Le Mobile Order Service de l’application Mydisneyexperience

Publié par Edouard Cardey le 5 octobre 2017 | Maj le 7 novembre 2017

Le compte Mydisnexperience et son application mobile sont les indispensables de tout voyage à Walt Disney World Resort. Ce dernier permet de gérer facilement ses réservations ainsi que de nombreux services proposés par le complexe touristique de la firme aux grandes oreilles. Mais depuis juin 2017, un nouveau service est disponible pour les visiteurs des parcs : le Mobile Order Service. Ce dernier permet de commander à l’avance vos repas dans certains restaurants et de les récupérer plus rapidement à l’heure voulue.

Le Mobile Order Service exclusif dans certains restaurants

En effet, le restaurant Tomorrowland Terrace au parc Magic Kingdom ne prend plus que des commande faites par l’application Mobile Order Service à partir de 8 novembre 2017. Pour rappel, ce restaurant comptoir prend des commandes via ce service depuis le 11 juillet. C’est donc le premier restaurant à ne prendre plus que des commandes faites par le Mobile Order Service.

Cela va permettre moins d’attente pour les guests dans ce restaurant. Néanmoins, les visiteurs ayant un Dining Plan peuvent être impacter vu que les crédits de ce dernier ne sont pas encore pris compte pas ce service.

Un nouveau service : Le Mobile Order Service

En effet, depuis juin 2017, un nouveau service est disponible via Mydisneyexperience : le Mobile Order Service. Celui-ci permet de commander à l’avance dans certains restaurants comptoir du resort et de venir récupérer sa nourriture plus facilement à l’heure voulue. Cela permet d’ailleurs de ne pas attendre longtemps pour manger dans ces restaurants. Pour passer la commande, il suffit de se connecter sur l’application Mydisneyexperience et de cliquer sur Order Food dans l’onglet « My Plans ». Puis, la liste des restaurants proposant ce service sera affichée. Seul bémol de ce service, c’est que les crédits du Dining Plan ne sont pas acceptés pour le moment. Seule la carte bleue rattachée au compte est acceptée pour ce service.

Actuellement, il n’y a que quelques restaurants comptoirs qui proposent le Mobile Order Service :

  • Pour Animal Kingdom :  Flame Tree Barbecue, Harambe Market, Pizzafari, Restaurantosaurus et Satu’li Canteen.
  • Pour Disney’s Hollywood Studios : ABC Commissary, Backlot Express, Fairfaxe Fare, PizzeRizzo et Rosie’s All-American Café.
  • A EPCOT : Electric Umbrella et Liberty Inn.
  • Au parc Magic Kingdom : Aloha Isle, Casey’s Corner, Columbia Harbour House, Cosmic Ray’s Starlight Café, The Lunching Pad, Pecos Bill Tall Tale Inn and Cafe, et Pinocchio Village Haus, Tomorrowland Terrace.
  • Enfin, à Disney Springs : D-Luxe Burger.

Néanmoins, ce service va surement s’étendre à d’autres restaurants comptoirs et kiosques. Il présente de nombreux avantages pour les visiteurs car il réduit le temps d’attente dans les restaurants. Cela représente un avantage dans un séjour court dans le resort floridien. Ce nouvel outil est donc un nouveau plus du compte Mydisneyexperience.

Le compte Mydisneyexperience

Ce compte est un indispensable pour tout séjour à Walt Disney World Resort. C’est d’ailleurs souvent la première étape dans la préparation d’un séjour dans le parc floridien. Ce dernier permet de réserver, voir et gérer les réservations des hôtels et tickets pour les parcs. D’ailleurs, c’est aussi grâce à ce compte qu’il est ensuite possible de réserver les restaurants. Ces derniers sont disponibles à la réservation jusqu’à 6 mois à l’avance et avoir un compte Mydisneyexperience facilite grandement cette étape. De plus, il est aussi possible de réserver ses Fast Pass + jusqu’à deux mois à l’avance grâce à ce compte. Le Photopass et le Memory Maker sont aussi gérés grâce à ce service. Enfin, la réservation pour des packages ou pour des soirées spéciales telle que celle d’Halloween sont aussi gérables via Mydisneyexperience.

Photo du Logo de Mydisnexperience où est disponible le Mobile Order Service

Mydisneyexperience

En bref, ce compte permet de toute gérer pour votre réservation et répond aussi à la plupart des questions que l’on pourrait se poser. Il est donc grandement conseillé de l’avoir si jamais on séjourne à Walt Disney World Resort.

Le Mobile Order Service de l’application Mydisneyexperience
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *