Disneyland Park Celebrations : Une nouvelle soirée Pass Annuel

Publié par Rebecca Journiac le 4 novembre 2019 | Maj le 4 novembre 2019

Les détenteurs de Pass Annuels ont généralement vu défiler de nombreuses saisons et célébrations dans les parcs Disney. Des animations qui ont marqué les esprits et qui manquent parfois cruellement aux visiteurs une fois leur dernière sortie effectuée. Mais si l’on vous proposait de revivre une nouvelle fois les plus belles célébrations du parc Disneyland le temps d’une soirée ? C’est le nouveau pari fou de la destination, qui propose une nouvelle soirée Pass Annuel : Disneyland Park Celebrations, le 12 décembre 2019 pour voyager dans le temps ! Découvrez tous les détails !

Au programme de la soirée Disneyland Park Celebrations

Pour cette nouvelle soirée Pass Annuel, Disneyland Paris propose à ses détenteurs de Pass Annuel de remonter le temps. Ainsi, les participants pourront revivre les animations cultes apparues dans le parc Disneyland ces dernières années. Disneyland Park Celebrations, c’est donc avant tout une soirée consacrée aux spectacles, à la différence totale de la dernière soirée qui était consacrée à la rencontre d’un maximum de personnages Disney.

Disneyland Park Celebrations

La nouvelle soirée Pass Annuel de décembre 2019 sera la 7ème édition de ces événements réservés aux détenteurs de Pass Disney et leurs accompagnants. Ce sera un bon dans le temps, pour revivre les animations que les visiteurs ont adoré en 2019 comme notamment Princesses ou Pirates à la Croisée des Chemins en compagnie de Betty Rose et son acolyte Jimmy Ocean, mais aussi de nombreuses princesses et pirates bien entendu. Mais Les Rythmes de la Jungle vont également apporter une touche de chaleur sur Central Plaza, le spectacle phare du Festival du Roi Lion et de la Jungle sera ainsi également de retour le 12 décembre.

Néanmoins, Disneyland Park Celebrations vous transportera au delà de l’année 2019, en accueillant de nouveau le show Swing Into Spring au cours duquel Dingo nous transportait dans son univers festif et musical mais surtout très printanier.

C’est ainsi que les saisons se succèderont tout au long de la soirée, au fur et à mesure de changement d’atmosphères et de costumes pour les personnages.

Conditions d’accès à la soirée Disneyland Paris

La nouvelle soirée Disneyland Park Celebrations est une soirée Pass Annuel, ce qui signifie qu’elle est réservée aux détenteurs de Pass Annuels Infinity et Magic Plus, mais également avec deux accompagnants possibles (membres Pass Annuels ou non) par participant. Les places peuvent être réservées directement en ligne en passant par la plateforme Pass Annuel, via la centrale téléphonique de Disneyland Paris ou bien aux guichets d’entrée des parcs ou à City Hall (parc Disneyland) et Studios Services (parc Walt Disney Studios).

La soirée se déroulera de 20 h 30 à 01 h 30 le jeudi 12 décembre 2019 dans le parc Disneyland. Faites vite, le nombre de places est limité pour cette nouvelle soirée privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *