Le Noël Enchanté de Disneyland Paris entre adultes

Publié par Sarah Leclerc le 23 novembre 2017 | Maj le 23 novembre 2017
C’est déjà le Noël à Disneyland Paris ! En effet, depuis le 11 novembre 2017, le parc vous accueille dans une ambiance chaleureuse encline à l’ambiance merveilleuse du Noël enchanté pour satisfaire les petits comme les grands ! Par un talent toujours aussi accru de faire les choses en grand, en 2017, Disneyland Paris a su perpétrer la tradition pour que chaque génération puisse en profiter. Parce que non, les parcs Disney ne sont pas réservés aux enfants.

Noël enchanté

Une toute nouvelle perspective pour les spectacles Disney du Noël Enchanté

Si, en tant qu’adulte, vous préférez les moments plus intimistes et loin de toute agitation en voulant tout de même profiter de ces moments magiques que sont les festivités de Noël, Disneyland Paris a tout prévu.

Vous pourrez, en effet, découvrir le tout nouveau spectacle de Jazz proposé par Mickey et Minnie, Mickey et le Big Band de Noël, à Vidéopolis de Discoveryland. Atmosphère calme et reposée, vous ne pourrez que profiter de cette ambiance typique de la Nouvelle Orléans si chère à Walt Disney lui-même.

Mickey et le Big Band de Noël

Mickey et Minnie font le show

Disney Village sera également décoré et de toutes nouvelles collections apparaitront dans vos boutiques Disney. Place donc propice aux ballades reposées, loin de l’excitation de la foule. Afin de continuer à prendre du bon temps, reposez-vous donc à Disney Village en prenant un vin chaud. En effet, un marché de Noël vous propose, comme chaque année, quelques sucreries et une immersion encore plus authentique dans ce Noël « disneyen ».

Chaque soir, les deux parcs Disney vous proposent des spectacles nocturnes sublimes. Là où les enfants ne voient qu’une occasion supplémentaire d’apercevoir le Père Noël et leurs personnages favoris, les plus grands apprécieront les effets visuels, les projections de qualité, la musique intemporelle et l’histoire servant de toile de fond. Bien entendu, le fait que Mickey, Dingo et Minnie soient présents dans L’Incroyable Noël de Dingo n’est pas négligeable. De même, nous avons tous cette joie de voir « notre » château sous un autre jour avec Disney Illuminations.

Faites un shopping étincelant dans les boutiques

De surcroît, toujours dans une ambiance calme et magique , vous pourrez découvrir la nouvelle collection de Noël, créée spécialement pour ces fêtes de fin d’année si particulières, qui satisfera amateurs de porcelaine ou tout simplement collecteurs de perles rares… Car partir sans enfants, c’est l’occasion d’admirer des créations fragiles avec un moindre risque.

Le parc vous a en effet concocté un assemblage de différentes pièces toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Que ce soit pour décorer votre sapin par des décorations typiques du parc, de l’univers Disney ou par un de vos personnages préférés, il y en aura pour tous les goûts.

Qu’il s’agisse donc d’aller à Main Street U.S.A. ou à Disney Village, les boutiques seront sublimées par des objets, costumes et habits en tout genre. De facto, afin de profiter de cette journée magique comme il se doit et seulement entre adultes, préférez le temps du déjeuner et peu avant 16h pour faire vos achats en toute tranquillité. Les enfants seront plus aptes à y aller après avoir mangé et/ou après avoir profité d’un maximum d’attractions.

Un choix d’attractions à sensations pour des aventures sans limites !

Voici quelques propositions d’attractions pour des moments, entre adultes, inoubliables…

En effet, les adultes ont également le droit de s’amuser ! N’attendez plus et foncez sans la contrainte d’une taille exigée ! Entre attractions à sensations fortes et fous rires, vous ne pourrez plus vous arrêter et continuerez tels de grands enfants !

Dans le parc Disneyland :

Adventureland :

Indiana Jones et le Temple du Péril

Discoveryland :

Star Tours : l’Aventure Continue et Star Wars Hyper Space Mountain

Frontierland :

Phantom Manor et Big Thunder Mountain

Dans le parc Walt Disney Studio :

Backlot :

Rock’N’Roller Coaster with Aerosmith

Production Courtyard :

The Twilight Zone Tower of Terror

Toon Studio :

Crush’s Coaster et  RC Racer

Les réveillons de fin d’année à Disneyland Paris

La première destination touristique d’Europe vous propose des animations spéciales pour passer un réveillon merveilleux. Ainsi, tant pour le 24 décembre que pour le 31, certains restaurants Disney vous proposent des menus de fête ! Les plats et saveurs sont ainsi plus élaborés, l’atmosphère revisitée pour une expérience unique. Les prix sont toutefois bien revus à la hausse, une occasion, pourquoi pas, de s’offrir un moment unique entre adultes. En effet, bien que les personnages Disney soient parfois présents, les saveurs et les prix, laissent plus de plaisir aux adultes qu’aux plus jeunes.

Par ailleurs, le 31 décembre, pour le passage à l’année 2018, une soirée spéciale est organisée au parc Disneyland. Une ambiance magique pour petits et grands. Toutefois, en plein hiver, il fera très froid à Disneyland Paris, d’autant plus que la soirée se terminera tard. Parmi les animations, un dancefloor géant va être mis en place, l’occasion de se déhancher sur les titres du moment. Autant d’aspects qui enchantent les fêtards et les amateurs de magie mais qui n’ont pas le même effet sur les enfants qui risquent de ne pas forcément tout apprécier, avoir du mal à veiller et donc craindre encore plus les températures. Pourquoi ne pas privilégier une soirée entre amis ?

Alors ? Prêt à retrouver votre âme d’enfant !? N’oubliez pas de consulter également le programme de Disneyland Paris pour les personnages et spectacles. Cela vous permettra de ne rien rater, et pourquoi pas de partir à la rencontre de votre personnage Disney préféré. Car face à Mickey, Minnie ou encore Marie, nous avons tous 4 ans et voulons notre câlin (avant notre photo bien sûr). N’hésitez pas également à découvrir nos conseils pour un Noël à Disney en famille.

Le Noël Enchanté de Disneyland Paris entre adultes
5 (100%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *