A l’instar des parcs américains et asiatiques, le parc parisien propose différentes variétés de restaurants et de types de nourriture. D’ailleurs les formules repas ont changé le 29 mars 2017. C’est donc le moment de faire le point sur ce qui est maintenant possible ou non. Si vous cherchez à vous faire plaisir gustativement parlant durant votre prochain séjour, voici une petite présentation de ce que ces formules permettent.

Présentation générale des formules repas (Demi et pension complète)

A partir du 29 mars 2017, le petit déjeuner n’est plus compris lors de la réservation dans un hôtel Disney (sauf pour les chambres supérieures du type Castle Club (Disneyland Hotel), Empire State Club (Hôtel New York), Compass Club (Hôtel New Port Bay Club) ou Golden Forest Club (Hôtel Séquoia Lodge)). Néanmoins, il sera compris dans les formules repas.

Chaque formule repas peut ainsi être prise de deux façons :

  • Premièrement :  en demi-pension : comprenant 1 coupon petit déjeuner et 1 coupon déjeuner / diner
  • Deuxièmement en pension complète : comprenant 1 coupon petit déjeuner et 2 coupons déjeuner / diner

Par ailleurs, en fonction de la formule repas que vous aurez choisie, vous aurez accès à plus ou moins de restaurants des parcs et du Disney Village. De plus, à partir de la formule Standard, la boisson est comprise dans vos repas.

Les différentes formules de pensions repas

La formule Hôtel

Ainsi, la demi-pension de cette formule vous permet de prendre votre petit déjeuner et votre dîner (uniquement) dans le restaurant-buffet Disney de votre hôtel :

  • La Cantin