Retour des saisons Disneyland Paris en 2020 : Halloween et Noël

Publié par Rebecca Journiac le 19 août 2020 | Maj le 27 août 2020

Le programme de l’année 2020 s’annonçait chargé en événements et en saisons thématiques au cœur de Disneyland Paris. Si le coronavirus a chamboulé le planning, la destination touristique ne se laisse pas démonter pour autant et vient d’annoncer le grand retour de ses saisons traditionnelles pour Halloween et les fêtes de fin d’année. Découvrez ce que nous réserve la destination Disney française pour cette dernière partie de 2020 avec le retour des saisons Disneyland Paris.

Le festival Halloween Disney en 2020

Tout d’abord, la première saison à faire son grand retour à Disneyland Paris sera le festival Halloween Disney du 26 septembre au 1er novembre 2020. L’occasion de frissonner de plaisir avec les vilains Disney. A noter que les mesures d’hygiène et le respect des gestes barrières sera toujours fortement encouragé et respecté et de ce fait, certains spectacles sont susceptibles d’être modifiés ou annulés.

Retour des saisons Disneyland Paris

Nous savons d’ores et déjà que les soirées Halloween Disney sont annulées cette année. Une décision qui peut se comprendre étant donné que ces événements sont généralement complets et rassemblent donc énormément de visiteurs ce qui est un facteur de risque pour le coronavirus.

Au programme de la saison Halloween Disney 2020

Disneyland Paris prévoit plusieurs animations aménagées pour combler les visiteurs au cours de cette saison automnale mettant en valeur les méchants Disney. Tout d’abord, les décorations seront de retour dans les allées du parc Disneyland pour transporter les visiteurs dans un univers étrange plein de citrouilles et de fantômes en tous genre.

halloween 2020 dlp

En parallèle, plusieurs espaces selfies de saison vont être mis en place pour partir à la rencontre des personnages Disney dans le respect des gestes barrières? Vous retrouverez ainsi :

  • Mickey accompagné d’un de ses amis dans un costume de saison à Meet Mickey Mouse,
  • Maléfique au balcon du château de la Belle au Bois Dormant,
  • Capitaine Crochet proche de la plage des pirates à Adventureland,
  • Ursula sera également présente, une occasion peut-être pour les visiteurs de redécouvrir la chanson Are You Brave Enough ?
  • Enfin, dès le 1er octobre, les vilains vont venir remplacer les super-héros et seront à retrouver à Studios Theater, vous pourrez notamment y rencontrer Cruella, Jafar ou encore le Capitaine Crochet.

Comme depuis la réouverture des parcs, les gestes barrières sont respectés au coeur de Disneyland Paris. Ainsi le port du masque est obligatoire dès 11 ans, une distance de 1 mètre doit être maintenue avec les autres visiteurs, les cast members et les personnages Disney et une désinfection régulière des mains est demandée. Autant de gestes simples qui permettent ainsi de faire barrière à l’épidémie du coronavirus.

Du merchandising et une offre food dédiés à cette saison seront également disponibles, plus d’informations sont à venir à ce sujet.

Le Noël Enchanté Disney de retour

Les visiteurs des parcs Disney pourront également profiter de la saison de Noël au cœur de la destination. En effet, pour célébrer comme il se doit les fêtes de fin d’année, le Noël Enchanté Disney sera de retour du 7 novembre au 10 janvier 2021 !

Retour des saisons Disneyland Paris

Là encore, compte tenu des mesures sanitaires en vigueur, les spectacles et différentes rencontres seront aménagées pour respecter la distanciation sociale entre les visiteurs et avec le personnel et les personnages.

Par ailleurs, il y a quelques mois, Disneyland Paris annonçait une saison de Noël complètement repensée avec un nouveau spectacle, de nouveaux décors et plein de surprises, cette saison inédite sera probablement repoussée à plus tard étant donné la pandémie du coronavirus qui est venue freiner de beaux projets.

Restez connecté pour ne pas manquer les informations à venir s’agissant du retour des saisons Disneyland Paris en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *