Bannière_Disneyland Paris

Voilà un an, jour pour jour, que la boutique World of Disney implantée à l’entrée de Disney Village à Disneyland Paris a ouvert ses portes au public. Un pin limité à 600 exemplaires spécialement créé pour l’occasion et disponible dès aujourd’hui à DLP fait écho à celui qui avait été mis en vente pour l’inauguration le 12 juillet 2012.

Le 12 juillet 2012, la nouvelle boutique World of Disney ouvrait ses portes au public, inauguré par le Directeur Général Adjoint Opérations Joe Schott et les ambassadeurs de Disneyland Paris. Elle fête aujourd’hui son premier anniversaire déjà. A cette occasion, un magnifique pin en édition limitée à 600 exemplaires est en vente exclusive dans cette même boutique au prix de 12,99 €. Ce pin n’est pas sans rappeler le pin’s EL qui avait été spécialement créé pour l’inauguration de la boutique il y a un an et qui s’était arraché comme des petits pains.

wor222222LARGE

998512_10200981978224762_1808488270_n

pins

Implantée à l’entrée du Disney Village, à proximité des hôtels et des entrées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios, elle est  la troisième boutique du nom à voir le jour dans un Parc Disney après la Floride (1996) et la Californie (2001).
Avec plus de 1400 mètres carrés d’espace de vente, World of Disney présente une très grande variété de produits et inaugure un nouveau monde où le shopping devient une invitation au voyage.

World-of-disney-opening

Conçue dans un élégant style Art Déco des années 20, l’architecture du bâtiment de World of Disney, se veut un hommage aux grands magasins de Paris, et contribue à en faire le fleuron des boutiques de Disneyland Paris. Du mobilier, aux luminaires, en passant par les costumes des cast-members, tout a été spécifiquement pensé, dessiné et réalisé pour parfaitement s’inscrire dans l’ambiance de cet établissement stylé, la plus grande boutique en date à Disneyland Paris.

wod2-304x190

World of Disney est une véritable invitation au voyage qui fait découvrir le monde aux visiteurs, avec la particularité d’y intégrer une touche Disney. Unique, dans la plus pure tradition Disney, World of Disney est le lieu magique où Mickey et ses amis ont rapporté de leurs périples aux quatre coins du monde les meilleurs produits de chaque catégorie à l’intention des visiteurs fans de Disney.

Le saviez-vous ? Les statues en bronze de Mickey et Minnie, installées de part et d’autre de l’entrée principale de la boutique, proviennent de l’ancien magasin World of Disney de Manhattan, qui a depuis fermé ses portes. Découvrez le making-of de la construction de ce lieu désormais emblématique de Disney Village à Disneyland Paris :

http://www.youtube.com/watch?v=AbpJmCFuCXg

577210P1260466