Disneyland Park Adventures : Une nouvelle soirée Pass Annuel

Publié par Rebecca Journiac le 4 novembre 2019 | Maj le 12 mars 2020

Les détenteurs de Pass Annuels ont généralement vu défiler de nombreuses saisons et célébrations dans les parcs Disney. Des animations qui ont marqué les esprits et qui manquent parfois cruellement aux visiteurs une fois leur dernière sortie effectuée. Mais si l’on vous proposait de découvrir autrement les lands du parc Disneyland le temps d’une soirée ? C’est le nouveau pari fou de la destination, qui propose une nouvelle soirée Pass Annuel : Disneyland Park Adventures, le 13 mars 2020 pour voyager dans le temps ! Découvrez tous les détails !

EDIT : Selon nos dernières informations, il semble que la soirée du 13 mars soit annulée en raison de l’épidémie du Corona Virus. En effet, suite à la propagation rapide de ce virus et pour la sécurité des visiteurs, la soirée ne se déroulera pas comme prévu. Cela fait suite aux mesures d’hygiène et de sécurité déjà prises par la destination touristique comme le retrait des rencontres avec les princesses ou la désinfection plus régulière des objets comme les poignées de poussettes ou les couverts.

Selon le compte twitter @DLPHelp le billet de la soirée sera remboursé automatiquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement.

Au programme de la soirée Disneyland Park Adventures

Pour cette nouvelle soirée Pass Annuel, Disneyland Paris propose à ses détenteurs de Pass Annuel de partir à la conquête de chaque land. Ainsi, Pour cette nouvelle célébration nocturne, et dans la continuité de la soirée Disneyland Park Celebration, les cinq lands du parc seront mis à l’honneur. Une soirée pleine de promesses donc en termes d’animation, de musiques et d’émotion car un bon dans le temps n’est pas à exclure. De plus, des personnages et autre surprise vous attendront au détour des allées afin de vous faire vivre un moment inoubliable !

pass annuel adventures

Pour contrer les points noirs d’organisation des précédentes soirées de fans, les personnages Disney ne devaient pas avoir de photolocation pour cet évènement et se baladaient afin de rencontrer les participants de manière aléatoire et surprise.

Cette soirée, devait retracer près de 30 ans de souvenirs au travers d’un spectacle pyrotechnique inédit. Afin de garder un souvenir inoubliable, chaque participant aurait du recevoir un goodie collector.

La nouvelle soirée Pass Annuel de mars 2020 était la 8ème édition de ces événements réservés aux détenteurs de Pass Disney et leurs accompagnants.

Conditions d’accès à la soirée Disneyland Paris

La nouvelle soirée Disneyland Park Celebrations est une soirée Pass Annuel, ce qui signifie qu’elle était réservée aux détenteurs de Pass Annuels Infinity et Magic Plus, mais également avec deux accompagnants possibles (membres Pass Annuels ou non) par participant. Les places peuvent être réservées directement en ligne en passant par la plateforme Pass Annuel, via la centrale téléphonique de Disneyland Paris ou bien aux guichets d’entrée des parcs ou à City Hall (parc Disneyland) et Studios Services (parc Walt Disney Studios).

Les réservations sont closes depuis quelques jours la soirée étant complète ! Comme chaque soirée, les billets sont à 45 € par personne. Cette soirée est exclusive aux Pass Annuel Infinity et Magic Plus, deux accompagnateurs maximum par pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *