineberty.

Pin trading novembre 2019

Le pin trading event aura lieu le 9 novembre sur le thème de Noël.

L’affiche Pin Trading Octobre 2019

Alors que l’automne est arrivé et que les méchants ont pris possession des allées du parc Disneyland, de nombreuses nouveautés viennent à la rencontre des collectionneurs de pin’s Disney. Tout d’abord, le samedi 5 octobre 2019, trois pin’s méchants seront en vente sous le signe de l’hymne de cette saison Halloween : « Are you brave enought » ?

Le Samedi 12 octobre, changement de couleurs et place à quelques pin’s de Noël mais aussi aux couleurs de 2020 qui commence à arriver à grands pas à Disney comme ailleurs. En parallèle, les collectionneurs pourront poursuivre leur aventure avec un nouveau pin’s carroussel mettant en scène Raiponce mais aussi un World’s best Friend avec Rox et Rouky (avec réservation Lineberty).

Le 19 octobre, les Etats Unis seront à l’honneur à Disneyland Paris avec 5 pin’s et une lanière disponibles partout aux couleurs de l’Oncle Sam. A cette date, les personnages de La Reine des Neiges 2 vont également prendre possession des boutiques avec plusieurs pin’s les représentant. En outre, avec Lineberty, des pin’s Halloween avec Olaf, Stitch et Lilo seront disponibles.

Le 23 octobre, la collection médaillons se poursuit avec Lineberty tandis que le 26 octobre, ce sera Stitch I Feel … Timide qui vous attendra.

affiche pin trading

La Pin Trading Night se déroulera le 25 octobre 2019 au Disney’s Hotel Santa Fe.

Pin Trading Event Noël à Disneyland Paris

Apres l’événement autour de Phantom Manor, Disneyland Paris prépare un nouvel événement pour les amateurs de pin’s : un Pin Trading Event Noël ! Il se déroulera le 9 novembre au centre de convention de l’hôtel Newport Bay Club.

L’accès à cet événement est limité et les réservations seront possibles dès le 26 septembre à 11 h 00. Le billet d’accès à  l’événement vous donnera accès aux collections de pin’s en édition limitée bien entendu mais également à un brunch et un pin’s offert pour tout achat.

Affiche pin trading septembre 2019

Alors que la rentrée des classes marque les esprits en ce mois de septembre 2019, les collectionneurs se tournent déjà vers les festivités d’Halloween à Disneyland Paris. En effet, dès le 7 septembre, dans toutes les boutiques habituelles des pin’s Mickey, Tic et Tac, Dingo ou Pluto mais aussi Stitch dans des costumes d’Halloween craquants seront proposés.

Le vendredi 13 septembre, alors que le pin event Phantom Manor et la soirée 100 personnages se tiendront dans le parc Disneyland, deux pin’s Pass Annuel Vilains seront en vente à partir de 22 h 00 au Pueblo Trading Post.

Le 14 septembre, deux pin’s Jack Skellington et un pin’s Swen seront en vente de manière classique. En parallèle, et sur réservation Lineberty, les collections se complètent avec le World’s Best Friend Timon et Pumba, le Carroussel avec princesse Aurore et un pin’s aux couleurs de l’automne.

Le jeudi 19 septembre commence la nouvelle édition des courses Disney. Pour l’occasion, une série de pin’s sera en vente en exclusivité à la Disney Event Arena.

Le samedi 21 septembre, le film d’animation Peter Pan sera à l’honneur avec quatre pin’s édition limitée aux allures des personnages phares disponiblesau Pueblo Trading Post sur réservation Lineberty.

Enfin, le 25 septembre 2019, 3 nouveaux pin’s medailles completent la collection au Pueblo Trading Post sur présentation d’un ticket Lineberty. La dernière édition limitée du mois sera le pin’s Stitch I feel ..  MDR en vente à Disney Gallery avec Lineberty.

Affiche pin trading

Pin trading event Phantom Manor

Les fans de Disneyland Paris ne pourront pas rater le prochain événement Pin Trading. En effet, le 13 septembre 2019, jour de la soirée 100 personnages à Disneyland Paris, se déroulera une soirée Pin Trading sur le thème de Phantom Manor au Cowboy Cookout. Découvrez dès à présent les pin’s disponibles au cours de cet événement inédit et immanquables pour les amateurs de pin’s.

Les réservations sont possibles depuis le 8 août 2019 à partir de 11 h 00.

pin trading event

L’accès à cet événement nécessite une réservation et le paiement de 39 euros par personne (attention le prix de l’entrée pour le parc Disneyland n’est pas inclus). Avec votre entrée, vous aurez accès au buffet et vous aurez le droit à un pin’s d’une valeur de 14,99€ offert pour tout achat d’au moins 9,99€.

Affiche Pin trading en août 2019 à Disneyland Paris

L’été bat son plein à Disneyland Paris et avec lui l’arrivée de toute une offre de merchandising. Découvrez les pin’s du mois d’août à Disneyland Paris et malgré la chaleur les fêtes de fin d’année se préparent. Ainsi vous pourrez retrouver dans les boutiques habituelles des pin’s Clochette, Lumière, Big Ben, Mickey et Minnie et princesses en tenue de Noël dès le samedi août.

Le 10 août, 3 pin’s édition limitée seront de sortie à The Disney Gallery sur réservation Lineberty. Vous pourrez donc vous procurer Panpan, Pascal et Dinah avec une fleur emblématique de leur film d’animation. Dans toutes les boutiques vous retrouverez Bambi, Abu, Zip et Panpan.

Les prochaines éditions limitées compléteront les collections des amateurs le 17 août 2019 au Pueblo Trading Post (réservation Lineberty) avec les collections World’s Best Friend Tic et Tac et Fin avec Blanche Neige sur le carroussel. En edition classique vous pourrez craquer pour le Génie, Jiminy Crickett, Dumbo, Tic et Tac, Stitch et Merlin.

Le mercredi 21 août, la collection médaille se poursuit en édition limitée au Pueblo Trading Post avec réservation Lineberty.

Le samedi 24 août, rendez-vous au Pueblo trading Post avec réservation Lineberty pour des éditions limitées Mickey Magicien et Clochette.

Enfin, le pin Stitch I feel … exaspéré vient compléter la collection du petit alien.

Pin trading aout 2019

L’affiche pin trading du mois de juillet 2019

Avec le mois de juillet débarque une toute nouvelle saison estivale à Disneyland Paris : le Festival du Roi Lion et de la Jungle ! Pour l’occasion, vous pourrez retrouver de nombreuses nouveautés mais aussi des collections shopping et des gourmandises ainsi que des pin’s. Découvrez toutes les nouveautés du mois.

Tout d’abord, le 5 juillet, à l’occasion du retour des soirées Electroland dans le parc Walt Disney Studios, un pin’s sera en vente en exclusivité dans la boutiques Les Légendes d’Hollywood à partir de 20 h 00. Le lendemain (6 juillet), deux pin’s en édition limitée seront en vente au Pueblo Trading Post. Sous réserve de ticket Lineberty, vous pourrez ainsi vous procurer des pin’s Belle ou Simplet. En parallèle, dans toutes les boutique habituelles, la collection classique Mini se complète avec d’autres animaux craquants : Rajah, Nala, Bambi, Pégase et Pua.

Pour poursuivre vos collections, le samedi 13 juillet sera LA journée du Festival du Roi Lion et de la Jungle. Ainsi, pas moins de 8 pin’s à l’effigie des personnages du spectacle Les Rythmes de la Jungle seront en vente. Mis en vente au Pueblo Trading Post, il vous faudra effectuer une réservation Lineberty pour vous les procurer. Pour ce qui est des pin’s non limités, vous retrouverez 4 pin’s et une lanière sur le thème du film d’animation Alice au Pays des Merveilles.

Le 20 juillet sera chargé en sortie de pin’s : une collection de 3 pin’s et une lanière Winnie l’Ourson sera mise en vente. Vous retrouverez également dans tous les points de vente Pin Trading, une collection de vêtements, pin’s, et lanière dédiée aux pin tradeurs. Enfin, la collection de pin’s en édition limitée Best Friend se poursuit au Pueblo Trading Post (avec réservation Lineberty) avec une mise en avant de Bambi et Pan Pan.

Le mercredi 24 juillet, 3 pin’s médaille seront en vente au Pueblo Trading Post. Ils représenteront ainsi Mickey, Polochon et Peter Pan. Ils seront vendus en édition limitée avec nécessité de réservation Lineberty. Pour terminer ce mois de juillet, le 27 juillet, Stitch sera de retour avec une pièce « I feel … Fier » en vente a Pueblo Trading Post avec Lineberty.

pin trading disneyland paris

Les pin’s de Disneyland Paris en juin 2019

Juin 2019 est une période chargée pour Disneyland Paris. En effet, quelques soirées thématiques s’annoncent et avec elles la sortie de pin’s en édition limitée. C’est ainsi que le 1er juin vous pourrez retrouver un pin’s Jumbo special « Rainbow » et une lanière en vente dès 20 h 00 dans la boutique Chez Marianne dans le parc Walt Disney Studios (où se déroulera la soirée Pride). Les pin’s Pride n’ont pas de condition de réservation Lineberty mais sont réservés aux participants de la soirée (les seuls à avoir accès au parc à cet horaire).

Le samedi 8 juin, deux pin’s en édition limitée seront en vente : le Génie d’Aladdin et Pinocchio. Ils seront mis en vente au Pueblo Trading Post avec réservation Lineberty. D’autres pin’s animaux seront en vente ce jour là dans toutes les boutiques habituelles.

Le samedi 15 juin se tiendra la seconde édition de la soirée Jazz dans le parc Walt Disney Studios. Pour l’occasion 3 pin’s aux couleurs de la soirée seront en vente dès 20 h 00 (sans réservation Lineberty) représentant les Aristochats, Tiana et Baloo. Le même jour des pin’s classiques seront en vente dans tous les points de vente représentant Berlioz et Toulouse mais aussi Simba dans une version très baroque.

Le samedi 22 juin, un pin’s limité représentant Dumbo et Timothée vient compléter la collection Best Friends. Pin’s en vente sur réservation Lineberty au Pueblo trading Post.

A l’occasion du lancement de la saison du Roi Lion et de la Jungle, deux pin’s aux couleurs de la saison seront en vente dans les points de vente habituels le mercredi 26 juin.

Enfin le samedi 29 juin, Stitch complète sa collection de pin’s avec l’édition I Feel … espiègle. Pin’s en édition limitée disponible à The Disney Gallery avec nécessité de réservation Lineberty.

Pin trading mai 2019

Pin Trading Event de juin 2019 – événement complet

Le 15 juin 2019 se tiendra un événement immanquable pour les amateurs de pin’s, de Disney et de film d’animations. En effet , l’événement ne proposera que des pin’s inspirés du célèbre film Là-Haut.

pin trading event

L’accès à cet événement nécessite une réservation et le paiement de 55 euros par personnes. Avec votre entrée, vous aurez accès au buffet et vous aurez le droit à un pin’s d’une valeur de 14,99€ offert pour tout achat d’au moins 14,99€.

pin trading disneyland paris

Les pin’s à découvrir le 15 juin 2019

Affiche pin trading mai 2019

Le mois de mai arrive à Disneyland Paris, les beaux jours et de nouvelles saisons qui se profilent dans les parcs Disney. Des sorties majoritairement axées autour de la future saison du Roi Lion et de la Junge tout en poursuivant les collections existentes.

Tout commence le 4 mai pour les collectionneurs avec la mise en vente de pin’s exclusifs Ariel et Simba au Pueblo Trading Post avec réservation Lineberty.

Le samedi 11 mai, des pin’s avec Mowgli, Bagheera, Baloo et le Roi Louis seront disponibles dans tous les points de vente. En parallèle, en vous rendant au Pueblo trading Post avec réservation Lineberty, vous pourrez compléter votre collection Pin Fun avec Mickey et Pluto a bord de Hollywood Tower Hotel et Best Friend avec Ariel et Polochon.

Le samedi 18 mai, vous retrouverez dans tous les points de ventes classiques des pin’s et une lanière Simba, Timon, Pumba ainsi qu’un lot de 4 pin’s.

Le samedi 25 mai, c’est Toy Story qui sera mis en avant dans les boutiques de la destination. A l’approche de la sortie du dernier film d’animation au cinéma, vous retrouverez tous vos jouets favoris en pin’s et lanière. A la même date, la collection de Stitch I Feel…Surpris se piursuit en édition limitée à The Disney Gallery (Disney Village) avec réservation Lineberty.

Enfin, le 28 mai deux pin’s et une lanière Pride seront en vente aux couleurs de la communauté LGBT, sans restriction.

L’affiche de Pin Trading du mois d’avril 2019

Le printemps est arrivé et avec lui des nouveautés pin’s qui vous feront rêver. Le mois d’avril c’est aussi le mois d’anniversaire de Disneyland Paris, et la destination n’a pas oublié ses collectionneurs !

Premier jour de rendez-vous : le samedi 6 avril, où 4 pin’s inspirés du film d’animation Aladdin seront en vente : Jasmine, Aladdin, le Génie et Abu seront en vente dans vos boutiques habituelles accompagnés d’une lanière. Le même jour, 6 lanières originales seront de sortie, elles représentent les personnages emblématiques des films d’animation et peuvent être agrémentés de charms (Mickey, Minnie, une Tour Eiffel ou encore le château). Enfin, toujours le 6 avril, deux pin’s édition limitée seront en vente au Pueblo Trading Post : Cendrillon et Lumière vous attendent avec une réservation Lineberty.

Vendredi 12 avril, date anniversaire de Disneyland Paris, deux pin’s inédits vous attendent, sans besoin de faire de réservation Lineberty. Un retour aux traditions et la présence d’un Pin’s Pass Annuel avec Mickey et Minnie et d’une lanière à Flora’s Unique Boutique sur Main Street U.S.A. En parallèle, le second pin’s représente le château ainsi que la date du jour au Pueblo Trading Post et sera limité à 500 exemplaires.

Le samedi 13 avril, une nouvelle sortie conséquente de pin’s est au programme avec 2 pin’s et une lanière Clochette. Mais aussi un pin’s Winnie en lapin rose et 3 pin’s, un set et une lanière La-Haut seront en vente dans vos points de vente habituels. A la même date, les éditions limitées complèteront vos collections : un pin’s Winnie Pâques 2019, un pin Fun sur le thème de Pinocchio et un pin’s Best Friend sur le thème d’Aladdin. Les 3 pin’s seront mis en vente au Pueblo Trading Post avec une nécessité de réservation Lineberty.

Le samedi 20 avril sera la journée de Cendrillon à Disneyland Paris. 4 pin’s exclusifs imaginés par Eléonore Bridge seront en vente à The Disney Village Gallery avec une réservation Lineberty.

Enfin, le 27 avril, la collection de pin’s Stitch se poursuit avec un pin’s I Feel … Ronchon.

pin trading disneyland Paris

Affiche pin trading avril 2019 Disneyland Paris

La pin trading Night est organisée quand à elle le vendredi 26 avril 2019 à l’hôtel Cheyenne à partir de 18 h 00.

Pin Trading en mars 2019

Le mois de mars et le début du printemps arrivent à Disneyland Paris. Retrouvez les pin’s qui seront mis en vente en mars 2019 pour vous faire plaisir ou compléter votre collection. Tout d’abord, le 9 mars 2019, une sélection d’animaux Disney seront édités en version toute mignonne : Simba, Tic et Tac, Fleur, Belle ou encore le chat de Chester vous feront fondre à coup sûr ! En parallèle, les sorties cinéma seront représentées avec 3 pin’s sur Dumbo et 2 pin’s sur Captain Marvel disponibles dans tous les points de vente habituels.

Au Pueblo Trading Post, vous retrouverez la nouvelle collection « Les Etoiles de Disneyland Paris » avec le chat de Chester et Jiminy Crickett en édition limitée avec réservation Lineberty. A noter que pour toutes les éditions, limitées, il vous faudra réserver votre ticket avec l’application Lineberty, deux jours auparavant à partir de 18h. Les tickets « last chance » seront disponibles le 8 mars à 19 h 00.

Le Samedi 16 mars, les diverses collections de pin’s Disneyland Paris se verront complétées par la mise en vente de pièces au Pueblo Trading Post (avec réservation Lineberty). Vous retrouverez ainsi le pin’s Printemps 2019 mettant en scène Bambi, le pin’s Best Friend avec Tarzan, une pièce Saint Patrick avec Simba et enfin la collection Pin Fun mettant en valeur Belle sur le Carroussel.

Le vendredi 22 mars aura lieu la soirée Pass Annuel Pirates et Princesses. Pour l’occasion deux pin’s exclusifs seront en vente au cours de la soirée : un pin’s Pirates avec Crochet et Peter Pan devant le château et un pin’s princesse avec Belle et Raiponce devant le château également. Ils seront en vente à Thunder Mesa Mercantile au cours de la soirée.

Le 23 mars, la collection de Stitch I Feel … Fatigue se complète se mois-ci par le petit Alien complètement endormis en vente le 28 mars en édition limitée avec réservation Lineberty à The Disney Gallery.

Modification importante :  ce sera le Princesses Day aura lieu le 30 mars et non le 23 mars comme précédemment annoncé à Disneyland Paris ! Pour l’occasion, toutes les princesses présentes au cours de la saison Pirates et Princesses seront représentées par un pin’s exclusif en vente au Pueblo Trading Post avec nécessité de réservation Lineberty. En parallèle, une lanière et un pin’s Marvel seront en vente dans tous les points de vente de la destination.

pin trading

Affiche pin trading Disneyland Paris Mars 2019 modifiée

Les pin’s de février 2019

Le mois de février 2019, le mois des crêpes, le mois des amoureux.. L’occasion de créer des pin’s exclusifs qui vous séduiront sans aucun doute ! Découvrez les nouveautés du mois de février 2019. Les premières sorties de pin’s seront le samedi 9 février, avec deux pin’s Stitch et une lanière sur le petit alien dans toutes les boutiques. Ce jour-ci des édition limitées seront également en vente au Pueblo Trading Post : sur le thème de la Saint Valentin ! Les amoureux de Là Haut Carl et Ellie sont représentés dans 4 pin’s on ne peut plus touchant, un amour sincère à se procurer avec une réservation LineBerty.

Le samedi 16 février, des pin’s sur les animaux Disney seront proposés dans tous les points de vente habituels de Disneyland Paris. AU rendez-vous : Belle, Duchesse, Marie, Fleur, Bambi et Panpan ! Le même jour, deux éditions limitées seront également proposées venant compléter la collection Fun Adventure (avec Peter Pan’s Flight) et Best Friends (avec Jack et Gus de Cendrillon). Les pin’s seront en vente au Pueblo Trading Post, sous réserve de réservation LineBerty en amont.

Enfin, le 23 février, une nouvelle édition limitée sera de sortie à Disney Gallery (avec Lineberty) : une nouvelle fois c’est Stitche qui sera édité dans une collection « I Feel … Content« . En parallèle, une série de pin’s traditionnels sera mise en vente sur le même jour inspirée de notre célèbre Phantom Manor. L’attraction n’a toujours pas de date de réouverture annoncée mais vous pourrez retrouver 3 pin’s originaux et une magnifique lanière.

La pin trading Night se déroulera le 22 février à l’hôtel Sequoia Lodge.

pin trading Disneyland Paris

Affiche de Pin Trading Disney du mois de janvier 2019

Une nouvelle année démarre à Disneyland Paris avec un programme chargé. Tout commence le samedi 5 janvier avec l’arrivée de plusieurs pin’s (dont un set) aux couleurs de 2019. Mickey, Tic et Tac, Minnie et Stitch vous mettent en valeur la nouvelle année. Un pin’s château avec Mickey viendra également compléter votre collection.

Le 12 janvier 2019, 4 pin’s avec Vanéloppe et Raph annoncent, un peu en avance, le second volet des Mondes de Ralph bientôt au cinéma. La fée Clochette sera également au rendez-vous avec 3 pin’s et une lanière aux couleurs blanches et dorées. Deux éditions limitées seront également en vente ce jour-ci au Pueblo Trading Post, avec réservation sur Lineberty. Vous pourrez ainsi débuter une nouvelle collection Best Friends (Hercule et Pégase) et poursuivre l’aventure Pin Fun avec Dingo qui a prit possession de l’attraction Orbitron.

Le 19 janvier, vous pourrez vous procurer une édition limitée de Stitch « I feel calin« . Cette pièce sera disponible à The Disney Gallery avec nécessité de réservation Lineberty.

Enfin, les fans de Star Wars vont être impatients de découvrir une collection de pin’s intergallactique. Une collection de 4 pin’s inédits et en édition limitée à tout spécialement été élaborée par Patrice Girod pour le retour des Légendes de la Force. Le spécialiste de l’univers Star Wars français a mit tout son coeur dans cette collaboration avec Disneyland Paris. Les pin’s seront disponibles le 26 janvier

pin trading

3 commentaires sur "Pin Trading à Disneyland Paris"
  1. Jade

    Bonjour,
    Sur quel site faudra t-il s’inscrire pour le trading event de septembre?
    Merci

  2. Clément TERNARD

    Bonjour,

    La réservation se fait uniquement en appelant la centrale de Disneyland Paris.

    Cordialement,

  3. Clément TERNARD

    CORRECTION :
    Désormais les réservations se font sur la page web Pin Trading de Disneyland Paris.

    Désolé pour cette erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *