Anna and Elsa Frozen Fantasy 2016 à Tokyo Disneyland

Publié par Laura Rouit le 12 janvier 2016 | Maj le 28 janvier 2018

Après l’énorme succès de la saison Anna and Elsa Frozen Fantasy en 2015, le parc Tokyo Disneyland réitère l’expérience du 12 janvier au 18 mars 2016.

Anna and Elsa Frozen Fantasy

Cette saison, intégrant entre autres des décorations spéciales, un nouveau char, ainsi qu’un nouveau tableau lors du spectacle nocturne Once upon a time, a de quoi satisfaire les fans du film d’animation, mais pas que !

Le retour de la Frozen Fantasy est l’occasion de faire le point sur les produits dérivés exclusifs du parc pour cette nouvelle saison mettant à l’honneur Anna, Elsa, Olaf et bien d’autres.

Voici les deux thèmes que vous retrouverez au sein de cet article :

Car à Tokyo Disneyland, même les snacks et restaurants jouent le jeu et offrent des mets pour le moins… surprenants!

Repas et Friandises

Nous commencerons donc tout d’abord avec le thème qui fera plaisir aux gourmands, la restauration spéciale Frozen Fantasy, avec un aperçu des différents buffets, plats et snacks thématisés pour l’occasion.

Chocolat chaud, pop-corn, churros, glace, mais encore hot dog, riz au curry, buffet, l’offre est si importante dans le parc que nous vous avons fait une sélection parmi ce qui se fait de plus mignon.

 Produits dérivés

Mais une fois le ventre plein, un peu de repos s’impose et un petit tour dans les différentes boutiques du parc est alors de rigueur avant de retourner faire quelques attractions.
Et à ce niveau, nous pouvons dire que les japonais sont gâtés : cette année, c’est à nouveau toute une collection qui agrémentera les étalages des boutiques de Tokyo Disneyland, et encore une fois, il y aura de quoi satisfaire tout le monde.

Les japonais n’ont bien-sûr pas oublié d’estampiller certains objets aux couleurs de leur parc. On pourra donc trouver certains produits mettant en valeur les deux sœurs ainsi que le château emblématique du parc en fond, tandis que certains arborent fièrement le nom de Tokyo Disneyland.

Faites vous votre propre avis sur la gamme en jetant un œil à la sélection de produits ci-dessous.

Frozen Fantasy à Tokyo Disneyland

Découvrons un petit aperçu de Frozen Fantasy, la nouvelle saison hivernale inaugurée aujourd’hui à Tokyo Disneyland, en attendant notre article.

Tokyo Disneyland a lancé, mi-janvier, sa saison hivernale, Frozen Fantasy : du 13 janvier au 20 mars 2015. Durant cette mini-saison, vous pourrez découvrir de nouveaux tableaux dans le spectacle nocturne Once Upon a Time, à la nuit tombée, sur le Château de Cendrillon. Préparez-vous également à des rencontres avec les personnages du film La Reine des Neiges, un char avec Anna et Elsa ainsi que des nouveaux produits qui viendront compléter la gamme de merchandising dédiée au film dans le parc.

frozen-550x297

Deux fois par jour, une mini-parade traverse le parc avec Anna, Elsa et Olaf sur un char, accompagnés de nombreux performeurs sur la musique « Let It Go » :

En rentrant sur le parc, vous pourrez apercevoir, pour l’occasion, Sven en taille réelle dans World Bazaar (une version de Main Street, U.S.A couverte), un immense flocon de neige suspendu au centre de World Bazaar et également des décorations à Fantasyland.

Pour l’occasion, le spectacle nocturne Once Upon a Time, présent à Tokyo Disneyland depuis mai 2014, vient d’accueillir des nouveaux tableaux avec la présence des personnages de La Reine des Neiges pour la saison Frozen Fantasy :

Concepts-Art Frozen Fantasy à Tokyo Disneyland

Quasiment tous les parcs Disney ont misé leur saison de Noël avec les deux héroines d’Arendelle, sauf Tokyo Disney Resort qui, à partir du 13 janvier et jusqu’au 20 mars 2015, verra débarquer la Frozen Fantasy, au sein de Tokyo Disneyland, avec Anna et Elsa en vedette !

Le spectacle nocturne Once Upon a Time intégrera un nouveau tableau  de La Reine des Neiges sur le Château de Cendrillon. Les visiteurs pourront tous les jours rencontrer Anna et Elsa ainsi que les apercevoir sur leur nouveau char ! Découvrez ces quelques concepts-art : 

 

Anna and Elsa Frozen Fantasy 2016 à Tokyo Disneyland
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *