Figurines Disney Showcase

Publié par Florian Mihu le 28 juin 2016 | Maj le 23 septembre 2017

Après sa collection Couture de Force, la gamme Disney Showcase d’Enesco se décline sous une nouvelle forme avec des figurines Steampunk. Découvrez aussi les figurines Funko Pop.

Nouvelles collaborations Disney pour des résultats uniques

Aux couleurs fraîches de la flore onirique du Pays des Merveilles s’ajoute le rose flamboyant des rayures du Chafouin, imposant, intimidant avec son immense sourire de lune. Un socle en forme de champignon présente ce mystérieux guide en fourrure vive, saluant la petite Alice entre les plantes.

commande produits disney store

Toujours dans la lignée des « Mondes magiques », passons du côté du Pays Imaginaire, retrouver une charmante Clochette perchée sur un champignon et abritée sous une ombrelle pissenlit élégamment customisée. Un clin d’œil complice de cette coquette ailée se dessine sur le visage de poupée de cette figurine.

Mickey et Minnie en musique à l’image de leurs premières apparitions dans les courts-métrages Disney. De la partition dansante sur le pied du champignon qui les surélèvent au jeu des cordes de la guitare, c’est une danse aux couleurs d’automne qui anime le couple célèbre du Royaume Enchanté.

Lumière et Big-Ben, chien et chat mais amis fidèles au service du Château de la Bête, ressortent en adorables figurines, la version de 1991 mise à l’honneur. C’est la fidélité que l’on retrouve ici dans les détails propres au dessin animé, du candélabre et de la petite horloge à pendule qui portent en eux l’espoir d’être un jour… humains à nouveau.

Nous connaissons tous les 7 nains, leur hymne de retour à leur chaumière et leur caractéristique… éponyme. Mais remarquables restent Simplet qui, de ses yeux amoureux, nous montre une innocence attachante et enfantine, et Grincheux et ses traits colériques qui ne le quittent jamais… ou presque.

Rideaux et lumière artificielle incluse sont les clés de tout le charme de la prochaine gamme de l’artiste. Entre les mains de Miss Mindy, Princesses et « Vilaines » se transforment en véritables scènes de spectacles.
Blanche-Neige : panorama de la chaumière des nains
Belle : scène du bal avec la Bête
Aurore : vue sur le Château de ses origines royales
– la Méchante Reine : le miroir magique conseiller de la Méchante Reine
Maléfique : escalier de la tour du Château menant à la Quenouille ensorcelée

Les figurines Disney en version Steampunk

Pour inaugurer cette nouvelle collection, Donald, Mickey et Minnie ont droit à de nouveaux looks rétro-futuristes. Ces trois figurines sont prévues le 1er décembre 2016 sur le site américain Enesco (aucune date de sortie française n’a été divulguée pour le moment). Ne manquez pas les figurines Disney Tradition.

commande produits disney store

Donald Steampunk

Disney Showcase Steampunk 02

Mickey Steampunk

Disney Showcase Steampunk 08Disney Showcase Steampunk 09Disney Showcase Steampunk 10Disney Showcase Steampunk 11Disney Showcase Steampunk 12

Minnie Steampunk

Disney Showcase Steampunk 03Disney Showcase Steampunk 04Disney Showcase Steampunk 05Disney Showcase Steampunk 06Disney Showcase Steampunk 07

Disney Showcase : nouvelles statues Belle Noël et Zip

La plus belle des princesses de Bal bénéficie d’une nouvelle statue de la collection Disney Showcase, dans sa tenue ravissante des fêtes de fin d’année et ses souliers rouges. Le petit détail supplémentaire est Zip, la petite tasse du Château de La Belle et la Bête, qui accompagne Belle. L’ensemble mesure à peu près 20 cm de hauteur, est conçu en résine et sera proposé à partir de juin 2016 sur Entertainment Earth au prix de $99,99.

Belle Zip Disney Showcase 2016

Disney Showcase : Clochette fête Noël dans une nouvelle statuette

Après Belle et Zip, puis Jack et Sally, la collection Disney Showcase dévoile une troisième nouveauté prévue pour juin 2016, la statuette adorable de la Fée Clochette parée de ses atours de fêtes de fin d’année. Toujours sur le site Entertainment Earth, la pièce de collection en résine sera proposée au prix de $74,99. Des petits détails de Noël customisent la plus célèbre de Fées avec des Poinsettias rouges dans ses cheveux, au niveau de sa taille et sur ses souliers. Cette fabuleuse création mesure de la tête aux pieds 20 cm. Une statuette qui trônera fièrement aux côtés de Peter Pan dans votre vitrine…

Fée Clochette Disney Showcase Noël

Disney Showcase : nouvelles statues Jack Skellington et Sally

Halloween Town ne s’éteint jamais et Jack Skellington n’est jamais le dernier pour hanter les nuits de chaque habitant. La collection Disney Showcase s’agrandit avec deux nouvelles statuettes de collection représentant le Roi des Citrouilles et sa dulcinée en tenues de noces. Ces nouvelles créations inspirées de L’Étrange Noël de Monsieur Jack sont confectionnées en résine et mesurent environ 25 cm de hauteur. Disponible dès juin 2016 sur Entertainment Earth (Jack : $74,99 ; Sally : $74,99).

Disney Showcase Collection : Little Princesses

Diadèmes dentelles et contes de fées !
Voici les petites Princesses (Little Princesses) de la collection 
Showcase Disney. Chaque princesse est très détaillée, avec des robes pailletées et des diadèmes sertis de pierres précieuses, qui brillent et scintillent.

Découvrez les Little Princesses


La collection devrait comporter 6 pièces au total. Les visuels ont été dévoilés, il s’agit de : Blanche Neige, Cendrillon, Ariel, Belle, Jasmine et Raiponce !
RDC little princesses
Les figurines (9,5cm de haut) seront vendues aux Etats-Unis dès janvier 2014, au prix de 25$ pièce ou 300$ le prépack des 12. Aucune date officielle n’a été dévoilée pour une éventuelle sortie en France.

Figurines Disney Showcase
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *